AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

RENCONTRE IRL : LE BILAN

+33
Egorann
Dounette
Silissia
Blackduty
Samichou
@ngel
Myst'
Rodram
itadakimasu
Hugo Zeppeline
Chikoun
AsPhArOtH
Etn
Cassiopée
Alwenn
Green Partizan
Teysa le sombre
Teclis
Aillas
Djoul
Arrethas
Evalrin
Gmat
Flippy
Mido
Airet Syl
Sephi 4*4
Scarlet Hurricane
Cloud
C.Tygré@
Nakumi
Franz
Grosdormeur
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

D'ailleurs, ça m'a semblé normal qu'il soit là, Terry le Myst', j'ai même pas pensé qu'on ne le voyait jamais (ou presque) sur TA xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst'

Myst'

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:51

Nakumi a écrit:
Et oui , Myst n'a pas désoulé ><

Il fallait bien terminer les restes, c'est Dou' qui nous a forcé =°

@ Vanessa, 8 messages même.
Non,
mais vous me faisiez peur avant, et ça m'a rassuré de vous voir en vrai
[Ou pas pour d'autres =°] donc je peux poster sans craintes.

Notes des juges pour l'excuse la plus foireuse: 3/10, 8/10, 5/10.

@ Mr. Saucisson-Nutella., tu peux encadrer celui là, j'ai fait plus d'une ligne =°

@ Mido, je suis Terry'blement Myst'erieux =° [Uh², ce fut mauvais...]

Sinon, c'était très beaucoup bien sympa, bons souvenirs, bons délires, toussa.
[Owiiiii, j'ai vu le Dieu Ram' *_____* Je peux mourir]

Et les bretons, cay les mieux. Deux-Deux représente.
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:21

Tssss, on est envahi par les Asterixiens d'armorique ! Enfin bon, je déposé le glaive de guerre pour l'instant, de 1 parce que je les ai tous trouvés sympathiques, de 2 parce que je suis courageusement en large infériorité numérique. (de toute façon, même les Maralpin(e)s et les Lorrain(e)s sont des vendu(e)s !!! xD)

N'empêche, IRL géniale !! Halalalalala ! Dur retour à la réalité bientôt ! ><
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:42

En parlant de Dieu, je m'estime moi-même heureux d'avoir rencontré la légende Myst'.
Déjà, parce que c'est un garçon foncièrement gentil et intelligent, mais surtout parce qu'il m'a fait regoûter au chouchene, après au moins 10 ans d'abstinence !

C'était donc une agréable surprise de cet IRL pour moi.

Sur ce, vive les galettes, le Kouign amann (j'en mange un morceau en ce moment-même, dites), le Gateau breton (uniquement s'il est découpé par Green), le Cidre et le beurre salé (mais salé, pas demi-sel hein).

EDITH : Les privates jokes destinés (finalement) à exclure les personnes qui n'étaient pas à l'IRL, on les oublie. C'est de la prévention, juste ça. Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:06

STOP

Hé toi là !

Tu arrêtes de tapoter ton clavier ! Comment ça faut bien raconter l'IRL? Et les absents qui se sont pris un caténaire dans la face ainsi qu'une manifestation... *_:_*

Que dire, retour pouilleux. Plus de 3h d'attente dans la gare, bien que j'avais organisé le tout pour être seul avec Kyara. Non je te promets Green le but n'était que de la kidnapper.

Heuu cela dans le but bien sur de l'amener dans la belle et deuxième famille nommée Bretagne !

Bref bref, que d'effort pour prendre mon train... Mais au final j'ai réussit, bon faut l'avouer Green nous avait prévenu que sa floodait déjà à mort sur TA, mais bon les absents dans tout ça!

*Petite pensée à Kyara qui arrive d'ici 2bonnes heures*

Bref bref, que dire de tout ça. Bon déjà faut pas que je m'endorme en pensant au boulot que j'ai. Merci à Al'Journal de m'avoir recruter je vais pas dormir pendant 2nuits. Enfin après une tel IRL on peut survivre à tout. Je vous promets, une fois qu'on a donné la [Censure !] à Dou on peut tout faire dans ce bas monde.

