AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.

+25
Aligby
Mary Sue
Archan
Franz
Gmat
Layz
Chikoun
@ngel
Djoul
Alynea
Airet Syl
Grendelor
shakrat
Blackduty
Slider
Cassiopée
itadakimasu
Sephi 4*4
Teclis
Hugo Zeppeline
Arrethas
Tr0n
C.Tygré@
Evalrin
Dounette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:38

Y'avait pas Grendi qui partait d'Auvergne ?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:45

A la base je devais partir de Grenoble. Les vacances s'organisant, nous (ma moitié et moi) devrions partir d'Auvergne, effectivement. Toutefois la voiture va se retrouver considérablement encombrée par 2 semaines de vacances et une tente qui prend pas mal de place (vous savez les trucs qu'on jette en l'air et qui se déplient tous seul... ben en fait ils sont pas pliés^^). La twingo n'étant pas une scénic, la place y est plus que réduite et don je ne crois pas pouvoir prendre qui que ce soit pour le trajet. Par contre je pourrais aller chercher des gens à la gare sans problème dès le vendredi soir Heureux
http://www.unsoufflededetente.com/
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:37

Ca ça m'interesse grendi, vu que j'arriverais le vendredi à 16H et des brouettes, que tu passes me prendre m'aiderais bien^^
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:07

Je ne sais pas si ça peut arranger quelqu'un ici, mais je vis à 1h de Bourges, je suis sur Châteauroux. Ceux qui vivent dans le Centre et qui veulent économiser de l'essence - c'est toujours ça - , il y a des bus qui partent de ma ville depuis la gare jusqu'à Bourges pour 2€ le trajet (allée : 2€ et retour : 2€) Clin d\'Oeil Esperons que ce soit le même tarif pendant les vacances mais normalement, il ne doit pas y avoir de probléme.
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:24

Bon j'ai vu avec mes parents le trajet ca sera Nantes-->Angers-->Tours-->Camping Tire la Langue (durée : environ 3H30)

On devrait partir le vendredi en fin de matinée et comme j'ai une place qui reste dans la voiture si quelqu'un est interessé il n'a qu'a demander Clin d\'Oeil
Archan

Archan

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:31

Bonjour,

reste-t-il une petite place pour caser un mec de 1m90 à Nantes ? xD

Si non je vais regarder les billets de train mais ce n'est pas encore sur pour ma disponibilité ce week-end là néanmoins Géné
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:02

Kinder m'a demandé, suite à un coup de fil, de vous passer un petit message ^^

Il a de la place dans sa voiture et compte prendre des personnes sur Paris, au nombre de deux si je me souviens bien ^^
Il est gentil, il a de la conversation ( C'est une pipelette, vous lui dites bonjour : il vous dit le reste =° ), pas trop chiant, ses vaccins sont à jours, il ne mord pas...Brefeuuuuh, 'vais m'arrêter moua...x)
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:30

Une pipelette ce Kinder, sans aucun doute !

Quant à moi, je ne viendrai a priori pas de Paris, mais je rentrerai, au retour, par Paris, il me faudra donc un moyen de transport pour le retour.

Pour l'aller, j'attends encore quelque données avant de demander.
C.Tygré@

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:15

shaytan a écrit:
Bonjour,

Si non je vais regarder les billets de train mais ce n'est pas encore sur pour ma disponibilité ce week-end là néanmoins Géné

si si il reste une place Tire la Langue et on arrivera a rentrer le 1m90, suffira juste de baisser la tete xD
Anarchias

Anarchias

Féminin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:35

Est ce que vous faite le co-voiturage d'avions aussi? Sinon je peut toujours venir en nageant,j'ai juste l'atlantique a taverser vous penser que je suis asser en forme pour sa?je crois que j'en aurais jusqu'a noel prochain si j'essais Très Heureux Quelqu'un de l'Amérique veut venir avec moi?

Bon un peut de serieux, je vois bien que c'est impossible(pourquoi est-ce que le Quebec est sur un autre continant ? :shock:c'est vraiment injuste ca avait l'air amusant)

Désoler du dérangement

---Sophie---
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:43

Pour ma part, je rentrerai direction la région parisienne donc je réserverai éventuellement ma place dans la voiture de kinderWalkerTexasRanger.

