AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RENCONTRE IRL : LE BILAN

+33
Egorann
Dounette
Silissia
Blackduty
Samichou
@ngel
Myst'
Rodram
itadakimasu
Hugo Zeppeline
Chikoun
AsPhArOtH
Etn
Cassiopée
Alwenn
Green Partizan
Teysa le sombre
Teclis
Aillas
Djoul
Arrethas
Evalrin
Gmat
Flippy
Mido
Airet Syl
Sephi 4*4
Scarlet Hurricane
Cloud
C.Tygré@
Nakumi
Franz
Grosdormeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:58

Trop tard, je le tue demain.
Dès qu'il m'aura raconté toutes vos bêtises (x

D'ailleurs Tec' je remarque que tu n'as même pas pris la peine de me parler au téléphone =o
Revenir en haut Aller en bas
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:02

Cassiopée a écrit:
Etre dans la galère et rire aux éclats ! Voilà où nous en étions réduits nous les bretons en quête de pédale !
Quelques moments cultes en mémoire^^

Je ne relèverai pas l'expression offensante !

Ca par contre je suis d'accord ! =) Que du magnifique presque !

Pour répondre à Ju', sisisisi ^^
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:05

Arrethas a écrit:

Je dois m'excuser auprès de tora, j'avais laisser trainer mon tee shirt sur son duvet qui étais dehors et quand j'ai voulut le récupérer, plus rien, ni duvet, ni tee shirt. Je taxe la lampe à teclis le temps de faire les recherches, je tourne partout aux alentours, ne le trouvant pas, je vais réveiller le dernier que je supposé l'avoir vu, je le tire de son sommeil et là, il m'aprend qu'il l'avait étendu sur le toit de sa tente, seul endroit que je n'ai pas regardé^^.

M'en fout je me vengerais à la prochaine IRL =P

Et vous pourrez vous brosser pour les croissants na! :tongue:

Edit : Arrethas(j'ai cru entendre terrasse aussi xD) d'apres GD c'etait meme pas le nord mais le pole nord xD (et d'apres lui le nord de la france c'est le groenland(qui n'oublions pas est plus bas que le pole Nord Yeux au ciel )
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:08

Ca fera 12,50€ pour la torche.

Quand à Tora, c'est dommage de t'être réveillé pour si peu. Quand aux croissants, nous aussi on a été en chercher !! Mais bon... Comme les ventres affamés non ni oreilles le matin, ni dispositions à attendre un minimum. xD
C.Tygré@

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:11

d'abord c'pas un probleme d'oreilles, mais de mémoire Tire la Langue

Et puis quand vous etes arrivés il était midi je crois donc un peu tard pour les croissants ^^'
Etn

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:20

Une IRL Ter Aelis...lorsque ce cher DHPO m'a évoqué cet événement fin aout organisé "en province" (j'entends d'ici vos raillements sur les parisiens, leurs à priori, mais c'est tellement bon la provocation gratuite... Clin d\'Oeil) j'ai été pris d'un certain scepticisme.
Ayant quelques affinités pour ceux qui ne l'auraient par remarqué avec l'animal de foire Dhpo-sien si j'ose dire, j'ai accepté l'invitation. Et quelle invitation!

Après un périple en voiture épique (la DDE pour prouver sa gratitude envers ses usagers avaient trouvé le moyen de fermer une bonne partie de l'autoroute nous permettant d'échapper à la grisaille parisienne pour rallier le futur rassemblement) où nous avons passé plus de temps à 20 km/h en file indienne à observer la plaque d'immatriculation de nos compagnons qu'à rouler prestement, nous voila presque arrivé.

Petit passage à Bourges pour embarquer des autochtones venus des 4 coins de l'Europe, direction Nancay et son camping municipal.

Première vision, nous somme loin d'être les premiers! Première sensation, la diaspora bretonne s'est imposée, il va falloir filer droit...

Après les présentations, les matchs de volley mêlés au jeu du "qui va se trouer les pieds sur le terrain de basket pour récupérer la balle?" et une session course obligatoire pour tenir jusqu' "au bout de la nuit !" la nuit prend le dessus et la tout s'enchaîne...

