Je reviens tout juste d'un petit moment de détente dans les lieux saints de Toulouse avec l'ami DHPO. C'était de bonnes retrouvailles, une semaine après l'irl, on a bien picolé rigolé.
Comme quoi les liens sont on ne peut plus fort, et je vous encourage à passer à m'baraque siroter l'une ou l'autre des décoctions proposées.
(On se souviendra également de la p'tite blonde de la table d'à côté :cheers:)
EDIT : Il faut savoir être diplomate et je ne ferai pas l'exemple objectif helvète. Je ne vous cacherai donc pas que DHPO n'était effectivement pas seul, il était en vérité accompagné d'une charmante demoiselle, présentée sous le nom de Chérie (sauf que c'était le seul à l'appeler ainsi). Pour ne subir aucun molestage, je m'en vais donc faire l'éloge de la belle, du moins un compromis pour ne pas susciter la jalousie dudit DHPO.
L'harmonie s'écoule de ce couple comme l'encre d'un encornet! Elu et Elue, deux âmes sybarites réunies dans la joie nuptiale d'un kébab circulaire habilement partagé en deux parts. Un peu comme lorsqu'ils sont loin l'un de l'autre, deux âme errantes, retournées à leur état de dépression. C'est alors qu'elle apparaît dans ses pensées (au point qu'il lui parle qu'il respire son effluve, qu'il s'imprègne d'elle).
L'amour, c'est ça. Et je dois dire que s'ils n'avaient pas été tous deux réunis sous ce ciel grisâtre, il aurait plu ; les savoureux nectars qui nous imbibaient d'ivresse n'auraient eu ce parfum d'allégresse si Elle et Lui n'étaient pas cette Allégorie de l'Union, l'Excellent Adam et Eve la Divine.
Et savoir ses amis en si bonne compagnie nous offre une paix d'esprit inégalable, qui apporte le sommeil et nettoie ces horribles cauchemars de crimes ancestraux.
DH, ta copine, l'est gentille. Et jolie aussi. Voici pour l'éloge.
Je vais me faire cogner dessus?