| Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. | |
|
+25Aligby Mary Sue Archan Franz Gmat Layz Chikoun @ngel Djoul Alynea Airet Syl Grendelor shakrat Blackduty Slider Cassiopée itadakimasu Sephi 4*4 Teclis Hugo Zeppeline Arrethas Tr0n C.Tygré@ Evalrin Dounette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 6 Aoû - 11:38 | |
| Y'avait pas Grendi qui partait d'Auvergne ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 6 Aoû - 16:37 | |
| Ca ça m'interesse grendi, vu que j'arriverais le vendredi à 16H et des brouettes, que tu passes me prendre m'aiderais bien^^ | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Jeu 7 Aoû - 0:07 | |
| Je ne sais pas si ça peut arranger quelqu'un ici, mais je vis à 1h de Bourges, je suis sur Châteauroux. Ceux qui vivent dans le Centre et qui veulent économiser de l'essence - c'est toujours ça - , il y a des bus qui partent de ma ville depuis la gare jusqu'à Bourges pour 2€ le trajet (allée : 2€ et retour : 2€) Esperons que ce soit le même tarif pendant les vacances mais normalement, il ne doit pas y avoir de probléme. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Sam 9 Aoû - 19:24 | |
| Bon j'ai vu avec mes parents le trajet ca sera Nantes-->Angers-->Tours-->Camping (durée : environ 3H30) On devrait partir le vendredi en fin de matinée et comme j'ai une place qui reste dans la voiture si quelqu'un est interessé il n'a qu'a demander | |
|
| |
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Dim 10 Aoû - 15:31 | |
| Bonjour, reste-t-il une petite place pour caser un mec de 1m90 à Nantes ? xD Si non je vais regarder les billets de train mais ce n'est pas encore sur pour ma disponibilité ce week-end là néanmoins | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Dim 10 Aoû - 16:02 | |
| Kinder m'a demandé, suite à un coup de fil, de vous passer un petit message ^^
Il a de la place dans sa voiture et compte prendre des personnes sur Paris, au nombre de deux si je me souviens bien ^^ Il est gentil, il a de la conversation ( C'est une pipelette, vous lui dites bonjour : il vous dit le reste =° ), pas trop chiant, ses vaccins sont à jours, il ne mord pas...Brefeuuuuh, 'vais m'arrêter moua...x) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Dim 10 Aoû - 16:30 | |
| Une pipelette ce Kinder, sans aucun doute !
Quant à moi, je ne viendrai a priori pas de Paris, mais je rentrerai, au retour, par Paris, il me faudra donc un moyen de transport pour le retour.
Pour l'aller, j'attends encore quelque données avant de demander. | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Lun 11 Aoû - 3:15 | |
| - shaytan a écrit:
- Bonjour,
reste-t-il une petite place pour caser un mec de 1m90 à Nantes ? xD
Si non je vais regarder les billets de train mais ce n'est pas encore sur pour ma disponibilité ce week-end là néanmoins si si il reste une place et on arrivera a rentrer le 1m90, suffira juste de baisser la tete xD | |
|
| |
Anarchias
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Lun 11 Aoû - 17:35 | |
| Est ce que vous faite le co-voiturage d'avions aussi? Sinon je peut toujours venir en nageant,j'ai juste l'atlantique a taverser vous penser que je suis asser en forme pour sa?je crois que j'en aurais jusqu'a noel prochain si j'essais Quelqu'un de l'Amérique veut venir avec moi? Bon un peut de serieux, je vois bien que c'est impossible(pourquoi est-ce que le Quebec est sur un autre continant ? :shock:c'est vraiment injuste ca avait l'air amusant) Désoler du dérangement ---Sophie--- | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| Pour ma part, je rentrerai direction la région parisienne donc je réserverai éventuellement ma place dans la voiture de kinderWalkerTexasRanger.