- Un barbecue royal et l'ambiance qui va avec, on pourrait presque dire que c'était mieux qu'une soirée de l'ambassadeur et ces boites Ferreros Rocher

- Un blind test de folie (merci aux DJs/Arbitre, aux 2 équipes sous l'emprise de l'alcool qui sont restées fair play ^^) où DHPO nous a démontré à tous qu'il était capable de ne trouver aucun titre sur les 75 d'une part (bravo à son équipe pour l'avoir supporté, vous auriez rien que pour ça du gagner :p) et qu'il faisait preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve...
Blind test qui se termine par une victoire écrasante de l'équipe que j'ai eu le privilège de diriger, je vous fais la ola pour ça!

- Une soirée qui continue avec de la musique, quelques boissons euphorisantes, des gens avec du feu dans la bouche et j'en passe, bref on pourrait en dire des kilomètres pour atteindre la même conclusion et je cite dans le texte "On est pas bien là, décontracté du gland?". A vous de trouver l'auteur de cette prose et tout mes excuses aux personnes féminines en présence pour ce manque de finesse dans mon propos.

- Une nuit un peu brumeuse et pluvieuse au réveil mais bizarrement, le sommeil fut très rapide à trouver et très lourd. J'en veux pour preuve de ne pas avoir entendu Dhpo ronfler/scier du bois de la nuit.

- Un dimanche paisible toujours dans une aussi bonne ambiance pour un décollage définitif à 17h.

Bref, bye bye mes à priori, bravo à Dounette et Ramrod pour l'organisation du tonnerre, vivement la prochaine IRL, j'espère que vous avez tous passé un aussi bon week end que le mien!

Etn

PS: Etn et toute son équipe s'excuse auprès des auditeurs d'Aspha à la guitare pour la gène occasionnée lorsque Gros Dormeur, Airet et moi même avons décidé de chanter les paroles de nos chansons cultes sur ses improvisations musicales...un instant de bonheur à l'état pur tout de même.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:40

Que dire de plus... trop d'absents qui nous ont énormément manqué surtout nos deux gardiens du collèges.

Ce week end était super bonne ambiance de long en large. Bonne humeurs, déconnade, blagues a deux balles (hein green).

De grosse photo dossier, ainsi que des citations qui vont faire mal ^^

Blind test Qui c'est bien passer dans l'ensemble, avec une victoire de 53 pour ETN's team a 48 pour DHPO. Beaucoup de n'importe quoi comme réponse, notamment une proposition de BB brunes ou encore de ramstein pour Daft Punk ^^

Soirée grillade, et griller pour moi, il faisait très chaud près du feu ^^ Et certains attaquer a la saucisse griller a 4h du matin pendant que certains étaient au chamallo griller.

Puis se fameux mixte ou c'est pas facile de jouer avec ETN et Airet qui chante a l'opposer de se que je joue, mais certains coller vraiment bien ^^

Après viens le dimanche matin début du rangement, photo de groupes, transfert des photo. En début d'après midi quelque pleurs naturel et un gros câlin collectif pour oublier nos chagrins.

Puis le dur retour a la réalité. Ce matin c'est très dur de se lever et de plus voir vos frimousse >_<

Vivement le prochain IRL car vous me manquer déjà tous au bout d'une 10h d'heure....
http://www.agraphik.fr/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

J'aurai une question d'ordre juridico-économique : comment les étourdis (comme moi) qui ont omis de régler le camping peuvent se rattraper? Ca a sauté aux yeux devant un exercice compta prévisionnel que le budget alloué à la combinaison frais de bouche/frais d'hébergement demeurait intact.

Je sais, ça peut paraître stupide.

MAIS je vais me rattraper et injecter dans la caisse de l'association Ter Aelis un avoir d'une vingtaine d'euros.

Car si j'ai bien compris, TA est désormais une association de type loi 1901 qui s'est sûrement dotée d'un compte bancaire (on rappelle que le président et le trésorier sont légalement responsables - planqué de secrétaire général). Dès lors il est possible d'enrichir ce compte réel d'une cotisation dite de 'mea culpa'.

