| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|
+21Aillas Cassiopée Rodram Schaft Koneko Teclis Astriel Tr0n Green Partizan Phenix Dounette Silissia AsPhArOtH Arrethas Evalrin Djoul C.Tygré@ Chikoun Sephi 4*4 Mido Hugo Zeppeline @ngel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 21:16 | |
| Et j'aurais le mien, avec mes 17 gigas, on ne se refait pas, ce sera pour les amateur d'electro-rock. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 22 Aoû - 23:32 | |
| Béh Moi j'aurais mon MP3 avec un peu de ska et tout Plus je peux ramener mes CD ont sait jamais xd | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Sam 23 Aoû - 14:26 | |
| POUR CEUX QUI NE TROUVENT PLUS DE TENTES : Ici, à Saint-E, on a dégoté un petit stocks de tentes 2 places chez Go Sport et Ô miracle, il leur en reste encore quelques-unes (une petite dizaine) à 15€ ! Lien pour voir la bête Ca valait le coup de le signaler, pour ceux qui n'en trouvent point, on peut se charger de vous les prendre. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Sam 23 Aoû - 14:56 | |
| Bon alors, concernant le barbecue, si personne n'a de grand barbeuc bien fait et facile à utiliser, je vais tenter de ramener le barbeuc pourrave de chez mes parents.
De tout façon si personne d'autre ne peut en prendre, je serai bien obligé de me dévouer.
La question est donc, et ça serait cool d'avoir des réponses: Y'a-t-il un équipage voiture qui aurait la possibilité de ramener de quoi cuire des morceaux de chik'? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 24 Aoû - 12:21 | |
| A savoir que le chik entier est assez conséquent, donc meme divisé en 30 ca va faire des gros morceaux... Il faut donc prévoir large Blague vaseuse mise a part, Dou', Ram' ? Vous avez pas de barbecue ? Genzouille en a pas non plus ? Car bon voila quoi | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 24 Aoû - 13:19 | |
| Nan, Dou' et Ram' n'ont pas de barbecue, le vieux barbecue de Ram' ne reposant que 3 pieds sur 4 au sol, et donc la cuve en fonte menace de se trouer si on y pose plus de 50g de charbon. Désolé | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 24 Aoû - 14:01 | |
| J'ai bien un barbecue, mais il est plutôt volumineux... Et nous serons au moins 4 à bord. Mais j'ai un mini barbecue rond que je peux emporter (ça fera toujours quelques bouts de chik). Si je réussis à trouver la place de mettre l'autre dans le break, je le ferai, mais j'ai comme un doute ....
Sinon ? A part les crêpes ? J'amène quoi ? Des ustensiles ? J'ai un saladier géant qui pourrait servir pour l'occasion. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 24 Aoû - 15:27 | |
| Si je vous emmène juste une double grille, c'est déja pas mal, non ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Dim 24 Aoû - 15:52 | |
| Effectivement, comme déjà dit un peu plus tôt par un éminent oublié de ma mémoire, une grande grille, déjà, peut faire l'affaire : Ensuite, restera à bidouiller des montants avec deux parpaings/rochers/etc. à la limite.
Pour les ustensiles, autant amener tout ce qu'on peut juger utile et qui passe dans le coffre : on amènera de quoi, nous aussi. Mais des saladiers, des plats, des bâches, serviettes ou rabannes pour s'asseoir, des couvertures (vu la météo qui commence à se profiler, erf), des sièges pliants ... enfin bref tout ce qui peut s'avérer utile, prenez le temps d'y réfléchir avant de partir. | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 25 Aoû - 0:14 | |
| Une taule d'acier c'est nickel aussi. Le principe est de l'asperger de rhum et de faire une flambée et faire griller les aliments au dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 25 Aoû - 0:15 | |
| Ou alors je bois le rhum, pi après si vous y tenez j'avale des allumettes | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 25 Aoû - 0:20 | |
| Bof , là moins bien, mais tu peux avaler les allumettes si tu veux | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 25 Aoû - 16:52 | |
| Je rajoute un sac de couchage (enfin j'ai un sac de couchage qui s'adapte à mon matelas et un normal en plus) et des crèpes J'ai failli apporter un caméscope numérique mais pas assez de points pour l'acheter xD (sauf si j'arrive à les avoir cette semaine ) | |
|
| |
Arrethas
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Lun 25 Aoû - 19:38 | |
| mais qui ramène le café??? Peus pas vivre sans café^^ | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 26 Aoû - 3:48 | |
| Le café, çaymaaaaaaaaaaal :clown:
Je penserai à prendre des sachets de thé :heart: | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 26 Aoû - 14:54 | |
| Finalement, j'aurais une tente 2 places !! Avec un matelas gonflable, mais je sais pas s'il est double ou pas xD | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 26 Aoû - 15:11 | |
| Du café comment ? Poudre ou façon sachet dissolluble j'en ramenrais ainsi | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 26 Aoû - 15:17 | |
| J'amène 3 paquets de chips et des bouteilles de boisson diverse, et ptet d'autre truck a voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mar 26 Aoû - 15:29 | |
| Meme si c'est pas bon, je pense que la café soluble ca sera plus pratique... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:04 | |
| Bon alors je précise pour les couverts : 20 assiettes carton, 25 fouchettes(ou 20 je me souviens plus du nombre ), 25 cuillères(ou 20) et 100 gobelets Et en nourriture : 2 grands paquets de chips, 2 boites de BN choco, une boite d'oreo , 6 cannettes de coca et 6 cannettes de fanta, des creps (ca dependra de ma mère mais je pense une bonne 40aine ) et un pot de nutella(indispensable of course xD) Et si il manque de la nourriture je pourrais participer aux courses | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:11 | |
| Je pense amener une boite de chips (peut-être deux), quelques brownies industriels (xD), j'aurai six bouteilles de coca (petit format) sur moi, peut-être des cookies (industriels xD) et je sais pas trop quoi d'autres... Un canif, aussi, ainsi que la tente, evidemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:23 | |
| rectification : plus de tente 6 places, mais une tente 3 places. Mon frere a niqué la 6 place cette nuit en campant avec des amis -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:29 | |
| En voulant écraser un moustique ? =° | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:34 | |
| - Dyraa Ar'ero a écrit:
- En voulant écraser un moustique ? =°
Non, là je crois que c'est parce qu'il s'est fait sucer, dans la tente... Enfin, il n'y a évidemment aucune allusion salace là-dedans hein... Mais quelque chose me dit que la sensation peu agréable l'a poussé à gesticuler pour atteindre l'endroit que la bête avait pour cible, et forcémment, ca a entraîné quelques perturbations de premier ordre... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:41 | |
| Donc de sur :
3 grand paquet de chips, 1 bouteille de coca 2l, 1 bouteille de fanta 1.5l et une bouteille d'oasis 2 litre voila pour le reste faut que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|