| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|
+21Aillas Cassiopée Rodram Schaft Koneko Teclis Astriel Tr0n Green Partizan Phenix Dounette Silissia AsPhArOtH Arrethas Evalrin Djoul C.Tygré@ Chikoun Sephi 4*4 Mido Hugo Zeppeline @ngel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 17 Aoû - 17:47 | |
| On sera en camping, je vous le rappelle, et en conséquent, pas tout seuls, donc on peut envoyer les demoiselles et les damoiseaux ayant les plus jolis sourires quémander à un autre occupant du camping, qui sera peut-être fort gentil et acceptera de nous en prêter un. cette hypothèse étant une roue de secours.
Enfin, je dis ca, je dis rien, hein. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 17 Aoû - 17:53 | |
| Et si au lieu...de chercher un barbecue désespérément, on se contentait de trouver des grilles pour cuire la viande ? Je suis sûr que c'est beaucoup plus transportable. Ensuite suffirait de poser les grilles sur des pierres ou des grosses buches, et faire un barbec made in scout x) Nan ? Je suis sûr qu'Howakhan doit connaitre un endroit ou y a des gros cailloux xD Ou qu'Howakhan a peut-être un barbecue ?? Ou encore que le membre dont le pseudo m'échappe, qui vit aussi tout près de bourges et qui a parlé de bus à 2euros le trajet pourrait éventuellement en avoir un aussi =D ? | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 18 Aoû - 0:38 | |
| Ou alors on mange la viande crue, on se construit des abris dans la boue et on vit nues pendant deux jours en s'épouillant régulièrement... nan? Bon pour le barbeuc, si vmt personne trouve j'essaierai de me munir dudit objet. RE TOUT LE MONDE! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 18 Aoû - 0:44 | |
| J'ai la seule chose qui mérite un intérêt quand on part.
Une CB.
Vous oubliez la base, vous oubliez la base... | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 20 Aoû - 20:22 | |
| Bon vu que je viens finalement (ouais pour vous enquiquiner \o/)
Pour l'instant en faisant vite le tour, je pourrais apporter ces quelques ustensiles et autres objets plus ou moins utiles (mais dont certains ne manquent pas d'intéret) : - sac de couchage (1 seul) - des jeux de cartes (service comprit, elixir, jungle speed, paquet de 54 cartes classique, wanted) - un lampe de poche pourquoi pas - le loup garou avec un peu de chance (faut bien le nourir :p) - ... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 2:15 | |
| Ajoute que je ramènerais un Citadelle aussi, c'est un jeu de cartes basé sur la stratégie. Sinon, Astri' un gros merci car Elixir c'est du PUR délire ^^ (tout comme le jungle speed) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 2:23 | |
| - Astriel a écrit:
- - des jeux de cartes (service comprit, elixir, jungle speed, paquet de 54 cartes classique, wanted)
J'amène un coupe-ongle :clown: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 2:31 | |
| Le katana est plus approprié au jeu, premier doigt qui s'approche du totem et hop ! ^^ Sinon Astri, extension ou pas ? Car avec l'extension, y'a toujours les moments d'hésitation avant que tout le monde se jette sur le totem, c'est marrant ^^ | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 3:33 | |
| L'extension est sympa, mais ôôô combien vicieuse ! Sinon, je peux ramener petits meurtres et faits divers pour ceux qui connaissent. c'est assez sympa, mais ça se joue à 7 maxi. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 12:20 | |
| Non le jeu de base, je n'est pas l'extension, puis soyons indulgent avec les non initiés, c'est déjà pas évidant à la base alors si on commence directe par l'extension xD
puis ya seph44 qui en amène un je crois aussi, il l'a peut etre lui =°
@Green : excellente idée, pas envie d'avoir une foios de plus la main lacérée T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 12:34 | |
| Astri, propose leur un loups-garou. Si tu te fais lacerer, ca ne sera que virtuellement au moins | |
|
| |
Astriel Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 13:33 | |
| Moi lacéré, tu n'y pense pas voyons :clown: (c'est le chat qui lacère logiquement nan ? xD)