Je pense qu'il y a d'autres entités dans ce cas. Qui pourrait m'éclairer?
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:28

Arrivé une heure avant les autres à la gare de bourges... J'attends... J'attends... Un message de Dou' : Sommes au resto, je demande l'addition." Mais avant ca, j'aurais eu le temps de voir arriver Sephi, avec son etiquette version géante autour du cou, et Dyraa et Mido derrière lui. Quelques échanges, une petite inquiétude pour les chocolats de sephi qu'on craignaient de découvrir fondus, mais qui ont finalement tenu le coup. ^^ Et la, après une bonne attente, de plusieurs dizaines de minutes après le message de demande d'addition, il faut le dire, on voit un fou agiter les bras au loin, et une Dou' qui se dirige vers nous a grande allure. Effusion de joie. Dou' se retrouve ensevelie sous les cadeaux divers.
Ca devient tout de suite moins drole quand on voit que DHPO est la. Très Heureux Mais bon on est bien obligé hein. Donc on charge nos bagages en tassant le tout...

Direction le camping.

Première frayeur... On était sensé etre sur le terrain de foot... PERSONNE !

On croise un grand rassemblement de tente, et de gens. DHPO, sur de lui, rentre presqu'au milieu des tentes, sort et dit bonjour à tout le monde, pendant que Ram' Dou', Sephi, Mido et moi on lui fait de grands gestes pour lui dire que ce ne sont pas les Aelissiens...

Surprise : ce sont bien eux.

On sort, on essaye de mettre des visages sur des pseudos... Heureusement que certains donnent le leur quand ils disent bonjour, vu que personne, pas meme moi, n'avait d'étiquette. On discute un peu, et on va monter les tentes.

Et la je vois un gars au crane plus ou moins rasé qui s'avance vers moi, et qui évoque la possibilité de dormir dans ma tente. (dit comme ca, on pourrait penser à mal pour lui, mais on ne relevera pas Très Heureux) Je l'avais pas reconnu, donc petit moment de flottement... Il se présente : Airet. AH MAIS OUIIII. On avait dit qu'on dormait ensemble ^^ On monte donc la tente... Et après un loooong moment a chercher ou était la porte, on met nos affaire dedans, plus ou moins en vrac, pour ma part xD (c'est ainsi que se retrouvent les justes sur le haut de la pile de bordel qu'il y avait, aux cotés de poésies.)

Rigolade, discutions, bref, ca commence bien.

Rapidement on met tous les pseudos à leur place.

Grand moment de solitude lorsque, étant allé voir à l'accueil, on se rend compte que le gérant est pas la, et qu'il peut pas nous vendre de pains de glace, donc. Heureusement Dou' nous sauvera quelques minutes plus tard en y retournant...

"Je vous dit que si j'y vais il sera la, il osera ne pas etre la si c'est moi qui y vais."

Bah le pire c'est que c'est vrai.

Donc hop, glace dans la glacière pour la viande qu'on ira acheter plus tard. Frigo improvisé par Ram', idée de génie : Un grand bac à laver le linge, dans les sanitaires tout proche, sont remplis d'eau, de pains de glace, et de bouteilles...

Vraiment, merci Ram'. Car le martini chaud, la biere réchauffée, c'est pas encore ca. Très Heureux

Après les courses, où TA sera qualifié de "colonie de singes", par moi même, lorsque je reviendrai avec les bras plus que chargés de... 39 bananes. Bah oué, Dou' voulait faire des bananes au chocolat, flambées sur le feu.
Chose qu'on a pas faite, au final, vu que Dou' dormait =°
Elle nous a donc obligé a manger une banane le dimanche midi, si on voulait manger autre chose. (green s'est d'ailleurs sacrifié, et en a mangé plusieurs pour faire plaisir à Dou'.)

A noter que Ram' s'est paumé sur le chemin du retour des courses, merci à son sens de l'orientation naturel.

"Eh, Eric, on ouvre le martini ?"

Et la, la soirée commence.

Dou' et Gmat qui crachent le feu, le bretons qui chantent (a cause d'eux la pluie du lendemain Très Heureux), le blind de Aspha, avec DHPO pas capable de répondre à une seule chanson, Sephi qui a pris pour béquille Ram' et Dou', (même si à la fin on se demandait qui de Dou' ou de Sephi était la béquille), et j'en passe. (certaines volontairement, d'autres parce que j'en sais rien)

Bref, on s'est quand même vachement marré.

