| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|
+21Aillas Cassiopée Rodram Schaft Koneko Teclis Astriel Tr0n Green Partizan Phenix Dounette Silissia AsPhArOtH Arrethas Evalrin Djoul C.Tygré@ Chikoun Sephi 4*4 Mido Hugo Zeppeline @ngel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 1:28 | |
| Cool! Donc mission de demain matin... Trouver du petrol! :geek: | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 3:03 | |
| Une CB ? En espérant qu'il y ait un magasin pour acheter tente et sac de couchage | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 3:29 | |
| ca a ete dit plus haut
des tentes à 15€ chez go sport je crois
euh sinon je peus apporter des baches mais la table pliante c'est mort ^^" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 11:34 | |
| Pour les tentes go sport y'en a plus dans les magasin je crois sauf peu etre dans celui de dou et ram, donc les contacter. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 21:08 | |
| On vient d'acheter une jolie tente pour Grosdormeur. Y en avait encore tout plein, mais plus le temps d'y retourner. celui qui a pas de tente demain soir, je l'étripe! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 21:24 | |
| Normalement je dis bien normalement :
1 grandes fourchette a barbec 8 piquette métal pour brochette 15 tigette en bois pour brochette | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 22:15 | |
| Confirmation des brochette je les aurais =) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 22:17 | |
| j'apporte en prime une glaciere ps, mais pas de table pliante, pour ceux a qui j'avais dit que ca serait peut etre possible. Elle est morte, j'avais oublié. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 23:48 | |
| Génial la glacière ! On va en avoir besoin. Tu as les plaques a glacer avec? Sinon, amenez en !
Aussi, bonne nouvelle : on aura l'electricité. Classe non? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 23:53 | |
| Dou'... Après 4h dans un train... L glace elle aura fondu... En voiture, pareil. Par contre, primo c'est mieux que rien, secondo un camping vend en général des pains de glace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|