Aillas, qui a tenté de m'assassiner à l'aide d'un tron et d'un arbre. Et non ce n'était pas une démonstration de mes talents démonstratif comme le pensait un certain Gros Dormeur ! Tu as kiffé (dédicasse à Allais & Kyara).

*Comment ça j'ose dire que tu répètes ce que dit ton protecteur adoré?*

Enfin on survit à tout une fois qu'on est partit chercher du bois et des caillasses avec Gmat, d'ailleurs spécial couronnement à tout ceux qui nous ont filé un coup de main pour faire le magnifique feu. Promsi la prochaine fois on use la pelle qu'on a ramené pour assommer Chickoun et le faire cuire !

Si c'était pas magnifique cet IRL, bon c'est pas le tout je pourrai continuer à palabrer, mais j'ai un journal à rédiger. Faut bien que quelqu'un s'y colle.

*Quelle idée d'arriver Vendredi !*

La prochaine fois j'arrive 2semaines à l'avance, bien sur j'utiliserai un certain [Censure] pour rejoindre les Bretons.

Dédi à Corruption, si je te revois. Je t'embarque pied et points liés pour l'IRL.

Meet'Arts !

*Dou tu nous renomme le forum please?*

Sans oublier mon Mentor. Bientôt mentorisé par son élève, si si.

*J'ai des appuis*

Dernière édition par Angel Kaname le Lun 1 Sep - 21:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

Chouette week end, rencontre à faire et à refaire.

Juste désolé de n'avoir pas vu Smirtnoff, ni Juliette (Lorient, ton tour viendra), ni Tr0n, ce lâcheur.

Mais sinon, rien à dire, pas une seule merde, que des bons souvenirs, malgré un retour un peu dur à assumer. (dire que j'ai dormi six heures en deux nuits).

Donc voila, l'année prochaine, on veut la même.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:29

Juste une chose :
La prochaine, à Lorient. Ou, dans ma grande bonté magnanime, à Carnac.

Je précise que vous nous avez manqué aussi. Et que je suis affreusement dégoutée parce que Myst' y était et que moi qui ai ses messages x100 (Bawaii), j'y étais même pas.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:40

T'inquiète pas, dans le genre inutile, y avait aussi plein de gens genre Angel (pas capable de casser un tron), Chikoun (on l'a pas brûlé), ou encore Aillas (apprends à conduire Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue ).

lol
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel

Masculin Nombre de messages : 720

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:42

Green Partizan a écrit:
T'inquiète pas, dans le genre inutile, y avait aussi plein de gens genre Angel (pas capable de casser un tron), Chikoun (on l'a pas brûlé), ou encore Aillas (apprends à conduire Tire la Langue Tire la Langue Tire la Langue ).

lol

Green qui sait même pas tenir sa langue...

Surtout après ce que j'ai fait pour toi...

Yeux au ciel Cool
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Bein maintenant il ne nous manque plus qu'un topic avec les photos, pour nous pauvres mortels qui n'avons pu y participer Triste

Ps 1 : Vous voyez, j'suis pas mort et j'ai pas perdu l'adresse Heureux

Ps 2 : dans le cadre d'une reconstitution et d'un petit jeu de devinette avec un autre membre de Ter Aelis (que je ne nommerais pas =°), j'exauce n'importe lequel de ses souhaits à la personne qui me fournira la composition des tentes (qui a dormi où en fait, je me fous de savoir les matériaux^^). Heureux
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:58

Non mais tu crois quoi ?

Tous dans la même tente, sur le même matelas gonflable, dans le même duvet.

Dounette, c'est Marry Popins :clown:
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

Elle s'envole avec le parapluis et tout et tout?
... ok je sort.
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:16

- Papa, je veux y retourner...
- Tu viens à peine de descendre du TGV.
- Oui mais je veux repartir.
- Non tu restes ici.
- Pas possible je veux repartir.
- Ben l'année prochaine...
- Et merde...

* Je m'excuse déjà auprès de Chaton et de How, pour les intrusions de mon père dans mes conversations téléphonique.*

Bonne nouvelle je suis arrivée entière à Nice. Déprimée de vous avoir tous quittés, de ne pas avoir suffisamment profité de vous et de ne pas vous avoir serrer plus dans mes bras.