Le lendemain, rangement, démontage de tente, volley pour les fous.

Tout le monde part petit à petit, et vers 17h, il ne reste plus que Dou', Ram', Dyraa, Sephi, Angel, DHPO et son mari Etn, et moi. Direction Bourges pour le train... Dyraa et moi, étouffés par nos propres sacs.

A la gare, on croise Genz Kyara Teclis (dsl je me souviens pas de qui il y avait d'autre ^^') et on passe tous pour des fous auprès de tout le monde.
Derniers adieux.

Et c'est parti pour deux heures d'attente, puis le train.

BRef, tout ca pour dire que c'était genial =°

Re-bref, merci à tous.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh *_* Tout d'abord merci du flood forumique qui fait du bien à lire quand on se sent nostalgique des frimousses Aelissiennes =°

Aaaah que dire que dire ? Un trajet en train bien trooooop long pour venir, on s'impatientait en cuisant dans le wagon [prononcé Vagon, en France, what a curious thing ^_^] Dydy', Midou et moua =° Heureusement, nous avons fini par y arriver, à force de bavardage et demi-somnolence Très Heureux

Arrivée à Bourges, presque cuit, attente des ADs jusqu'à être à point. On a retrouvé Chikoun, tout est bien ! Je dresse ma big pancart où j'avais oublié d'écrire "A vendre", et puis on finit par apercevoir un mouvement de bras, puis la plus belle des dames qui se dirige vers nous : premier câlin de la rencontre Très Heureux

Trajet en voiture à air conditionné manuel (private joke) jusqu'au camping, derrière les Parisiens au pied lourd sur la pédale et une Dou' qui encourage son cher et tendre à les rattraper. Pitite discuss' bien sympatoch', on peut ressentir la petite appréhension à l'idée de voir enfin tout le monde Très Heureux

Arrivés sur place, gros souci : reconnaître le monde, y en avait peu qui avaient l'étiquette =x ( :x ). Bonjour polis, présentations amicales, et première impression du belge :

" Mon Dieu, mais ils sont minuscules mes amis français Choqué "

Enfin, n'empêche tout ce qui est petit...n'est pas breton (Regardez Teysa Oo) ! Bref, outre cette charmante conclusion, la glace se brise très vite, on a droit à des discussions vocabulairiennes, graphiques et à un beau match de volley pour rapprocher nouveaux arrivés des "déjà là la veille". On remarque vite fait que l'option meetic de Ter Aelis (merci les publicités indésirables qui décorent l'en-tête forumique) a déjà bien été utilisée et on trouve tout ça tout meugnoooonw *_*

Après une très pitite timidité de ma part, voilà qu'il faut faire des courses Très Heureux Génial, on va envahir un super U pour commencer notre conquête du monde (oui oui, l'objectif était de faire un monde de bisounours, pour ceux qui n'étaient pas dans la confidence =° ) !!!
Deux cadilles (-hack) et pouf, Dou' prend les choses en main : toi les bananes, toi les tomates, toi les boissons, etc. Bref, si vite entrés, presque si vite sortis, les vivres dans la poche (enfin, dans le coffre, plutôt).
Et puis, la parole condmnatrice...

*Partez devant, on va chercher une boulangerie, nous*

Quelle erreur, c'est ce qui nous a perdu (au sens strict du terme x) ). Bien entendu on croise un plus fou que nous qui nous bénira, une sorte de curée des impuissants anonymes (comprendre, qui voudra). Ensuite, la boulangerie, et un Sephinours qui veut absolument aller avec Doudou'. Entré dans la boulangerie : "Bonjour, on voudrait du pain français !" (= des baguettes, pour un belge). La madame est un peu passé outre la remarque, elle était trop occupé (*ouiiin*) et pis on a dévalisé la boulangerie, en plus du Super U.

Retour at camping. Noooon, pas à droite Ram', tout droit !!! Et puis, un fait étrange...Un belge remarque une pancarte, et s'écrie : "FRITES". Signe qu'on est paumé : il l'aurait remarqué à l'aller. Petite promenade dans les routes boisées de Bourges avant de finir par - je ne sais pas comment - retrouver notre chtit camping bien aimé, avec sa population affamée (qui mangera six heures plus tard xD).