Pour l'aller, je ne viendrai pas de Paris, je vais tâcher de voir comment venir rapidement.
Archan

Archan

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:50

Tora a écrit:
shaytan a écrit:
Bonjour,

si si il reste une place Tire la Langue et on arrivera a rentrer le 1m90, suffira juste de baisser la tete xD

oki, je t'ai envoyer un mp avec mon adresse msn, skype et numéro de portable :lol!:
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:38

Si j'ai bien compris. J'arrive le Vendredi avec Goldmund (s'il fait pas sa fiotte) et Aligbite. Ceux qui seront là le Vendredi peuvent me faire signe sur MSN ou sur le chat, j'y passerais sans doute en seconde partie de soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:17

IL me reste deux places pour Bourges, partance de Paris ou Rouen.

A quatre, il y aura normalement assez de place pour tout le monde dans ma fiesta.

Détail important, faudra être capable de me supporter moi et Undead. Je dis ça, je dis rien.

Les deux personnes qui viendrais, j'peux les ramener aussi, et Ali en prime, c'est pas comme si on était vraiment à l'étroit dans c'te caisse.
Tobine

Tobine

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:37

Bon, j'ai confirmation aujourd'hui que je pourrai participer à la rencontre à Bourges

Je pars le samedi matin d'Angoulême. J'ai au moins deux places de libre dans ma voiture.

Je passe par Limoges et Chateauroux. Je peux aussi prendre des passagers à la gare d'Angoulême (pour des bordelais, éventuellement).
C.Tygré@

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:48

Bon Shaytan peut pas venir au final donc il me rete une place(enfin 2 mais l'autre est réservée pour Melchior qui est pas encore sur Tire la Langue) pour qu'elqu'un habitant à proximité de Nantes, Anger ou Tours Clin d\'Oeil

Je précise que je pars le vendredi Clin d\'Oeil
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:07

Je regarde attentivement les horaires de train, les prix étant relativement abordables, même en dernière semaine (ah ah merci la carte 12-25),

le plus simple pour moi est, d'après la sncf :

ALLER : TOULOUSE/VIERZON, VIERZON/BOURGES départ vendredi 29 16h56 arrivée 22h51

RETOUR : BOURGES/VIERZON/TOULOUSE départ 18h40 arrivée 00h28 le dimanche 31.

J'aimerai quelques précisions concernant la distance Gare/camping et les quelques solutions logistiques qui s'offrent à moi.

Vala, les prix vont pas bouger mais j'voudrais être sûr de pas me retrouver freezé dans une gare hostile à mon arrivée.

Hésitez pas à me MP, une réponse rapide serait bienvenue. Merci d'avance.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:36

A la gare on est recu par une nué de jolie fille en maillot qui nous offrent des colliers de fleurs et qui nous mènent au camping en voiture-navette.

Résumé : Dou' avec sa tuture fait la navette.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:38

C'est vachement sympa de dire une "Nuée" en parlant de Dou' ...
Par contre, je sais plus si les deux Stephanois seront là le vendredi soir, mais je pense que y'aura d'autres personnes.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:52

Eh non, on n'arrivera que le Samedi Midi, voire même 14h, selon le vent, les intempéries toussa ...
On regardera comment détourner par Bourges pour passer par la gare, justement.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:29

Bah il y aura bien quelqu'un avec une tuture qui sera la nan ? =°

Mais au pire bah moi j'attendrais que les gens qui passent paris comme sephi etc arrivent, vers 14h. Ca me laissera le temps de visiter bourges ^^

D'ailleurs, si quelqu'un est la avec une tuture et peut faire des voyages, Au lieu de faire des allé et retour pour une ou deux personnes sur 3/4 qu'il peut embarquer, on peut visiter bourges en attendant de remplir la voiture ^^

Enfin bref faudra s'organiser. A la limite (au pire?) voir si des taxi peuvent pas nous faire un prix de groupe Yeux au ciel
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:16

Ou alors vous faîtes un peu de stop Tire la Langue
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:19

De toute façon, on peut attendre une demie-heure dans une gare s'il faut Yeux au ciel Que quelqu'un amène à boire, un jeu de cartes et c'est bon Très Heureux
http://histoirebazare.skyblog.com
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:35

Béh le vendredi on aura des voitures puisqu' apparemment les bretons seront sur place Très Heureux
a verifier auprès de Cassi ou Ita, mais voir avec Cassi plutôt Tire la Langue
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:40

Alygbite et Goldmund sont dans le coin ?

Normalement j'ai ma bagnole si on la casse pas en route vu mon art de la conduite équivalent à celui d'une nanomoule d'Oléron.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.   Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. - Page 3 Icon_minitime

Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant