AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

RENCONTRE IRL : LE BILAN

+33
Egorann
Dounette
Silissia
Blackduty
Samichou
@ngel
Myst'
Rodram
itadakimasu
Hugo Zeppeline
Chikoun
AsPhArOtH
Etn
Cassiopée
Alwenn
Green Partizan
Teysa le sombre
Teclis
Aillas
Djoul
Arrethas
Evalrin
Gmat
Flippy
Mido
Airet Syl
Sephi 4*4
Scarlet Hurricane
Cloud
C.Tygré@
Nakumi
Franz
Grosdormeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:54

Waoh .. Fidèle à ton monde de biznousours, mon grand Sephi'.
Merci pour ce cadeau, bien pensé et si gentiment fait.
Tu mérites un :heart: , soyons fous ^^.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:11

Je reviens tout juste d'un petit moment de détente dans les lieux saints de Toulouse avec l'ami DHPO. C'était de bonnes retrouvailles, une semaine après l'irl, on a bien picolé rigolé.

Comme quoi les liens sont on ne peut plus fort, et je vous encourage à passer à m'baraque siroter l'une ou l'autre des décoctions proposées.

(On se souviendra également de la p'tite blonde de la table d'à côté :cheers:)

EDIT : Il faut savoir être diplomate et je ne ferai pas l'exemple objectif helvète. Je ne vous cacherai donc pas que DHPO n'était effectivement pas seul, il était en vérité accompagné d'une charmante demoiselle, présentée sous le nom de Chérie (sauf que c'était le seul à l'appeler ainsi). Pour ne subir aucun molestage, je m'en vais donc faire l'éloge de la belle, du moins un compromis pour ne pas susciter la jalousie dudit DHPO.

L'harmonie s'écoule de ce couple comme l'encre d'un encornet! Elu et Elue, deux âmes sybarites réunies dans la joie nuptiale d'un kébab circulaire habilement partagé en deux parts. Un peu comme lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre, deux âme errantes, retournées à leur état de dépression. C'est alors qu'elle apparaît dans ses pensées (au point qu'il lui parle qu'il respire son effluve, qu'il s'imprègne d'elle).

L'amour, c'est ça. Et je dois dire que s'ils n'avaient pas été tous deux réunis sous ce ciel grisâtre, il aurait plu ; les savoureux nectars qui nous imbibaient d'ivresse n'auraient eu ce parfum d'allégresse si Elle et Lui n'étaient pas cette Allégorie de l'Union, l'Excellent Adam et Eve la Divine.

Et savoir ses amis en si bonne compagnie nous offre une paix d'esprit inégalable, qui apporte le sommeil et nettoie ces horribles cauchemars de crimes ancestraux.

DH, ta copine, l'est gentille. Et jolie aussi. Voici pour l'éloge.

Je vais me faire cogner dessus?
Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL : LE BILAN
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6