Une fois la soirée lancée, l'eau =° coule à flot, et bientôt certains ont du mal à se tenir droit, beau prétexte pour commencer l'opération "câlin général" =° Des fous rire, des batailles de shamallow, un "pouet pouet AH OUH IHH" pour le fun, du décoiffage frénétique et limite-scalpeur par la demoiselle Egorann, et des private joke ainsi que des petites bêtises à n'en plus finir animeront la soirée jusqu'aux premières lueurs du jour !! Un merveilleux blind auquel j'ai pas trop capté grand chose, faute d'esprit grisé, et un super spectable de feu par Gmat, Teysa, Aillas sans oublier Doudou' sont sans doute ce qui marquera le plus les esprits !
Dur réveil dimanche, vers 7h45, où je rencontre un Dydy', ainsi qu'un Aligby qui a pas dormi ! On est dimanche, le jour qu'on voulait pas voir venir, car signe de départ approchant. On profite cependant une dernière fois de tout ces gens, on fait un big câlin à a peu près tous les aelissiens, on joue à des petits jeux, taranis et moi inventons une forme d'art concepxuel, bref on essaie de se bourrer les derniers recoins libres de notre esprits des souvenirs d'une rencontre exceptionnelle. Le pliage de bagages fait mal au coeur, et on tente de se consoler en se disant qu'il y aura une prochaine fois, on l'espère, plus longue.

Après un dernier câlin aux derniers dans la gare, il a fallu reprendre le train. Heureusement que Teclou et Dydy' étaient là, parce que tout seul j'aurai été tenté de rester sur place, à attendre un an >.< Je suis rentré à deux heures chez moi, j'ai envoyé des sms à je sais plus trop qui, mais vous me manquez déjà tous.

Je remercie tout le monde pour ces moments super passés avec vous, je vous fait encore à tous un gros câlin (xD), j'ai hâte de voir le canard, de lire chacun d'entre vous. J'ai rangé tout ce qui rapelait la rencontre (tickets de train, métro, nétiquette, pomme de pin, etc.) dans un tiroir, que je me plairai souvent à ouvrir pour me remémorer tout cela (oui je suis fétichiste >.<). J'attends avec impatience les photos aussi... Et pour mes petits français, je ferai sûrement encore un ou deux sauts en France, même si je pars bientôt pour m'investir plus irl Heureux Parce que s'ils sont petits, ils sont aussi tous très sympas, et très beaux =) Dommage que certains ne soient pas venus cette fois ci, mais ca ne fera que d'autant plus plaisir de les voir à la prochaine Clin d\'Oeil
Sur ce, je m'en vais songer à changer mon pseudo en bisounours, je crois l'avoir bien mérité Très Heureux [histoire à venir =°]
http://histoirebazare.skyblog.com
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:57

Aufait, je suis très content qu'on ait réussi à organiser ca, en rassemblant des gens de tous ages, et de tous les coins de la france (même si les bretons nous ont envahit >_<)

On notera d'ailleurs une réflexion de la plus jeune d'entre nous, qui s'est trompé de mot, ce qui a donné lieu à une gène de certains, et au fou rire d'autres.

"Aufait Cécile, tu es très niaise."

Mais rassure toi Dou', t'es pas niaise. Tire la Langue Je crois qu'elle voulait plutot dire que t'es simple (pas dans la sens idiote hein), que tu ris tout le temps, que t'as tout le temps le sourire aux lèvres, et une voix de petite fille Tire la Langue

Bref, que t'es adorable Très Heureux
itadakimasu

itadakimasu

Masculin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:23

Petite appréhension avant d'arriver à L'irl, ba oue comment dire... "des gens que je n'ai jamais touchés je vais les rencontrer comme ça!!"
Bon. Tout le monde a déjà parlé du malheur d'Aillas avec qui j'avais fait le voyage je ne rajoute pas mon petit caillou. Les soirées se sont enchaînées et ont toutes été délirantes, surtout le samedi soir:

Gmat et ses boules de feux wouhouuuuu ! Accompagné de Dounette euphorique^^
bref tout le monde a déjà bien résumé les soirées je ne vais pas
alourdir le topic x).
ET meetic pour ma part je la connaissais bien avant ter aelis nah ! ( on n'est pas éloigné par les kilomètres humpf )

bref remarquez que certaines personnes sont "carrément" moins flippantes que sur le forum au vu de leur posts virulents^^ ils se reconnaîtront x).
MERCI kinder pour toutes ces musiques, pas eu le temps de tout écouter même sur le chemin du retour: 1138 "songs" quand même... et je confirme il parle beaucoup, mais on l'aime comme ça .

Bon vu que personne ne l'a fait je le dis *se racle la gorge*
TORA lâche ta DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:25

Alooooors, en fait ...

Après avoir abordé de front le 24/24Magistral&HilarousShow en couple qu'étaient DHPO et Etn, nous voilà débarquant à la gare.
Rapidement étouffé par une grande asperge au sourire franc, dont je n'ai eu aucun mal à deviner qu'i était mon grand Sephiroth, nous voilà flanqués de mon Midounet (après 2 ans, voilà que je te rencontre...), du Dydy avec un paquet plus haut que lui pour Dou', et de notre emblème national : Chik'.

Arrivés sur place ... C'est le drame.
Beaucoup beaucoup trop de noms & visages à retenir d'un coup, surtout que ces saligauds à la displicine emoussée, n'avaient, bien entendu, PAS faits leurs étiquettes ...

C'est quoi déjà, ton pseudo (pardon) ?
Arrethas.
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ......

Heu ... atta ... Rappelle-moi, tu es ...
Genzaï ! Tu reconnais même pas tes élèves !!!!!!
Heu ... heu ... Mais si mais bon, n'avait du monde ...

Pour peu d'inconnus, je reconnais la majorité du reste, m'indigne plus tard de l'absence inexcusable de Tr0n, pleure en grand coup en me rendant compte que je ne verrai ni Ju' ni Smirty (je les traînerai à la prochaine par la peau des ... si, si), me ravit de voir enfin Ze Undead Flake, de re-découvrir agréablement Ze non moins famous Goldmund, et bien entendu ...

Attends, Aly, tu notes quoi là ?
Des trucs que t'as dit. J'en ai plein, déjà sur toi et Dou.
pour le Canard ?
Ouiiii.
T'as pas le droit.
Si.
M'en fous, j'enlèverai, c'est moi qui fait la mise en page.
Ah non non, on a des accords, liberté de la presse ...
Ok, je te bannirai.
Oh oui, tu peux ça, ça m'arrange.
...

Je me retrouve à faire un Volley, où mes vieux souvenirs et des gestes oubliés remontent, pour rencontrer un Grosdormeur aux accents familiers, qui deviendrai une des figures incontournables du week-end.

Tu viens d'où, avec ton accent ?
du Sudeu.
Oui, bon mais d'où ? Quelle ville ?
de Raudaizeu.

Me voilà assigné péniblement au gonflage de matelas, entourés par 6 curieux qui se mettent à passer le ballon ovale autour de moi ..

Tu veux de l'aide, Ram ?
Nan, ca va, ça me rapelle la DDE : 1 qui bosse, 4 qui regardent.
NE CRITIQUE PAS LA DDE, HEIN !
Oups.

Les courses, ensuite, s'avèrent labyrinthiques mais maîtrisées.

Ramène du jus de Citron.
... Y'en a déjà.
On a pas assez de viande.
On prend une Smirnoff dites dites ??? On fera une photo !
C'est où les nappes ?
J'ai ramené de la viande en plus.
Nan, mais on fera cuire Chik, on a dit.
On va pas avoir assez de sous ...
C'est quoi toutes ces bananes ???

Et la soirée commence enfin, avec un son récurrent dans mes oreilles ...

Ram .. un Martini ?
un Martini, Ram ?
Ram, un Martini ?
Un p'tit Martini ?
Tu prépares un Punch ?

Ah.

Les discours s'approfondissent, avec le temps et le feu qui monte en chaleur humaine ...