Aillas... Bonne nouvelle tu vas te faire encore plus slaper... *Niark* "Fallait pas casser la pédale* Mais si je t'adore =)

Teysa... T'es grand... T'es vraiment grand... J'ai été impressionnée.

Dou... Ah bon, on te l'avait pas dit que c'était pour de vrai ? Tire la Langue

Sephinou... Je suis bien d'accord, y en a encore un qui me fait criser comme ça je l'étrangle ><

Choupinou... Tu vas me manquer...

Ego... T'es vraiment trop craquante !

Myst', Chaton, Gen, Idri .... On recommence ? ^^

Aspha... Trop meugnon le petit gars =)

Angel... On mord pas les joues des filles pour leurs dire aurevoir :o

Grosdormeur... T'es encore plus du sud que moi !

Ram... Ben... T'es génial mais on en a eu la confirmation ^^

Cassy... Wouah !

Bon j'ai pas le courage de faire tout le monde, donc je finis avec toi...

Greenou... *Soupir* (Elles sont confortables tes tongs XD)

C'était tout bonnement génial ! Vivement l'année prochaine, avec encore plus de monde, plus de fou rire et de délire ! Vous me manquez vraiment, je pensais pas que ce serait à ce point là. Vous êtes en or et vous méritez d'être connus. Merci pour ce week end de rêve, les plus belles vacances que j'ai pu passer dans ma vie. Merci à Dou' et Ram' qui ont tout géré impeccablement. Merci pour ces moments de bonheur. Merci pour tous ces calins (même si j'ai failli y laisser ma peau les mecs XD).

Et pour conclure, je vous caline et vous embrasse tous de nouveau en gardant dans mon petit coeur de chaton, l'empreinte de chaleur que dégage chacune de vos âmes.

*Mouax !*
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:02

Boooon... Sacrifions à ce qui devient une tradition ! Un petit compte rendu made in doudou de l'irl. (ceux qui ont pas pu venir vont en avoir maaaaaarre ! Très Heureux )

Journal de bord d'une rencontre très attendue .

Samedi, 6h45 : levé laborieux des âmes damnées. Il faut dire que la veille au soir, un Sephiroth surexcité avait stressé tout le monde sur le chat, et avait trèèès bien réussi à communiquer son impatience fébrile. Autre calamité pour le sommeil des oranges : la nuit fut joyeusement interrompue par toute une série de textos divers et variés, mais tous tournant autour du même thème : "J'peux pas dormiiiiiiiir !!".

Samedi, 8h pile ! Dans la voiture ! Et le voyage commence. Arrivée prévue pour midi et des brouettes à Bourges.

Samedi, midi et des brouettes (soyons précis) : il fait beau, il fait chaud, et le centre de ville de Bourges est tout joli tout mignon !! On retrouve Etn et DHPO, en plein show "9-2 represent" lunettes de soleil fashion et chaussures fermées sans chaussette. Miam. Et là, on déniche un petit resto ... THE petit resto. Avec des tables à bascule ! C'est ty pas la classe ça? Mais vite vite ! Il faut aller récupérer quelques aelissiens à la gare, ils cuisent !

Samedi, 14h ... euh ... bé ... 14h30 en fait. Désolée. Devant la gare, écrasés de chaleur et tout misérables, Sephi, Mido, Dydy et Chik' attendent, esseulés. Premiers câlins, et ô surprise, des cadows ! J'avais déjà été bien gâtée par DHPO et Etn. Des chocolats, des gâteaux et une belle bouteille de vin accompagnée d'un zoli poème ! Hop ! Tout le monde dans la totomobile, et on fonce au camping, fenêtres ouvertes car la clim' a rendue l'âme.

Samedi, 15h : arrivée au camping. Personne à la réception. Ca commence bien. De loin, le terrain de foot qu'on était sencé occuper semble vide ... Pas-de-panique ! On va bien les trouver ... On tourne un peu en voiture, DHPO devant. Soudain, la voiture de tête bifurque, sur d'elle, pour foncer vers un tas de campeurs ! Panique in ze bagnole "C'est pas les nôtres ! C'est pas les nôtres !" ... "Ah si?" ... "Ah bé vui". C'te honte : on vous avez pas reconnu.

