| Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. | |
|
+25Aligby Mary Sue Archan Franz Gmat Layz Chikoun @ngel Djoul Alynea Airet Syl Grendelor shakrat Blackduty Slider Cassiopée itadakimasu Sephi 4*4 Teclis Hugo Zeppeline Arrethas Tr0n C.Tygré@ Evalrin Dounette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mar 26 Aoû - 15:08 | |
| nanohuitre d'Oléron malade. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 12:23 | |
| Encore des questions pratiquo-techniques concernant la réelle proximité camping/gare ; la marche ne m'effraie pas.
Autre point, je n'ai pas de tente, mais compte dormir, même à l'arrache.
Et sinon les courses, faut-il amener une spécialité locale où un partage convivial des frais de bouche est envisageable?
Sinon si quelqu'un passe par Toulouse en voiture, je suis vraiment intéressé, ca fait que 509 km et le partage des frais me dérange pas.
Pourquoi cette interrogation? Si je prends le train vendredi ce sera à 16h, et je serai encore au taf moi. Le train suivant part de To Lose à 1h36 du matin. Bref, une liberté automobile me brancherait plus, d'autant qu'il n'y a que de l'autoroute, sur 97.8% du trajet.
J'ai une voiture aussi, mais ne ferai pas la route tout seul (j'ai raison de m'inquiéter :p), je la prête sans problème pour la conduite. Ouvert à toute alternative. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 12:32 | |
| Tu peux apporter des spécialités locales oué. Après si j'ai bien compris, on achetera des trucs sur place qu'on pourrait pas transporter, genre viande etc. Pour la tente, c'est pas grave , j'ai de la place dans la mienne. (tu as bien dit que t'étais ouvert à toute alternative nan ? xD) Plus serieusement, pour l'instant je suis seul dans une tente 6 places maxi, alors bon ... PS : sinon Ram' et Dou' ont vu des tentes sympa 2 places à 15€ a decathelon, et peuvent en acheter contre remboursement et tout et tout dans la limite des stock disponibles sous reserve d'éligibilité. Voir conditions au dos. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 12:51 | |
| Go Sport, pas décathlon.
Pour ce qui est de qui dort où, je pense qu'on fera ca sur place non ? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 13:16 | |
| Pour l'instant j'ai une place de libre dans la tente :p (puisque melchior vient npas à priori :silent: ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 15:22 | |
| Quelle est l'adresse exacte du camping ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 15:40 | |
| Je l'ai retrouvée, perdue dans les sujets ...http://www.officedetourismedevierzon.com/campings.php Camping Municipal des Pins Route de Salbris 18330 Nancaytél. 02 48 51 81 80 fax : 02 48 51 80 60 | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 15:49 | |
| Vous noterez que Nancay est beaucoup plus proche de Vierzon que de Bourges. Donc 18km en partant de Vierzon (à pied cela va faire plus chaud que prévu), 37km pour la distance Bourges/Nancay. Comme ça j'ai un direct Toulouse/Vierzon en train. En revanche pour joindre le camp, ça serait moins pratique.
Y'aura t'il d'autres individus en train provenant du sud-ouest dans ces eaux-là? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Mer 27 Aoû - 17:10 | |
| 18 km en stop, ça peut être vite torché, à condition de tomber sur des types sympas :albino: . | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Jeu 28 Aoû - 20:35 | |
| Ah peut-être une bonne nouvelle pour vous! GrosDormeur et moi sommes parvenus à nous arranger.
Donc nous arriverons demain soir (pour bien profiter). Au milieu de la nuit, je pense, départ vers 20h de Rodez.
Un point intéressant à soulever concerne notre absence de tente ; si les quelques quidams ayant déjà investi les lieux et hissé haut nos couleurs ont ne serait ce qu'une longueur de tente...
Ah ça, si ça va décaniller du vivaneau! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Jeu 28 Aoû - 22:43 | |
| Bah moi ya une place dans la tente encore, mais je peux plus en ammener D'autre par contre | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. Ven 29 Aoû - 3:22 | |
| Bah angel je veus bien t'heberger vendredi vu que j'ai une place de libre | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Etape 5 : l'organisation du covoiturage. | |
| |
|
| |