|
|
| RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|
+33Egorann Dounette Silissia Blackduty Samichou @ngel Myst' Rodram itadakimasu Hugo Zeppeline Chikoun AsPhArOtH Etn Cassiopée Alwenn Green Partizan Teysa le sombre Teclis Aillas Djoul Arrethas Evalrin Gmat Flippy Mido Airet Syl Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Cloud C.Tygré@ Nakumi Franz Grosdormeur 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Grosdormeur
| Sujet: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 20:26 | |
| Alors voilà c'est fait, nous nous sommes vu, 35 aellissiens réunis tous ensemble pour cet IRL!
Bon je fait le topic parce que chef RAM a dit que le 1er rentré le crée, aprés 5h de route me voilà enfin chez moi, aprés un weekend tout simplement GENIAL.
Tout d'abord les remerciement a tout ceux qui ont participé a l'organisation et tout ceux qui était là, ambiance géniale, organisation presque top, camping génial et la météo était plus qu'avec nous!!
Alors vendredi soir arrivé des premiers colons en terre étrangères, Airet Syl et moi arrivont autour d'un feu de camp!
Ca parle d'embréyage de voiture, on s'est pas trompé de camping? On est pas au camping des fan d'automobile là? Apperement non puisque le nom de Green est évoqué! Casse pédale, qui est-ce? Je laisse le soins a ces valheureux aventurier de raconter leurs histoires, j'en ai déja assez avec les miennes ^^
Petite présentation rapide de tout ce monde, car oui, le vendredi soir, nous sommes déja 17! Surtout des bretons, qui commence déja a se foutre de ma gueule a cause de mon accent du sud, ca commence bien...
Ensuite on a une petite démo du petit suisse, Angel Kaname, un des "chef" du feu, qui veut me faire une démo de... comment casser un tron d'arbre, alors aillas et lui se ruent vers un arbre, un tron entre les mains, et la... le drame, magnifique cascade de Angel qui nous fait une belle pirouette avant de s'écraser méchamment sur le dos, des pommes de pins dans le dos, ca doit piquer un peu, au final rien de grave, une légére balafre au menton, trace de son passage en terre aellissiennes.
Enfin on nous propose un peu d'alcool, 1 biére pour deux a partager avec airet, les miséreux, ils nous donnaient tout ce qu'il leurs restait, car il faut préciser que nous avons débarqué a 1h du matin.
Sur ce je sort le ricard, chaud, trés chaud, il vient du sud et oui!!
Et l'eau, ben pareil, chaude. Et pas de glacon... pas tip top ca! m'enfin... on fait avec!!
bon aprés avoir fait gouter le breuvage aux quelques bretons courageux qui s'y sont risqué, ainsi que le suisse qui a chercher un moyen de s'anestésier je pense (c'est Angel le suisse)
Quelques verres plus tard, je fonce pioncer avec mon mentor vers 4h15 du matin, et oui, déja! Il reste des pates, ces gros balourds n'ont meme pas fini le plat, parce qu'il faut aussi préciser que l'heure du repas chez les bretons, ben c'est 1h du mat et oui! Je pense qu'ils ont voulut nous impressioner, nous, du sud, qui apprecions manger a des heures tardives.
Donc bon je vous rappelle que je suis dans ma tente, enfin celle de mon mentor en l'occurence sephi44, aprés une discution animé en matiére de graphisme, nous décidont enfin de dormir a... 5h du mat!! Il était temps...
Quelques instants plus tard, les binouses trinquaient, je sort, malheureux, ils étaient en train de ramasser les cadavres, ils avaient peur que dounette arrive de bon matin et voient le désastre! Pour info il était 8h30 du matin, la nuit fu courte!
Bon alors aprés je sort la ballon de vollet, on va taper un peu la baballe sur le somptueux terrain de beach volley du camping, qui n'a pas du servir beaucoup! (filet neuf et herbe qui pousse sur le sable) aprés l'effort le réconfort, petit repas avec salade de riz ou salade tout court... partie de belotte avec mon mentor contre deux valheureux adversaire dont je ne dirais pas le nom par respect pour eux, oui nous les avons écrasé 1010 a 370...
Enfin petite partie de djungeul speed, je sait pas comment ca s'écrit, tout comme je savait pas comment on joué, bref petit moment de concentration, a 10 assis autour d'un petit bou de bois....
On passe ensuite aux choses sérieuse, grand match de volley, on commence a jouer et Ram et Dou débarquent, tout comme DHPO et ETN, tous s'incrustent dans la partie, et notre victoire, un peu grace a Dou (enfin ca, c'est ce qu'elle dit) est écrasante sur nos adversaires, DHPO a en effet perdu tout ses moyens fasse a moi, l'écart de force étant trop important!
Moment de passe avec le ballon de foot US, on s'appercoit que certains dont je ne dirais point le nom, toujour par respect pour eux, ont des mains en cartons.
Allez, il commence a etre tard, on file faire les courses, et là ter aelis envahi super U, un a droite, l'autre a gauche, ca cours dans tout les sens, mais on y arrive, Ouf, on pourra manger ce soir! de retour on décharge nos provision, installons tout ce dont nous avons besoin, et on commence... l'apéro bien sur, chikoun a méga assuré avec ses bouteilles de martini, et son kit a Ti'punch, merci chik t'es un gars bien, ta vraiment géré sur ce coup là.
Rassemblement, discours de Ram, puis Dou qui entame, je ne vous dirais pas ce qu'elle a dit, Ram ma emmené avec lui pour préparer le Ti'punch, lourde tache, accompli avec brio!!
les biéres coulent a flots, le ti'punch aussi, les grillades commencent a cuire, certains a marcher moins droit... enfin bon ca crie, ca rigole, ca chante, et là... oui là, Gmat qui sort le grand jeu, bolas et grand crachats de feu, impressionant, bravo Gmat, Dounette s'y est aussi éssayé, bravo et respect!
Enfin, l'heure a sonné, Aspha et Kinder nous on préparé, le... BLIND TEST SESSION IRL!!
Deux équipes, l'équipe DHPO et l'équipe ETN, les grands vainqueurs du dernier blind test, aprés partage relativement équitable des ressources humaines, c'est parti, et c'est du nimporte quoi, ca crie tellement qu'on entend plus la chanson, tant pis, la bonne réponse était dans le tas, ca fait 1 point pour nous, aprés une lutte acharné, j'arrive a donner la victoire a mon équipe a 3 chansons de la fin avec la musique des aristochats, et oui, balaize ^^
pendant le blind, on mange les grillades, et la malheur, la fin du si bon Ti'punch j'entreprend donc de finir ma bouteille de ricard, bien que ca commencait déja a chauffer un peu dans mon cerveaux!!
Fin de soirée agréable autour du feu de camp, lutte avec DHPO, et puis s'en est trop, 4h du mat, grosse fatigue, l'alcool aidant, tout le monde au lit!!
Nouveau réveil matinal, 8h20 ce coup ci, la journée va etre rude, il pleu légérement, mais tant pis, on remet ca, lutte acharné au volley, malgré un 2eme set dominé de la téte et des épaules 15 a 5, l'équipe d'en face gagne, ramrod était trop fort... ensuite déconade, pliage de tente, ping pong et repas a la va vite, et oui, c'est déja fini, il faut rentrer... | |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 20:36 | |
| Ta "review" m'a faite rire du début à la fin, à première vue, ça devait être vraiment génial - Citation :
- Il reste des pates, ces gros balourds n'ont meme pas fini le plat, parce qu'il faut aussi préciser que l'heure du repas chez les bretons, ben c'est 1h du mat et oui!