Samedi, 15h05 : première constatation : Ter Aelis : bé y a pleins de têtes différentes dedans, et toutes mises ensemble, ca fait beaucoup !!! Deuxième constatation : personne ne porte son étiquette. C'est d'un pratique ... Et quelques bonnes surprises : Tobine est là, ainsi que l'inattendu Myst'. C'est bien classe ça ! Autre surprise : Alendil n'est pas là. La journée commence bien.

Mais ... mais ... Je savais pas qu'il y avait autant de couples sur Ter Aelis ! On me dit jamais rien à moi !!!

Samedi, 16h : les tentes sont montées, Ram' a gonflé le matelas, on va bien dormir cette nuit ! (je vous dévoile tout de suite la fin de cette histoire là : on a pas bien dormi du tout, car ce vicieux de matelas gonflable a soudainement décrété qu'il avait une fuite et qu'il manquait d'air ... Sic ) Il fait vraiment trop chaud .. Que pouvons nous faire? prendre une douche? somnoler à l'ombre comme le font la bande des bretons? Boire une truc bien frais? Quelle idée ! Mais oui !! Faire un beach volley ! Sous le plein cagnard, les pieds dans le sable brulant, rien de mieux!
Bon, sans surprise, Ram' a maitrisé, je me suis retourné les doigts, DHPO s'est troué les pieds. Qu'est ce que c'était chouette ! Très Heureux

Samedi, 17h30 ... Oula non ! 18h15 !! DEJA !! Viiiite les courses !!!! Tobine, avec une grande maitrise, prend en main l'opération, et affublé d'un carnet, note la liste des courses. On part à trois voitures, ça s'agite dans tous les sens, il faut se dépêcher !

Arrivée au supermarché, les aelissiens envahissent les rayons. Ca courre de partout, les deux caddies se remplissent à une vitesse folle, Tobine brandit sa liste de courses. ô miracle. Rien n'est oublié, et du chaos naissent les courses parfaites. Me demandez pas comment on a fait, j'en sais rien. La Grâce avait touché ce week-end ... Tire la Langue

On passera rapidement sur notre visite touristique de la région environnant le camping... hum hum ...

Samedi, 19h : le feu brule, une belle réserve de bois est soigneusement mise de côté. DHPO et Etn ont installé un peu partout des sacs poubelles pour faire des "sous-fesses", et la grille est sortie. Des verres commencent à circuler, c'est bientôt l'heure de l'apéro.

Samedi, à la tombée de la nuit ... 35 aelissiens sont assis en cercle autour d'un joyeux feu de camps. Chacun a son verre de pétillant et l'apéro est lancé. Ca rit, ca s'embrasse dans les coins, ca chambre et c'est génial. De 11 à 50 ans, le groupe est soudé, et aucune note discordante ne vient troubler le murmure de contentement général. Ram' et moi, on se détend enfin : tout va bien ...

C'est à peu près à ce moment là que ma claire perception du temps s'arrête ... Très Heureux
Aussi, vais je continuer avec la mention "dans la nuit ... quelque part entre 20h et 2h du mat', heure où j'ai abdiqué."

Lancement des grillades ! Le chef cuistot Aillas s'en sort très bien, et le ravitaillement commence. Et c'est à ce moment là que mon drame personnel commence ... Je ne sais par quelle sorte de magie, il s'est trouvé que tout au long de ce début de soirée, un verre, ou une canette, volait miraculeusement vers moi ... C'était Sephiroth qui m'offrait des verres que je ne pouvais refuser (y avait des "i love you dou" sur le verre... allez y pour refuser ça...), c'était mon homme qui tenait ab-so-lu-ment à ce que je goute le chouchen, puis à son super ti-punch maison, c'était DHPO et ses smirtnoffs ... J'en passe. Chaque personne qui me croisait me mettait un verre à la main. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le sol n'était déjà plus très droit.

Et puis il y a eu Gmat qui crachait du feu, suivit de Teysa (mon dieu qu'il est grand !) et de Aillas, qui nous ont régalé par un spectacle de bolas. J'ai pu cracher du feu ! Ca m'a rappelé de bons souvenirs. Heureux Mido s'y ai également essayé, et a parfaitement maitrisé sa toute première flamme.

Et puis il y a eu le blind test. Savez vous que rire et hurler pendant près d'une heure accélère considérablement la sensation d'ivresse? Sortie de la masse compacte d'aelissiens qui en étaient encore à chahuter autour de Grosdormeur et de sa fulgurante réponse "Mylène Farmeur" (tu me le payeras GD), j'avais déjà beaucoup de mal à me concentrer sur les chamallows grillés d'Egorann...

Fin de la soirée pour moi.

Bilan !

• J'ai réussi a soutirer la promesse à Youef qu'il recommencerait les questions inutiles du jour (youhaaaaiiii !)
• Ali est un journaliste fou qui s'est baladé à l'irl avec un papier et un crayon histoire de noter toutes les conneries qu'on pouvait dire ... alala
• Y en a qui avait un peu trop la manie de prendre des photos ... tsss
• J'ai rarement autant rit, et vraiment, je me suis également rarement autant amusée. Cette soirée restera comme faisant partie des quelques soirées inoubliables où vraiment, tout était parfait.
• Teysa... mon dieu qu'il est grand ce garçon !!
• Aspha et Kinder ont grave géré pour le blind !
• J'ai rarement vu autant de gens souriant d'un coup ...
• Niveau financier, on a été rudement bon : 10 euros chacun, et on a pu tout payer avec : de belles courses et le camping, avec électricité s'il vous plait !

La nuit fut comateuse ... et le réveil douloureux, les hanches plantées dans le sol. Pas glop. Et dans ces moments là, qu'est ce qu'il nous faut ? Hmmm ? Un beach volley bien sur ! lol

Dimanche matin : les aelissiens se réveillent prudemment : les têtes sont fragiles après les excès de la veille. Voir les visages fripés et les cheveux en bataille des aelissiens est un souvenir particulièrement agréable. Le calme heureux après les cris et les rires des retrouvailles. On se sentait bien, par ce petit matin un peu mouillé. Ca sentait bon la terre humide et le chocolat du ti' dej. Les conversations étaient plus feutrées, et l'atmosphère détendue. Juste, on était bien, assis comme des harengs saurs sur les marches abritées du bloc wc.

C'est l'heure des activités individuelles : on passe sous les douches, on va faire du ping pong, on papote, on se câline pour certains, car l'heure des premiers retours va arriver, et l'angoisse de la séparation plane déjà dans l'air.

Dimanche midi : dernière grande tablée ! Je rame un peu pour rassembler mes ouailles mais mission accomplie, tout le monde est là. Il faut finir les restes ! Teysa et Green aident bien ... Très Heureux

Le balais des départs commence, et c'est GD et Airet qui entament le défilé des au revoir émus, puis Tobine et Goldy. Y a de plus en plus de place sur les bancs, et l'atmosphère est un peu lourde. On se rassure comme on peut "on reviendra l'an prochain!"

Dimanche 15h30 : On cherche une idée d'activité un peu rigolote. Teysa a une illumination : un jeu d'impro qui s'appelle "le festival". Il s'agit de faire des tableaux en équipe pour faire deviner aux autres le nom d'un film. Le seigneur des anneaux vs la cité de la peur. trop drôle. Crise de fou rire devant Cassiopée et Etn, jouant une scène d'amour ... en elfe ikea. Et Ram' en balrog tout à fait convainquant.

Dimanche 17h00 : c'est l'heure du départ. Dernière partie de ping pong, et le papa d'Egorann et de Taranis vient les chercher. C'est le signal, les voitures partent.

Le merveilleux week end de notre IRL s'achève, mais je retiendrais de ces deux jours qu'un immense éclat de rire.

Les photos arriverons, mais nous laissons la primeur à Ali et son journal.

Voilà ... J'espère que pour tous, tout s'est bien passé. Que l'organisation a été à la hauteur de ce que vous attendiez. Que cette même organisation n'a pas été trop rigide. Qu'on ne vous a pas déçu. Bref, que tout a été parfait pour vous.
Rodram

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:14

Je poste juste derrière pour rappeller un "arrangement" qui avait déjà été évoqué.

