| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|
+21Aillas Cassiopée Rodram Schaft Koneko Teclis Astriel Tr0n Green Partizan Phenix Dounette Silissia AsPhArOtH Arrethas Evalrin Djoul C.Tygré@ Chikoun Sephi 4*4 Mido Hugo Zeppeline @ngel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 22:43 | |
| Moi je ne ramènerais qu'un paquet de biscuits roses, je suis déjà chargé comme une mûle ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Mer 27 Aoû - 23:45 | |
| Bon j'ai fait des courses J'ai prit des gobelets (ça s'use ultra vite ces trucs) De stites cuillère pour le Kawa ça peut servir 100g de café soluble ET je fais des crêpes en espérant que les arrivant du Samedi en aient j'ai oublier le Sucre je passerais ptet en chercher ainsi que 100g de Kawa encore et un jus de fruit mais stop après | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 0:43 | |
| Finalement, je prendrais pas ma malette de poker, car après estimation du poids de mon sac, j'ai dis un truc du genre " C'est mort pour que je prenne cette foutue mallette en plus !". | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 15:56 | |
| Boooon... dernière ligne droite. Donc je rappelle (encore) les dernières modalités et autres subtilités. Dans le désordre hein.• A l'arrivée au camping, présentez vous simplement comme faisant partie de l'association Ter Aelis. • Si vous êtes perdus, appelez Genzai (Howakh'an Lakota), qui habite la région, et qui pourra vous renseigner. Lui et certains autres seront déjà sur place pour vous accueillir. N'hésitez pas à vous servir des numéros de tél, ils sont là pour ça !• N'oubliez pas d'apporter, obligatoirement, qqchose à boire et à manger, plus une dizaine d'euros pour les courses sur place. On n'avancera rien. • Le camping coutera environ 5 euros par personne. Ces deux frais peuvent baisser considérablement, en fonction du nombre de tentes, et du nombre final de participants et de ce que vous amenez à manger : moins on aura à faire de couses, moins on payera. • En prévision : prenez un peu de cash en plus. On sait jamais si une activité se présente ... • En matériel : prenez tout ce que vous pouvez. Des bâches (très important), des rabanes, des couverts/assiettes en carton, des chaises et des tables pliantes (il en faut au moins une !!!), bref, tout ce dont on pourrait avoir besoin. Soyez inventifs, et remplissez vos coffres. Pour être tranquille et pas s'embêter, vaut bien mieux prévoir trop que pas assez. • N'oubliez pas votre petite étiquette, même si c'est pour la mettre 5 minutes, ca évitera de se casser la tête pour redemander l'identité de son interlocuteur de façon polie au bout de 10 minutes de conversation. • Dans un autre registre. Nous savons à peu près tous à présent que Alendil a jugé malin de venir imposer sa présence dans notre irl. Soyez plus intelligent que lui. Il n'est là que pour créer le buzz au sujet de la réouverture hypothétique d'Aeringor, et en même temps autour de lui. Quoi que vous en pensiez, du bien ou du mal, restez soft. Le pire qui puisse lui arriver est l'ignorance, plutôt que la perte de quelques dents. Right?
On arrivera, nous, aux environs de 14h, Samedi. Soyez sages ou Ram' tape. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:06 | |
| On peut épargner ses dents tout en lui retirant quelques bijoux... Je rigole...A savoir que certains prennent le train... Et que une table pliante c'est pas forcément le plus simple a prendre, vu qu'on sera deja pas mal chargés normalement avec tente et tout et tout. Je sais pas si la mienne est encore opérationnelle, je peux peut etre la prendre. Récapitulatif des sous qu'il faut apporter pour les nuls en calcul 15€ + extras au cas ou. Une question Dou'... Le "magasin", est au camping ou au village ? Car si il n'y a pas de magasin dans le village autant faire les courses dans une ville a coté, genre à bourges en passant etc... Car bon payer le double du prix ca me tente pas trop on va dire ^^ | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:23 | |
| Je mets la table de camping dans le break. J'amène une grosse cocote minute (pour les nouilles du vendredi soir!). Par contre niveau gaz, je n'ai qu'un petit feu... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:30 | |
| Nous apportons:
2 tentes 4-5 duvets 4 matelas 3 oreillers 4 chaises 1 table Couverts etc. Lampes Musique, ampli etc. Plusieurs APN Des pâtes, légumes, thé, café, sucre etc.
En gros c'est ça | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:38 | |
| ET bas plus d'APN je l'ai oublier chez ma mère ET ouais the boulet :tongue: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:41 | |
| T'inquète Séphi ! Je te promets de te prendre en photo dans toutes les positions^^! | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:46 | |
| Je vous aurais bien apporté de l'époisse... Mais si je fais ca, je vais me faire sortir du train par les autres voyageurs... Le point positif, c'est qu'avec l'odeur, s'ils me laissent dans le train, j'aurais un bon périmètre de vide autour de moi (fromage local) | |
|
| |
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:50 | |
| Hum je vais peut être paraître chiant, vieux jeu et obsédé mais je dit cela de façon sérieuse. Vous devriez apporter des préservatifs. Mieux vaut faut prévenir qu'avorter. | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 17:54 | |
| Han je veux juste répondre apr un flood intense , le post au dessus de moi l'oblige :
LOOL .
/me fuit | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 18:00 | |
| Pasque t'en as pas tjr sur toi /me fuis très très loin | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 18:03 | |
| Je voulais rester discret sur mes douze boîtes de 22 mais bon... Snif T-T.
je suis éventé :o | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 18:05 | |
| N'en prendrais deux au moins. Ptetre plus :o Mais...je sais pas vraiment si c'est utile xD M'enfin comme ça, si quelqu'un a besoin sur place, qu'il demande, je lui en passerai (= | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 18:22 | |
| Ste bande de vieux pervers, je doute que vous vous en serviez , soyez sérieux tout de même . Ero-Aillas. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 19:10 | |
| - Nakumi a écrit:
- soyez sérieux tout de même .
- Teclis a écrit:
- Je serai le plus cinglé !
- Seph44 a écrit:
- Namého on est deux plus cinglés
:clown: | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 22:44 | |
| Est ce que je prend de quoi cracher le feu?! Pi mes bolasses (enflammé bien sur) aussi? Ce sera possible d'en faire la bas?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 22:50 | |
| C'est une bonne idée. Après je pense qu'il y a la place de le faire... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 23:17 | |
| Ouais ça peut être sympa J'essaierai pas xd les bolas simple j'ai déjà du mal (Ouais mon 1000ème message gloire à moi ) | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Jeu 28 Aoû - 23:58 | |
| ... Et Gmat, de 19h45 à 2h du mat, crachat du feu et joua des bolas enflammées autour d'une 30aine de personnes ...
... On retrouva son corps inanimé, ereinté au petit matin, le visage enfoncé dans le sol, des trentaines de bidons d'essence à ses pieds, alors que le reste de la troupe dormait tranquillement. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 0:00 | |
| Sauf Dounette, qui continua à battre des mains frénétiquement devant le spectacle même une fois terminé | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! Ven 29 Aoû - 0:41 | |
| Oo auu matin donc on va dire 8h Elle a applaudi tout seule pendant 6h ? nan ram l'aura emmener se coucher avant sinon la pauvre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
| |
|
| |
| Rencontre IRL : Matériel & Packtage Camping ! | |
|