AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !

+21
Aillas
Cassiopée
Rodram
Schaft Koneko
Teclis
Astriel
Tr0n
Green Partizan
Phenix
Dounette
Silissia
AsPhArOtH
Arrethas
Evalrin
Djoul
C.Tygré@
Chikoun
Sephi 4*4
Mido
Hugo Zeppeline
@ngel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:16

Et j'aurais le mien, avec mes 17 gigas, on ne se refait pas, ce sera pour les amateur d'electro-rock.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:32

Béh Moi j'aurais mon MP3 avec un peu de ska et tout Tire la Langue Plus je peux ramener mes CD ont sait jamais xd
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:26

POUR CEUX QUI NE TROUVENT PLUS DE TENTES :

Ici, à Saint-E, on a dégoté un petit stocks de tentes 2 places chez Go Sport et Ô miracle, il leur en reste encore quelques-unes (une petite dizaine) à 15€ !
Lien pour voir la bête

Ca valait le coup de le signaler, pour ceux qui n'en trouvent point, on peut se charger de vous les prendre.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:56

Bon alors, concernant le barbecue, si personne n'a de grand barbeuc bien fait et facile à utiliser, je vais tenter de ramener le barbeuc pourrave de chez mes parents.

De tout façon si personne d'autre ne peut en prendre, je serai bien obligé de me dévouer.

La question est donc, et ça serait cool d'avoir des réponses:
Y'a-t-il un équipage voiture qui aurait la possibilité de ramener de quoi cuire des morceaux de chik'?
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

A savoir que le chik entier est assez conséquent, donc meme divisé en 30 ca va faire des gros morceaux... Il faut donc prévoir large Très Heureux

Blague vaseuse mise a part, Dou', Ram' ? Vous avez pas de barbecue ? Genzouille en a pas non plus ?

Car bon voila quoi Tire la Langue
Rodram

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:19

Nan, Dou' et Ram' n'ont pas de barbecue, le vieux barbecue de Ram' ne reposant que 3 pieds sur 4 au sol, et donc la cuve en fonte menace de se trouer si on y pose plus de 50g de charbon.
Désolé Heureux
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:01

J'ai bien un barbecue, mais il est plutôt volumineux... Et nous serons au moins 4 à bord. Mais j'ai un mini barbecue rond que je peux emporter (ça fera toujours quelques bouts de chik). Si je réussis à trouver la place de mettre l'autre dans le break, je le ferai, mais j'ai comme un doute ....

Sinon ? A part les crêpes ? J'amène quoi ? Des ustensiles ? J'ai un saladier géant qui pourrait servir pour l'occasion.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:27

Si je vous emmène juste une double grille, c'est déja pas mal, non ?
Rodram

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Effectivement, comme déjà dit un peu plus tôt par un éminent oublié de ma mémoire, une grande grille, déjà, peut faire l'affaire : Ensuite, restera à bidouiller des montants avec deux parpaings/rochers/etc. à la limite.

Pour les ustensiles, autant amener tout ce qu'on peut juger utile et qui passe dans le coffre : on amènera de quoi, nous aussi. Mais des saladiers, des plats, des bâches, serviettes ou rabannes pour s'asseoir, des couvertures (vu la météo qui commence à se profiler, erf), des sièges pliants ... enfin bref tout ce qui peut s'avérer utile, prenez le temps d'y réfléchir avant de partir.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Une taule d'acier c'est nickel aussi. Le principe est de l'asperger de rhum et de faire une flambée et faire griller les aliments au dessus.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:15

Ou alors je bois le rhum, pi après si vous y tenez j'avale des allumettes Très Heureux
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:20

Bof , là moins bien, mais tu peux avaler les allumettes si tu veux Cool
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:52

Je rajoute un sac de couchage (enfin j'ai un sac de couchage qui s'adapte à mon matelas et un normal en plus) et des crèpes

J'ai failli apporter un caméscope numérique mais pas assez de points pour l'acheter xD (sauf si j'arrive à les avoir cette semaine Tire la Langue)
Arrethas

Arrethas

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

mais qui ramène le café??? Peus pas vivre sans café^^
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:48

Le café, çaymaaaaaaaaaaal :clown:

Je penserai à prendre des sachets de thé :heart:
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:54

Finalement, j'aurais une tente 2 places !! Avec un matelas gonflable, mais je sais pas s'il est double ou pas xD
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:11

Du café comment ? Poudre ou façon sachet dissolluble j'en ramenrais ainsi Très Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:17

J'amène 3 paquets de chips et des bouteilles de boisson diverse, et ptet d'autre truck a voir
http://www.agraphik.fr/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

Meme si c'est pas bon, je pense que la café soluble ca sera plus pratique...
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:04

Bon alors je précise pour les couverts :
20 assiettes carton, 25 fouchettes(ou 20 je me souviens plus du nombre Tire la Langue), 25 cuillères(ou 20) et 100 gobelets

Et en nourriture : 2 grands paquets de chips, 2 boites de BN choco, une boite d'oreo Tire la Langue, 6 cannettes de coca et 6 cannettes de fanta, des creps (ca dependra de ma mère mais je pense une bonne 40aine Tire la Langue) et un pot de nutella(indispensable of course xD)

Et si il manque de la nourriture je pourrais participer aux courses Tire la Langue
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:11

Je pense amener une boite de chips (peut-être deux), quelques brownies industriels (xD), j'aurai six bouteilles de coca (petit format) sur moi, peut-être des cookies (industriels xD) et je sais pas trop quoi d'autres... Un canif, aussi, ainsi que la tente, evidemment.
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:23

rectification : plus de tente 6 places, mais une tente 3 places. Mon frere a niqué la 6 place cette nuit en campant avec des amis -_-
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:29

En voulant écraser un moustique ? =°
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:34

Dyraa Ar'ero a écrit:
En voulant écraser un moustique ? =°

Non, là je crois que c'est parce qu'il s'est fait sucer, dans la tente... Enfin, il n'y a évidemment aucune allusion salace là-dedans hein... Mais quelque chose me dit que la sensation peu agréable l'a poussé à gesticuler pour atteindre l'endroit que la bête avait pour cible, et forcémment, ca a entraîné quelques perturbations de premier ordre...
http://histoirebazare.skyblog.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

Donc de sur :

3 grand paquet de chips, 1 bouteille de coca 2l, 1 bouteille de fanta 1.5l et une bouteille d'oasis 2 litre voila pour le reste faut que je vois
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !   Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! - Page 3 Icon_minitime

Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant