| Candidature [Mentor: Shalimar] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Candidature [Mentor: Shalimar] Dim 14 Sep - 14:33 | |
|
- Je m'appelle julien , adolescent de 17 ans, élève au lycée "La croix rouge" de brest, je suis une formation STG mercatique ( techniques de vente en très gros, vive le commerce ^^) Mes passions sont le dessin la musique l'écriture, la création via le dessin ou les sons ( ce dernier élément est juste exercé par l'imaginaire, n'ayant pas assez d'outils ni de connaissances pour transcrire tout ce que je me créé).J'adore le monde du médiaval et de l'imaginaire. ET pour ce qui est du KGB qu'il apprenne que je désire apprendre pour m'améliorer en écriture , je dois avouer que j'ai commencé à écrire un livre mais que la technique que j'aie se fais clairement ressentir par moult défauts comparé à de vrais écrivains. Souhaitant me perfectionner je suis prêt à faire mes devoirs comme un grand :3
- J'ai un personnage de RP , qui a gardé le pseudonyme que je porte actuellement : Filius.
- C'est un personnage assez froid et mystérieux, qui a été endurçit par les épreuves, en quête d'une chose spéciale, il à traversé de nombreux mondes pour finalement arriver à Ter Aelis, où il espère trouver ce qu'il désire ( ce qui reste toujours un mystère). Assez solitaire il a un esprit guerrier et aventureux, c'est quelqu'un d'assez déchiré intérieurement .
pour le lien le voici : https://ter-aelis.1fr1.net/arrivee-des-colons-f12/une-marque-scellee-dans-la-brume-etheree-t2186.htm
- Mes oeuvres se concentrent sur les nouvelles , poésies et fictions . Et je conserve un style fantasy /SF , que je me plait à utiliser .
Mon niveau de langue est très correct si je me compare à la plupart de mes congénères, j'évite de mon mieux de faire des fautes dans mes écrits, pour ce qui est de l'écrite justement c'est ce point que je voudrais améliorer , car je trouve que je me répète trop dans ce que je créé, je n'aie pas assez d'élément pour décrire de large façon un élément ou un personnage, et quand je vois par exemple ce qui est écrit dans certains poèmes je vois que je n'utilise pas assez par exemple de comparaisons , où certaines tournures ou mots ne me viendraient pas du tout à l'esprit. C'est donc le style d'écriture que je voudrait améliorer. Et d'autres points pourraient l'être aussi , mais je m'en remet à un mentor qui saurait les dénicher .
- https://ter-aelis.1fr1.net/arrivee-des-colons-f12/une-marque-scellee-dans-la-brume-etheree-t2186.htm
- https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/dualite-t2827.htm
- https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/le-vol-d-icare-t2348.htm
- https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-des-petites-nouvelles-f5/speed-t2192.htm
- Je suis un nouvel élève, je n'aie donc pas encore eu un mentor
- Ce que j'attends ? m'améliorer autant que possible, devoir affronter des épreuves, des tests pour me pousser à évoluer , recevoir des enseignements et des conseils, avoir un maître pour me guider dans mes écrits futurs .
Voilà voilà pour ma candidature , merci pour la lecture :3 | |
|
| |
Filius
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Dans l'ombre , la lumière et la brume Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] Lun 15 Sep - 23:20 | |
| .PA. candidature refusée ? >< | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Filius
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] Mer 17 Sep - 13:28 | |
| Daccord, bon et bien autant prendre mon "mal " en patience ^^ | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] Mer 24 Sep - 13:03 | |
| tout vient à point à qui sait attendre dit-on ^^ | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] Jeu 25 Sep - 15:49 | |
| Je ne vois rien à redire là dessus.
Dès que les personnes adéquat l'aurons passé élève, nous pourrons locker ce sujet. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] Jeu 2 Oct - 21:08 | |
| Lock pour excès de posts courts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature [Mentor: Shalimar] | |
| |
|
| |
| Candidature [Mentor: Shalimar] | |
|