Pour l'aller, je ne viendrai pas de Paris, je vais tâcher de voir comment venir rapidement. | |
|
| |
Archan
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 12 Aoû - 10:38 | |
| Si j'ai bien compris. J'arrive le Vendredi avec Goldmund (s'il fait pas sa fiotte) et Aligbite. Ceux qui seront là le Vendredi peuvent me faire signe sur MSN ou sur le chat, j'y passerais sans doute en seconde partie de soirée.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 13 Aoû - 1:17 | |
| IL me reste deux places pour Bourges, partance de Paris ou Rouen.
A quatre, il y aura normalement assez de place pour tout le monde dans ma fiesta.
Détail important, faudra être capable de me supporter moi et Undead. Je dis ça, je dis rien.
Les deux personnes qui viendrais, j'peux les ramener aussi, et Ali en prime, c'est pas comme si on était vraiment à l'étroit dans c'te caisse. |
|
| |
Tobine
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 13 Aoû - 16:37 | |
| Bon, j'ai confirmation aujourd'hui que je pourrai participer à la rencontre à Bourges
Je pars le samedi matin d'Angoulême. J'ai au moins deux places de libre dans ma voiture.
Je passe par Limoges et Chateauroux. Je peux aussi prendre des passagers à la gare d'Angoulême (pour des bordelais, éventuellement). | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Lun 25 Aoû - 16:48 | |
| Bon Shaytan peut pas venir au final donc il me rete une place(enfin 2 mais l'autre est réservée pour Melchior qui est pas encore sur ) pour qu'elqu'un habitant à proximité de Nantes, Anger ou Tours Je précise que je pars le vendredi | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 10:07 | |
| Je regarde attentivement les horaires de train, les prix étant relativement abordables, même en dernière semaine (ah ah merci la carte 12-25),
le plus simple pour moi est, d'après la sncf :
ALLER : TOULOUSE/VIERZON, VIERZON/BOURGES départ vendredi 29 16h56 arrivée 22h51
RETOUR : BOURGES/VIERZON/TOULOUSE départ 18h40 arrivée 00h28 le dimanche 31.
J'aimerai quelques précisions concernant la distance Gare/camping et les quelques solutions logistiques qui s'offrent à moi.
Vala, les prix vont pas bouger mais j'voudrais être sûr de pas me retrouver freezé dans une gare hostile à mon arrivée.
Hésitez pas à me MP, une réponse rapide serait bienvenue. Merci d'avance. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 10:36 | |
| A la gare on est recu par une nué de jolie fille en maillot qui nous offrent des colliers de fleurs et qui nous mènent au camping en voiture-navette.
Résumé : Dou' avec sa tuture fait la navette. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 10:38 | |
| C'est vachement sympa de dire une "Nuée" en parlant de Dou' ... Par contre, je sais plus si les deux Stephanois seront là le vendredi soir, mais je pense que y'aura d'autres personnes. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 10:52 | |
| Eh non, on n'arrivera que le Samedi Midi, voire même 14h, selon le vent, les intempéries toussa ... On regardera comment détourner par Bourges pour passer par la gare, justement. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 11:29 | |
| Bah il y aura bien quelqu'un avec une tuture qui sera la nan ? =° Mais au pire bah moi j'attendrais que les gens qui passent paris comme sephi etc arrivent, vers 14h. Ca me laissera le temps de visiter bourges ^^ D'ailleurs, si quelqu'un est la avec une tuture et peut faire des voyages, Au lieu de faire des allé et retour pour une ou deux personnes sur 3/4 qu'il peut embarquer, on peut visiter bourges en attendant de remplir la voiture ^^ Enfin bref faudra s'organiser. A la limite (au pire?) voir si des taxi peuvent pas nous faire un prix de groupe | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 14:19 | |
| De toute façon, on peut attendre une demie-heure dans une gare s'il faut Que quelqu'un amène à boire, un jeu de cartes et c'est bon | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 14:35 | |
| Béh le vendredi on aura des voitures puisqu' apparemment les bretons seront sur place a verifier auprès de Cassi ou Ita, mais voir avec Cassi plutôt | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 14:40 | |
| Alygbite et Goldmund sont dans le coin ?
Normalement j'ai ma bagnole si on la casse pas en route vu mon art de la conduite équivalent à celui d'une nanomoule d'Oléron.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. | |
|