@Green : ça marche, ça promettra de belles parties (sanglantes et épiques pour le totem mouahahahah) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 21:03 | |
| Restons dans le vernaculaire ... (et oui je suis une femme ! ) Qui pour amener des tables, des chaises ? Des assiettes en plastique mou ? Des verres ? Un tire bouchon ? Des serviettes? Du sop' ? Et j'en passe ? Bref : qui pour penser aux trois milles trucs nécessaire à la survie d'une vingtaine (trentaine?) d'aelissiens ? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 21:21 | |
| Normalement j'aurais gobelets et assiettes en plastiques(vais voir pour les fourchettes et couteuax en plastique ) et du sop | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 22:05 | |
| Moi je m'occupe des tire-bouchons.... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 21 Aoû - 22:06 | |
| moi j'apporterai mon canif, et puis je peux éventuellement prendre un briquet, aussi Puis je peux essayer de prendre des serviettes (pas sûr)... Puis j'aurai de quoi grignotter par ma mère, je suppose... je verrai ^_^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 1:29 | |
| - Astriel a écrit:
- Non le jeu de base, je n'est pas l'extension, puis soyons indulgent avec les non initiés, c'est déjà pas évidant à la base alors si on commence directe par l'extension xD
puis ya seph44 qui en amène un je crois aussi, il l'a peut etre lui =°
@Green : excellente idée, pas envie d'avoir une foios de plus la main lacérée T.T Argh Nan j'ai pas encore l'extension ! Fin nous avec l'extension on pourrait pas jouer à Notre Jungle Speed mais faudrait que je l'achète, pour le jungle normal c'est plus drôle, pour du dynamic Jungle c'est pas possible (C'est quoi ça ? Béh une nouvelle forme de jungle speed bien amusante mais beaucoup plus meurtrière ) SInon béh j'aurais mon couteau, pour chaises et table cay mort pas la place d'en rajouter dans la voiture je crois, Mais je peux chopper plein de gobelet en plastoc ^^! Sinon de la bouffe Je ramène des crêpes si j'ai le temps d'en faire assez Et a côté de ça Je verrais ptet deux trois truc genre du saucisson et tout Sinon niveau Jeu, béh J'ai déjà dit hein: Tarot, 32cartes, Uno et Jungle! Après je peux ramener d'autres trucs plus chiant en jeu de socièté aussi mais bon, ou un jeu de roulette aussi pitetre mais là faut que je prévois à l'avance | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 12:19 | |
| au fait, petite question, qui amène des cafetières pour le café le soir, le matin, le midi et à 16H??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 19:58 | |
| Au fait, qui a pensé à la musique ? Bah oui, sans musique, ca va être calme ... trop calme ... ^^ Puis on pourra faire un blind test xD
Ou sinon, quelqu'un emmène juste des enceintes avec de quoi les brancher sur un ordi, puisque y'aura des ordis portables. | |
|
| |
Djoul
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 20:32 | |
| Je répète pour la millième fois que je ramene un ordi portable, et j'aurai probablement mon archos gavé de mizik. Je ramène également les enceintes, puisque j'ai prévu de faire un blind test!
Dyraa file au coin! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 20:33 | |
| - Déashpéo a écrit:
- Je répète pour la millième fois que je ramene un ordi portable, et j'aurai probablement mon archos gavé de mizik. Je ramène également les enceintes, puisque j'ai prévu de faire un blind test!
Dyraa file au coin! Juste pour te dire que tu as oublié la fessée, en plus du coin, DH =° T'en fais pas, Dyraa, lui, il aime pas ça Sinon, qui ramène de la musique, autre que DH' ? x) question de diversifié tout ça | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 20:36 | |
| DHPO, t'avais juste dit que tu ramenais l'ordi, t'avais nullement parler d'enceintes ^^ Et c'est de ca qu'il était question. Après tu ramènes tes enceintes, c'est bien, mais la question était bien venue | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 20:43 | |
| J'aurais mon MP3 également, avec un peu plus de 1200 pistes, pour une quarantaine d'artistes (à savoir qu'il y a parfois plusieurs albums pour certains artistes (U2), ou alors juste deux ou trois pistes que me plaisent ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|