J'te le fais pas dire... La personne en question se reconnaîtra. Pressée de lire le reste ! | |
| | | Nakumi
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 20:38 | |
| Bande de chanceux , ça fait des envieux tout ça ^^ | |
| | | Grosdormeur
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 20:39 | |
| Oh oui franchement génial!! | |
| | | C.Tygré@
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 20:53 | |
| le plus mémorable pour moi c'est le jungle speed, j'ai failli griller plusieurs neurones avec ce jeu ><'
Par contre je m'en souviendrais des croissants et pains au chocolat ça fait mal au porte-monnai et surtout quand on voit qu'il en reste ><'
Sinon j'ai trouve le reste sympa meme si j'etais à moitié malade hier et nque je me suis couché à 22H tellement j'etais crevé
ps : je tiens à remercier le saligaud qui m'a réveillé à 4h du matin parce qu'il retrouvait pas son t-shirt
Note à moi même : ne plus jamais acceptez d'aller en camping ca fait trop mal au dos ><' | |
| | | Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 21:04 | |
| ça devait être super !!! =D
C'est très bien, vous avez l'air d'en avoir bien profiter =) | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 22:48 | |
| J'en profite pour remercier tous les gens que j'ai eu au téléphone, j'avais un peu l'impression d'être avec vous, sous la pluie, le soleil, la neige, les guêpes ...
Merci (:
Et ça avait vraiment l'air génial ^^ | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 22:59 | |
| Ah bah c'est qu'il gère L'élève ça je dois le dire GD trop fort! Casseur de pédales ? Mais qui c'est ? Béh Aillas Monsieur à casser l'embrayage hein a 100km de Bourges ! Génial une voiture pour 7 ^^' 2 voyages s'impose! (Green se fera une joie de tout raconter dans les détails n'est ce pas ? ) Green, Teysa et Moi squattons le garage Renaud en attendant qu'on reviennent nous chercher, quel soulagement de les voir venir Nous chercher Bah ouais arriver 23h au lieu de 18H ça fait bizarre Ils ont bien criser au camping (hein Kya ) Bon béh sinon nos Finisterois sont pas encore arriver chez eux, pas avant minuit minimum courage à eux
Dernière édition par Sephiroth44 le Dim 31 Aoû - 23:08, édité 1 fois | |
| | | Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 23:06 | |
| Un très beau résumé, malgré quelques (milliers de) fautes que l'on mettra sur le compte de l'émotion (la prochaine fois demande, il y a des diplômés des Dicos d'Or parmi nous :cheers: - je le ferai avec un ravissement bouillant). C'était du grand art, ce genre d'instant hédonique qui nous fait atteindre l'apex de l'appartenance corporatiste (preuve que Maslow n'y comprenait pas grand chose).
Tout de même, pour l'an prochain je demanderai l'accord de mes parents pour participer, on ne sait jamais sur quoi on risque de tomber (des pommes de pin, assurément). une ambiance très famille qui rassure tout le monde (j'avais prévu la scie égoïne et les sacs plastiques pour regrouper les morceaux de corps éparpillés par des coups de pelle frénétique).
- Tiens il est où Chik? - Sais pas. parti chercher du bois. Seul. (lointain bruit de pelle)
Le Komrad Chikounov montra bien son intérêt pour le partage exempt de Nomenklatura, son port majestueux du collier (rien à voir avec le lézard à collerette) et ses lectures partisanes (eg Les Justes de Camus).
Bien entendu on pourra regretter le côté éphémère du mouvement, comme j'aurai aimé converser allègrement avec chacun d'entre vous, je me rattraperai.
A noter également la propagande bretonne qui distillait sa vidange cérébrale par la distribution de crèpes, de produits Breizhous fermentés et de triskèles locales.
Les salauds. Ils ont failli m'avoir.
C'est donc totalement épuisé, encore fredonnant l'une ou l'autre des absurdités dégorgées durant la nuit que je retrouve une couette moelleuse et dénuée d'épineuses déjections de conifères.
Ce fut l'un de ces instants parfaits. On y reviendra. | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Dim 31 Aoû - 23:33 | |
| Que dire à part génial ? Toutes les personnes présentes, le feu, le blind test, l'alcool, Ram et Dou qui nous sortent de la m*rde au kilomètre (Un spécial quote pour eux dans le prochain canard je pense ^^), les guêpes (Je trouve que c'était quand même un point important du séjour, vu qu'elles ne nous lâchaient jamais !), les grillades, les couples (Vash' comment Ter Aelis devient Meetic ), Les vieux, les moins vieux, les souls, les moins souls, la bouffe achetée en bien trop grande quantité, le camenbert, le gâteau breton qui porte bien son nom, l'anniversaire de la déesse Cécile et l'avènement du gourou Eric, les photos dossiers Il faut bien dire que les photographes de la soirée (Essentiellement Cassi, merci ), on fait de véritables oeuvres d'art ! N'est ce pas Dounette =° N'est ce Ita =° N'est pas UF =°
Enfin, pour finir, après 6h de voyage éprouvante (Entre larmes et course dans les gares de paris), je suis finalement retourné chez moi, découvrant un nouveau PC, car cey le bien et Mac le mal (" Regardez, c'est blanc, c'est immaculé et ya même un fruit dessus ! "), et je vous fais de gros gros bisous en espérant vous revoir tous très vite, pour un nouvel IRL
PS: Grand merci à tous pour l'orga, spécialement à Dou' et Ram' bien sur qui ont quand même fait un boulot remarquable, même si on leur a déjà assez dit hier et aujourd'hui, mais bon, faut bien flatter de temps à autre leurs égos ! | |
| | | Flippy
| | | | Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 0:08 | |
| Bon, je vais faire bien plus court que certain... Mais je tiens à preciser que j'ai été tres heureux d'etre present... Que vos yeux emerveillé devant les flammes m'ont fait trop plaisir aussi! Et que sa me donne plus l'envi de poster sur ce forum maintenent que je sais qui est qui! ^^ Un seul petit defaut, c'etait bien trop court... 1 semaine pour le prochain IRL?! :joker: PS, je veux les photos!! Comment sa elles sont pas encore la?! lolol | |
| | | C.Tygré@
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 0:10 | |
| Par contre il y a un truc que j'ai toujours pas compris :scratch: Aillas on prononce ça comment? Ayasse ou Hélas? J'espere qu'on remettra ça l'année prochaine(m'enfin cette fois je prendrais une tente moins chiante à monter -_-' et un matelas moins encombrant xD) d'ici là je me serais entrainer au jungle speed (vrai jeu de vicelard ça ><") Edit : Pour Gmat==>> je t'ai pas demandé mais cracher le feu ca donne pas trop mal à la gorge? | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 0:28 | |
| Franchement, super IRL, mais c'est vrai que c'était un peu court, mais pour ce genre de moment, ca durerait un mois ca serait encore trop court pour nous ^^
GMAT, encore bravo pour le spectacle, Dounette aussi d'ailleurs ainsi que les deux bretons pur crêpe qui ont fait une démo de bolas enflammés à leur tour.
Sinon GD, pas trop dur la défaite ce matin au volley ? 3 balles de match pour finalement perdre alors que vous étiez 4 contre 3, franchement ... ^^
Puis d'abord : "J'ai un deuxième coeur ! Regardes !" (Avis aux non-présent, tentez de deviner l'origine de cette citation.) | |
| | | Arrethas
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 0:57 | |
| Week end mémorable, sous le soleil du côté de Bourges (si, si, je vous assure, il peut faire soleil dans ce que j'appelle le Nord^^) bien que aujourd'hui, il a commencé à pleuvoir pendant la partie de volley, lors du premier set, on a quand même fait les trois^^ (certains d'entre nous étaient torse nus et pieds nus^^).
Je dois m'excuser auprès de tora, j'avais laisser trainer mon tee shirt sur son duvet qui étais dehors et quand j'ai voulut le récupérer, plus rien, ni duvet, ni tee shirt. Je taxe la lampe à teclis le temps de faire les recherches, je tourne partout aux alentours, ne le trouvant pas, je vais réveiller le dernier que je supposé l'avoir vu, je le tire de son sommeil et là, il m'aprend qu'il l'avait étendu sur le toit de sa tente, seul endroit que je n'ai pas regardé^^.
Sinon Gmat, trop magnifique les flammes et les bolas^^.
Petite mention pour Egoran, à la prochaine IRL, occupe toi que des cheveux d'Aillas et laisse les miens tranquile^^
Un gros merci à Ram et Dou pour l'organisation.
une citation qui d'après mes sources va sortir dans le canard à hélice vous fera tous vous tordre de rire, à propos de Dou et de la bière :p.
Dommage que ça ait pas durer plus longtemps, l'été prochain faut le faire passer à 1 semaine^^.
je préviens que je botterais personnelement le cul de tous ceux qui ne viendront pas à la prochaine IRL. Que ce soit pour un stage ou pour un taf, c'est du pareil au même, il y a toujours une solution^^. | |
| | | Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:06 | |
| Prochain Blind test on rajoutera les ronflements de DHPO qui nous a fait un concert cette nuit, n'est-ce pas ? ^^
Et ensuite, on pourrait ouvrir un topic avec "Devine qui dit quoi" avec des quotes de l'IRL car ca pourrait être franchement drôle. | |
| | | Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:11 | |
| Eyh eyh eyh!!!!! Je vois que certains ont roulé comme des cochons..... Je croyais que tu avais décidé de rouler moins vite GD?? Que dire sur cet IRL! GENIAL! Avec etn nous nous sommes juste éclatés! Petite dédicasse à GD et Airet avec lesquels nous avons franchement passé un excellent moment. Le trip Zebra Mix de Etn et Airet au coin du feu avec Aspha à la guitare restera pour moi un excellent moment.
Et bien évidemment, un ENOOOOORME merci à ma super Dou et à son super Ram, qui ont géré de la saucisse!!!!!
Bravo à tous pour la réussite de l'évènement, bravo pour votre sens de la fête et votre retenue! Aucun Comas éthylique, aucune engueulade!!
Dernière édition par Déashpéo le Lun 1 Sep - 2:05, édité 1 fois | |
| | | Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:26 | |
| Je tiens à dire que Ju' et Smirtnoff m'ont manqué et que c'est pas bô de leur part. Surtout que c'était génial, vraiment on s'est trop éclatés. Jamais eu un aussi bon Week-End de ma vie. Plein de bonheur et de rires, c'était vraiment le pied et je pense que je peux être soutenu d'au moins une personne en disant que vous avez manqué des milliards de privates jokes...
<3
On charrie, mais qu'est ce que c'est bon ! | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:28 | |
| - Aillas a écrit:
- Je tiens à dire que Ju' et Smirtnoff m'ont manqué et que c'est pas bô de leur part. Surtout que c'était génial, vraiment on s'est trop éclatés. Jamais eu un aussi bon Week-End de ma vie. Plein de bonheur et de rires, c'était vraiment le pied et je pense que je peux être soutenu d'au moins une personne en disant que vous avez manqué des milliards de privates jokes...
<3
On charrie, mais qu'est ce que c'est bon ! Je n'aurais pas dit mieux moi-même... Oui... La flemme, je sais... | |
| | | Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:31 | |
| | |
| | | Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:40 | |
| Le Greenou est également bien rentré au bercail. :alien:
Je voudrais insister sur un point très important, soulevé par mon collègue et ami Seph4x4 (le grapheur tout terrain ).
Le retard accusé par l'équipe Cassi & Co & Ita & Co.
Hé oui, presque 6h de retard au camping pour moi-même, le courageux Seph, et le robuste Teysa, qui bon gré mal gré, nous a fait la peau, les plumes, au poker.
Cela est dû à... une perte de pédales . Cet évènement majeur de l'IRL sera racontée plus en détails dans le prochain canard (promis Aligby, on va te faire un article qui casse des briques )
Et sinon, c'était juste, voir à peine... euh immense. :face:
En attendant d'en dire plus (je viens de rentrer, faut pas pousser !), je voudrais juste faire une petite déclaration :
Les Bretons, vous n'avez pas démérité au volley, et promis, la prochaine fois on mets la pâtée à l'équipe AD/sudistes ! En attendant, on s'est consolés avec le chouchen x) | |
| | | Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:41 | |
| | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:45 | |
| Aillas, dès que je te vois je te tue. | |
| | | Teclis Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:53 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Aillas, dès que je te vois je te tue.
Tant mieux. Comme ça, tu pourras le tuer à la prochaine IRL car cette fois-ci, tu seras là ! | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Lun 1 Sep - 1:57 | |
| Etre dans la galère et rire aux éclats ! Voilà où nous en étions réduits nous les bretons en quête de pédale ! Une bonne humeur constante et beaucoup de plaisirs. Mais pour nous l'irl n'est pas fini ! On y retourne cette semaine pour ramener notre véhicule. Sans vous ça risque d'être beaucoup moins bien... Quelques moments cultes en mémoire^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
| |
| | | | RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|