| RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|
+33Egorann Dounette Silissia Blackduty Samichou @ngel Myst' Rodram itadakimasu Hugo Zeppeline Chikoun AsPhArOtH Etn Cassiopée Alwenn Green Partizan Teysa le sombre Teclis Aillas Djoul Arrethas Evalrin Gmat Flippy Mido Airet Syl Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Cloud C.Tygré@ Nakumi Franz Grosdormeur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 13:13 | |
| - Shalimar a écrit:
- C'est pas gentil de nous faire ça ! J'aurais aimé participer moi à cette IRL, mais je bossais...
Enfin si vous vous êtes éclaté c'est l'essentiel !
L'année prochaine je serai des vôtres ! enfin je l'espère ^^ On s'est éclaté ^^ ...mais pas explosé =) Sérieusement, j'ai pas eu mal une seule fois aux cheveux ^_^ On aurait pas pu se rendre ivre avec ce qu'il y avait de boissons sur place, Ram' fait bien de le préciser Sinon Shaly...ben on t'attend à la prochaine, et t'as intérêt de venir, s'tout | |
|
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 13:14 | |
| Si la prochaine est un peu plus proche et plus à ma portée niveau planning pourquoi pas ? ca avait l'air d'être bien fendard, j'aurai ramené quelques spécialités locales du nord (même sans se bourrer la tronche, j'aurai pas pu faire autrement que de ramener de la bière) :rendeer: | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 14:23 | |
| Je veux voir *__* On a déjà eu un aperçu avec Idrial, je sais pas si c'est le même style de folie.
Sinon, j'invite tout le monde à Rennes (dans la limite des places disponibles =°) [Mini IRL ce Week-End /o/] | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 14:23 | |
| - Shalimar a écrit:
- Méfie toi quand même Vieux Loup !
J'en connais qui pourrait regretter, au final, que la grande Shal vienne semer la zizanie parmi les aelisiens !
Je suis quasi certaine, qu'aucuns d'entre vous ne soupçonne vraiment la fofolle que je peux être dans ce genre de moment. ^^' Demande à Idri, tu verras que le vieux loup sait aussi s'amuser xD [le premier qui dit un truc de travers, je le tue =°] | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 14:56 | |
| - Myst' a écrit:
- Je veux voir *__*
On a déjà eu un aperçu avec Idrial, je sais pas si c'est le même style de folie.
Sinon, j'invite tout le monde à Rennes (dans la limite des places disponibles =°) [Mini IRL ce Week-End /o/] sa va Rennes c'est pas trop loin de Chez moi J'y vais de temps en temps en plus Mais pas ce week je fais plein d'autres trucs pas franchement cool Mais chacun son style de folie nan, tant que ça reste de la folie c'est cool :rabbit: | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:21 | |
| - Myst' a écrit:
- Je veux voir *__*
On a déjà eu un aperçu avec Idrial, je sais pas si c'est le même style de folie.
Sinon, j'invite tout le monde à Rennes (dans la limite des places disponibles =°) [Mini IRL ce Week-End /o/] Oh vi ! Oh vi ! Comme ça je te pique ton chapeau une fois de plus ! :p | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:33 | |
| Ah bon? vous remettez ca? Avec qui?
jalouse | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:36 | |
| Si quelqu'un sait venir me chercher, je viens !!!! j'annulerai mon anniversaire, s'pas trop grave...x) | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:43 | |
| Shaly >______< si un ami passe et voit ca en gros, je vais me faire tuer xD Meuh j'veux venir :heart: Please Ou bien vous, viendez...=x EDIT : Abéwi ! Vous viendez tous pour mon annif', encore mieux ça !!! Bon y a un pré en face de mon chez moi, et la fête se fait dans l'appart d'une copine où y a presque pas de place, mais s'pas grave !!! Viendeeeeeeez !!! | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:47 | |
| Et si on continuais cette conversation, dans un sujet peut-être plus approprié ?
Parce que là j'ai l'impression que plus ça va, plus on s'éloigne de l'objet du "topic". ^^'
On va se faire taper par Doudou et Ram' ! ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:50 | |
| Ils n'oseraient pas ! :o Euh...en fait, peut-être bien que si... Et siiiii on allait faire chauffer la zone discussion =° ? | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 15:57 | |
| Je suis pour !
A l'assaut !!!! _o/ | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:39 | |
| LOL ! Pas avant un bon bout de temps j'en ai peur. Il faut renflouer les caisses et .. camper par -15 ... je suis pas trop chaude. Et aucune maison d'aelissiens ne pourrait contenir une quarantaine de personnes. Donc...rendez vous l'an prochain. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:40 | |
| Si ma mienne pourrait ! J'ai une chambre de 25 m² et une chambre d'ami à côté. Avec un m² par personne, y a moyen de s'en sortir... =) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:46 | |
| Bah dans la mienne ont peut faire la fête à 30 aucun problème mais pour Loger par contre bah on plante des tentes dans le jardin, devant dans le lotissement Mais ça restera l'hiver | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:46 | |
| J'ai 120m² et dans le sud il fait jamais froid =°
(jolie phrase au passage Dou' "j'suis pas trop chaude pour camper dans le froid" ^^) | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:48 | |
| - Samichou a écrit:
- J'ai 120m² et dans le sud il fait jamais froid =°
(jolie phrase au passage Dou' "j'suis pas trop chaude pour camper dans le froid" ^^) Effectivement ! Sortit de son contexte ça peut-être sympatiquement détourné ! :tongue: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:49 | |
| J'ai 300m² et on loge facile 40 personnes chez moi! Suffit que chacun amène sont 'tit matelas gonflable! =) | |
|
| |
Samichou
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:50 | |
| On joue à qui c'est qu'a la plus grosse?
Parce que j'te fume avec mon jardin :tongue:
Mais sans problème, moi j'amène un matelas mousse et je suis parti \o/ | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
| |
|
| |
| RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|