Le Canard à Hélice est en gestation profonde (en clair, on l'engraisse) pour nous sortir un Hors Série IRL très complet.
Afin de conserver une certaine primeur, vous le comprendrez j'espère, les photos sont pour le moment non-publiées dans le forum. Elles le seront d'ailleurs juste après la parution, qui ne saurait tarder de trop.
Donc, merci de ne pas poster le contenu de vos APN dans un topic pour le moment.

Et j'en profite pour rappeller que nous avons rassemblées les photos d'Aillas, Cassi, UF, DHPO .. Si certains en ont aussi, qu'ils me contactent par MP, je leur donnerai un moyen efficace pour me les faire passer également.
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:33

Bon la prochaine j'en suis obligatoirement...

Rien que pour les potins et les beachs volleys \o\
Flippy

Flippy

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:42

Doudou à mis la rage à touts ceux qui n'ont pas pu venir :tongue: Triste
Au moins, ça motive pour la prochaine sortie IRL :rabbit:
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:23

Houla, j'arrive quelque peu en retard!

Mais je vais mon compte rendu moi!!

Arrivée vers cinq heures au camping de Bourges, ma soeur cherchant désespérément a joindre Séphiroth ou Dounette, quand, MIRACLE! On nous rapelle! La, prise de conscience, "C'est pas le camping de Bourges, c'est celui de Nancay!!" nous annonce le grand gourou., Bon, un quart d'heure de voiture a ajouter aux cinq heures précédentes. Enfin arrivée, première personne qu'on croise, Dounette, quelques bouteilles d'alcool dans les bras.

Croyez pas ce que vous voyez!

Mon père rigole puis repart, après nous avoir lâchement abandonnés Tàra et moi, avec tente, tapis de sols, duvets, sacs et valises dans les bras. Argh. On va tout déposer dans un coin, et Sephiroth vient nous faire les présentations.

Voici, vous l'avez reconnu, dou', ça heu, c'est qui heu... on verra après...
Voila, c'est bien, vous avez tout oublié...

Venèrent ensuite les mutiples présentation, je cite:

"bonjour, Chikoun.
D'acc. Moi c'est Egorann, bonjour."

Ceci en quelques dizaine de fois, puis, jeu de cartes! Le célèbre trou du cul! quand tout le monde en a marre, on s'arette et le monde se disperse. J'en profite pour observer Aillas (pétrole) faire une déstruction de guêpes les pauvres. Puis tout s'enchaine pour arriver a la soirée, tout le monde en cercle, hophophop plus vite que ça, et une distribution d'un cidre particulièrement bon.Je me régale de deux fond de verre, après avoir gouté la bière de ma sœur, quand circule un alcool fort, et du coca. Me servant un verre plein de coca, ça y est, tout le monde crois que j'ai un cocktail a la main.

Après la formidable cuisson des saucisse, vient dispersion de tout le monde. A coté des sanitaires commence le blind test. Moi je découvre les cheveux parfaitement gélatinés d'Aillas, ce qui me procure un immense plaisir de décoiffage frénétique et hystérique tout au long de la soirée. Puis vint le tour d'Arréthas, surnommé Terrasse. Ensuite, magnifique grillade de chamallow, accompagnés de Séphi et Dou a leur stade heu... bref.

J'aime pas les chamallow.

T'en a plein la bouche!
Ah bon?

Les remarque de dou:

Oh, un chamaloooow...
et on a achté PLEIN d'salade, et personne y mange les saldes, et je sais même pas ou elles sont...
Ca y est, je suis morte.

*Dou', tu veut un verre?*
ouais, attend!

La magnifique culbute d'Aillas sur a grille pleine d'huile, quand on était a 3 sur lui pour lui enlever ses chaussure, (on y et arrivé a la fin, j'vous jure! huk huk!), les cracheurs de feu, les bolas, et le guitariste... Tout était merveilleux. Pas longtemps après, dodo.