Heuuu ... Fais gaffe là GD, ca pourrait mal tourner.
'Taing tu me chercheuuu ...
HMPFFF RHAAAAAAAAAA BOOM
MA TENTE !!
Il reste des merguez ?
T'as Photoshop, là ?
Il est où Jerôme ? Quelqu'un a vu Jérôme ?
C'est qui Jérôme ?
MA TENTEUUUUUUUUUUUU !!
Aly, arrête de noter, tu me fais peur.
La classe parisienne à l'américaine, quoi.
Teclis, lâche cet arbre.

L'heure plus que tardive nous emmène au dodo, en évitant surtout de regarder le foutoir général tout autour des tentes ... et les discussions sous tente se laissent entendre ...

T'as enlevé tes lentilles ?
Ah oui.
Enlève tes lentilles.
Ah oui.
Va te laver les dents.
Ah oui. Faut que j'aille dire bonne nuit à Ram.
Tu l'as déjà fait. Va te laver les dents.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.

Le lendemain fut bien plus calme, émouvant pour certains, triste pour les autres.
La nuit passée sur un matelas qui se dégonflait d'heure en heure m'a valu quelques grimaces.
Une Dou revitalisée nous a mené de main ferme jusqu'au repas de midi. A partir de là, les départs se sont égrenés jusqu'à 17h pour nous ... Les derniers sur place.

Ce fut bien beau, on l'a voulu, on l'a eu, et on recommencerait bien.
Pour les absents ... Histoire de vous dégoûter un peu plus encore ... Vous avez vraiment raté quelquechose.
La consolation étant qu'on le refera, c'est certain.
Avec une communauté comme celle-ci, avec des amis comme ceux-là, et une ambiance sur le forum et sur le week-end qui nous vaudra des jaloux, on ne peut qu'espèrer faire au moins aussi bien.
Rendez-vous l'année prochaine Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:38

Ramrod il est alcoolique... Il a repris du martini le dimanche midi.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:43

N'omettons pas de parler du nouveau couple s'étend former à l'IRL, couple ayant pour le moins surpris beaucoup d'entre nous et pour le moins amuser.

Je parle évidemment de Chik' et de l'arbre, une longue histoire d'amour a commencé avec cet IRL.
C.Tygré@

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:48

itadakimasu a écrit:

Bon vu que personne ne l'a fait je le dis *se racle la gorge*
TORA lâche ta DS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAH!

Si j'ai pas mon lien avec le monde virtuel je dépérit (pour preuve j'etais malade samedi ><')

Et puis d'abord la prochaine fois j'amene la télé, la wii et l'ordiRENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 53620

ps : j'suis degouté j'ai meme pas vu l'histoire d'amour entre chik et l'arbre ><'
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

AH VOUS AVEZ VU ! IL Y A RIEN EU ! IL A RIEN VU DONC IL Y A RIEN EU !

HEHEHE
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:03

Moi j'ia vu et c'était pas beau a voir =°
http://www.agraphik.fr/
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:22

C'était Chikoun d'un coté ^^
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

et un arbre moche de l'autre... Très Heureux
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:32

Déashpéo a écrit:
et un arbre moche de l'autre... Très Heureux

Pourquoi je pense à un vieux dicton qui commence par "Qui se ressemble..." =°

/me fuit.

C'est pas aux arbres qu'il fallait faire des câlins, Chik', crois-moi x)

Je tiens quand même à préciser que je suis mort ce dimanche à midi quatorze, et que je n'ai toujours pas eu de dignes funérailles. Avis à mon assassin Clin d\'Oeil
http://histoirebazare.skyblog.com
Myst'

Myst'

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:17

C'est bien le WE qui vient la rencontre IRL?
Nakumi

Nakumi

Masculin Nombre de messages : 86

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:18

Et oui , Myst n'a pas désoulé ><
Teclis
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:19

Myst' a écrit:

IL A POSTE !! SEPTIEME MESSAGE SUR LE FORUM !

Tention Myst, on pourrait te prendre pour un actif bientôt ! xD
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:40

Myst' a écrit:

Magie, un post de Myst' !

Je vais faire un screen et l'encadrer dans ma chambre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 2 Icon_minitime

RENCONTRE IRL : LE BILAN
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant