| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|
+21Aillas Cassiopée Rodram Schaft Koneko Teclis Astriel Tr0n Green Partizan Phenix Dounette Silissia AsPhArOtH Arrethas Evalrin Djoul C.Tygré@ Chikoun Sephi 4*4 Mido Hugo Zeppeline @ngel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@ngel Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 12 Aoû - 19:54 | |
| Euh... bah prenant le train je sais pas prendre grand chose sans que ce soit vite encombrant. A priori je prendrai ma tente, et un sac à dos. Pour ce qui est des choses à mettre dans le sac à dos, ma foi, faut voir ce dont on est susceptible d'avoir besoin... Dites toujours, si j'ai moyen j'apporterai [genre de quoi grignoter, lampes, etc.] Edit : Désolé mais là... 1111eme POSTS, faites un voeu \o/ !!!! Re-édit : ma tente fait trois ou quatre places je pense xD Dedans devrait y avoir Teclis, Mido, Moi, ptètre Howkhan s'il veut bien, ptètre G3n3sis s'il veut bien. [z'inquiétez pas, on trouvera de la place dedans ^_^]
Dernière édition par Sephiroth le Mar 12 Aoû - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 12 Aoû - 20:34 | |
| de Sur pour le moment: Appareil photo Numériques Tente 2' donc 2 places (ya moi dedans xd) 1 tente 2 place (déjà prise xd) 1 sac de couchage Des crêpes normalement faut que je prévois quoi ^^' 1 Matelas 1 place De la boisson je verrais quoi en tant et en H De la nourriture what no ? Tarot/Belotte/Jungle Speed/Uno/ Je ramenè pas tout non plus Après de non sur: 1 tente 2 place (si besoin) 1 matelas une place si besoin (Attention c pas du gonflable ) Voilà pour le moment modifierais si besoin
Dernière édition par Sephiroth44 le Mer 13 Aoû - 12:45, édité 2 fois | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 12 Aoû - 20:38 | |
| -tente 4 à 6 places (c'est quand meme beaucoup mieux en 4 places, mais on se serra sinon...) (voir 7, si quelqu'un veut dormir dans le "couloir" )
-Sac de voyage/valise
-Sac de couchage.
-Peut etre APN, si mon frère veut bien me pretter le sien, car j'ai oublié le miens chez ma tante...
-Mallette de Poker : jetons, dés, 2 paquets de 54 cartes.
-Tarot ?
-CD ?
-Lampe de poche, brosse à dent etc...
Nourriture à acheter sur place, je pense, nan ? Ca sera plus pratique pour tous je pense...
Je dois avoir un réchaud-gaz quelque part, si ca peut aider... Mais bon ... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 12 Aoû - 22:26 | |
| Alors moi j'emmene : Nourriture(chips, gateaux, des trucs dans le genre) Boissons gazeuses(ma mère me trucide si j'envisage l'alcool ne serait-ce qu'une seconde xD) une tente 2 places Un matelas gonflable 1 place Appareil photo numérique Sac avec vetements et materiel d'hygiène (brosse à dents, gel douche, serviette, tout ça ) Lampes de poches sac de couchage parce que le matelas seul c'est pas le top | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 11:10 | |
| Aloooooorrrrs: - 2 bouteilles de champ - 1 valise de bierre - 2 bouteilles de rosé Mais naaaan j'plaisante, pas d'alcool sur l'irl! Vala vala Ah oui et aussi une tente deux places, un matelas deux places (mais on sera au complet). Je ramènerai mon pc et mon apn aussi. Ah oui et voiture aussi. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 16:59 | |
| La mise en forme est presque la ! Il me manque juste des images qui soient toutes aux mêmes dimensions pour illustrer les différents objets. (Si un graphiste veut s'y mettre et me PV je lui en serait reconnaissant).
Quelques précisions à apporter mis en place par des (?).
Voilà, c'est tout ce que nous aurons pour l'IRL comme matos? :suspect: | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 19:20 | |
| Alors, moi, j'aurais : - un sac de couchage.
- Une tente une place (décathlon, tente jetable xD)
- Malette de poker également avec jetons et compagnie.
- Des dés avec un jeu de rôle.
- Des biscuits roses (Spécialité rémoise)
- Eventuellement une bouteille de champagne (à consommer avec modération)
- Un APN
Je pense que c'est tout mais me MP si jamais y'a besoin de plus d'info, et éventuellement me demander mon numéro de portable par cette même voie. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 19:22 | |
| Ben dans la wature on mettra un maximum de matos, genre enceintes.
Je viens de penser à un truc, personne aurait de voitures télécommandée? Ca fait depuis que je suis tout petit que j'en ai pas fait, je me disais que ça serait rigolo... nan?
Sinon ben GPS, mais ça tout le monde s'en fout et etn et moi serons munis de nos téléphones high tech qui permettront de se connecter à internet si besoin. | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 19:48 | |
| Tene 2 places, un matelat pneumatique (pas sur) un duvet
Sinon, les trucs habituel, une petite boisson de chez moi (pas alchoolisé) Un jeu de tarot ( un ce sera pas suffisant) | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 19:50 | |
| J'aurais peut-être également un matelas pneumatique 1 personne, voire un pour deux personnes. | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 20:37 | |
| Alors:
1 tente ( surement 2 place) 1 duvet 1 matelas 1 pers Ma clef bleutooth (vue avec angel) un apn (surement)
le reste c'est du pas sur du tout donc je le rajouterais quand j'en serais un peu plus | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 21:05 | |
| Aspha Ajouter, Ram, Dou, Aillas, Kyara on vous attend ! | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 13 Aoû - 21:26 | |
| Je t'ai déjà dit que pour moi c'était sacrément compliqué dans le sens ou je serais la semaine complète sur Bourges alors mon sac sera blindé, mais pour l'appareil photo c'est sûr. Le sac de couchage aussi, pour la tente je suis en train de m'arranger avec quelqu'un . Aller, un Uno de plus histoire qu'il y en ait plus d'un. Et pour la suite je reposterais le 23 quand j'aurais fait mon sac | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 14 Aoû - 20:43 | |
| Les ads ...
- tente deux places - lampe de poche - des gateaux et autres trucs comestibles et des bouteilles de listel - un matelas deux places | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 15 Aoû - 10:54 | |
| Non ca m'étonnerait. Voici comment je voyais les choses : D'un côté tout le monde apporte quelque chose, donc forcement de la boisson ou de des la nourriture "sèche". Et de l'autre, chacun amène une dizaine d'euros, voir plus pour ceux qui ont les moyens, pour aller faire des courses de produits frais une fois sur place (parce que un barbeuc sans viande ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 15 Aoû - 18:38 | |
| Oui, mais un barbecue sans barbecue c'est aps super non plus =°
Car ceux prenant le train peuvent pas facilement en emmener, faudrait que ce soit des gens en voiture ... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Phenix
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 17 Aoû - 16:50 | |
| Si je puis me permettre rapidement ^^ je me suis renseigné et dans la belle ville de "Bourges" il y a un excellent boucher qui fait des packs barbecue qui valent le déplacement! Plus vous achetez de viande, plus la promo est intérressante! Pensez-y si je ne sais pas venir ! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|