| RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|
+33Egorann Dounette Silissia Blackduty Samichou @ngel Myst' Rodram itadakimasu Hugo Zeppeline Chikoun AsPhArOtH Etn Cassiopée Alwenn Green Partizan Teysa le sombre Teclis Aillas Djoul Arrethas Evalrin Gmat Flippy Mido Airet Syl Sephi 4*4 Scarlet Hurricane Cloud C.Tygré@ Nakumi Franz Grosdormeur 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 16:57 | |
| Je peux facilement me déplacer en Bretagne et pas trop loin à coté, après, ça fait cher dans le porte monnaie [Tout dépense pour Bourges T_T].
Sinon, il reste l'invasion à Lorient chez Ju' si tout le monde est partant. | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:00 | |
| C'est à réfléchir ! Je veux pas louper la prochain meeting moi. :pirat: | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:03 | |
| Wouaaaaah! Je lis meeting dans le dernier post, et que vois-je lorsque je fais répondre? En haut de la page une pub pour un jeu "Meetin2". On s'en fou, mais ça m'a fait rire...
Ok je sors...
Tout ça pour dire que où qu'elle soit, je veux être à la prochaine IRL! | |
|
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Myst'
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:06 | |
| - Shalimar a écrit:
- C'est à réfléchir ! Je veux pas louper la prochain meeting moi. :pirat:
Et moi, je veux pas te louper
Dernière édition par Myst' le Jeu 4 Sep - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Shalimar
Nombre de messages : 171 Age : 36 Localisation : Debout sur le bois d'un robuste navire, les cheveux au vent, contemplant le prometteur horizon azuré Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Myst'
| |
| |
Shalimar
| |
| |
Samichou
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Là où il te semblera bon de me voir Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| - Samichou a écrit:
- J'ai déjà assez de mal à me souvenir avec qui je dors moi parfois, pas le loisir de m'occuper des coucheries des autres =°
(bon ok, j'aime les popotins ) Un souci dans la quote :o | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
Myst'
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:17 | |
| Il y a rien à raconter sur cette IRL de toute façon. Tout le monde au lit à 22 heures. Et tonton Ram' qui nous à raconter une histoire pour dormir, rien de plus. | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:20 | |
| Tssss... c'est ça ! Tu me prend pour un lapin de six semaines? :scratch: | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:24 | |
| Myst' qui flood? Pas croyable...
Shalimar qui débarque en plus (Je suis sur que tu te souviens même pas de moi...)
Pour savoir qui a dormit avec qui ta soeur m'a accepté dans sa tente, elle me le devait bien après tout...
Sinon que dire, pourquoi tu es pas venue? :suspect: | |
|
| |
Samichou
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:26 | |
| Ca on sait Angel, c'est la mystérieuse 3ème personne qui m'intéresse =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:28 | |
| tu étais là ANgel! Elle savait que tu te prendrais une branche et elle voulait pas te voir souffrir Sinon pourquoi personne croit myst quand il dit qu'on se couchait a 22H On se levait juste a 2H du mat c'est tout | |
|
| |
Shalimar
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:31 | |
| | |
|
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Myst'
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:33 | |
| - Samichou a écrit:
- Ca on sait Angel, c'est la mystérieuse 3ème personne qui m'intéresse =°
Kyara on a dit. | |
|
| |
Shalimar
| |
| |
@ngel Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Morgoun
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Je vais quand même pas dire DTC... Si ? Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 17:46 | |
| Moi je préfère les potins parlant de popotains même si je ne crache pas sur l'admiration d'un magnifique popotin | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Jeu 4 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN Sam 6 Sep - 0:02 | |
| Je voulais juste faire un cadeau à Ram', pour l'irl =° Trois versions inspirées des faits aelissiens rencontrés ce week-end Une version inspirée par les couples de l'irl : http://img501.imageshack.us/my.php?image=irl2bt3.png Une version inspirée par Chikoun et l'embrassade de l'arbre : http://img209.imageshack.us/my.php?image=irl3yw0.png Une version inspirée par le feu de camp au milieu du camping : http://img209.imageshack.us/my.php?image=irlsu7.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
| |
|
| |
| RENCONTRE IRL : LE BILAN | |
|