Le lendemain,
"DEBOUT LES TOULOUSAINES!" par Sephiroth et dyrra, sous une légère pluie. Quand ils en on eu marre de nous attendre, ils ont secoué la tente. Arf. Mais consolation: petit déjeuner, lait chocolaté! MMMH! juste après, déjeuner (et oui sur les rencontre aelis, les repas dure toute la journée!)! Avec dounette qui cherchait a tout faire manger, j'ai quitté la table. Ou plutôt le repas... Et après, écriture d'un texte avec ceux qui réstaient,puis, une festival (fastoche les films=> la cité de la peur pour nous, et le seigneur des anneaux pour eux) puis, départ de plein de monde, poker, puis ping-pong (et je n'ai même pas eu le temps de commencer ma partie avec Tàranis que notre père était la. réentamage des 5 heure de route, et a l'année prochaine tout le monde!
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:22

J'n'ai eu aucun accès à un quelconque ordi depuis la fin de ces 24h (pour moi) de pur bonheur! Imaginez le drame! Moi qui voulait venir ici continuer à rêver que l'IRL n'était pas finie!

Mais je vois que de nombreuses personnes ont déjà compte renduter ce fameux week end, alors je ne vais pas ajouter mon grain de sel, le canard se chargera de résumer tout ça.

Juste un énorme câlin à Spich' parce que vivent les "Bitounours"! Et aussi les fous rires sans raison et les BOUH à tout va.
Un énorme merci aux ADs pour cette organisation!
Le souvenir d'un énorme fou rire au moment d'imiter la "scène d'amour" de la cité de la peur, mais bien évidemment pas le seul!

(Aillas se dit Ayasse, mais peut aussi se dire Aylasse ou Ailass du moment que ce n'est pas Jérem, c'est bien ça non?)

Et puis un énorme bisou à tous, parce qu'en fait, vous êtes tous géniaux! (Sauf un peut être, mais passons... xD)

Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Mer 3 Sep - 3:07, édité 1 fois
http://alynea.deviantart.com/
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:43

Tàranis Linwëlin a écrit:

(Aillas se dit Ayasse, mais peut aussi se dire Aylasse ou Ailass du moment que ce n'est pas Jérem, c'est bien ça non?)

Enfin quelqu'un de bien :heart:
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:06

Oui, je sais, sans aucun doute possible, je suis la meilleure.

Vénérez moi!

Oups désolée me suis trompée de porte...
:face:
http://alynea.deviantart.com/
Howakhan Lak'ota

Howakhan Lak'ota

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:12

Myst' a écrit:
C'est bien le WE qui vient la rencontre IRL?
Tu m'as pris de vitesse, fils de chacal !

Myst' a écrit:
Nakumi a écrit:
Et oui , Myst n'a pas désoulé ><

Il fallait bien terminer les restes, c'est Dou' qui nous a forcé =°

@ Vanessa, 8 messages même.
Non,
mais vous me faisiez peur avant, et ça m'a rassuré de vous voir en vrai
[Ou pas pour d'autres =°] donc je peux poster sans craintes.

Notes des juges pour l'excuse la plus foireuse: 3/10, 8/10, 5/10.

@ Mr. Saucisson-Nutella., tu peux encadrer celui là, j'ai fait plus d'une ligne =°

@ Mido, je suis Terry'blement Myst'erieux =° [Uh², ce fut mauvais...]

Sinon, c'était très beaucoup bien sympa, bons souvenirs, bons délires, toussa.
[Owiiiii, j'ai vu le Dieu Ram' *_____* Je peux mourir]

Et les bretons, cay les mieux. Deux-Deux représente.
J'encadre, j'encadre... c'est collector, effectivement.

[Et oui l'on s'est prosternés devant notre Dieu, nous pouvons maintenant trépasser en paix ! Mais avant... tu oublies notre dernier verre. À la prochaine, donc !]

Iiils z'ont des tonneaux rooonds ! Deux-Deux représente, mais que serait-il sans son un-huit !
Blackduty

Blackduty

Masculin Nombre de messages : 388
Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope!

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:29

Dounette a écrit:
Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le sol n'était déjà plus très droit.
Erogann a écrit:

Oh, un chamaloooow...
et on a achté PLEIN d'salade, et personne y mange les saldes, et je sais même pas ou elles sont...
Ca y est, je suis morte.

*Dou', tu veut un verre?*
ouais, attend!

Hey wi Ram' c'est dans ce genre de cas que l'on dit qu'il faut savoir assumer son couple... sa a dut être dur...
J'ai remédié très vite a ce problème, prenez exemple les mec! Vous vous bourrez deux fois plus!^^
Rodram

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:36

... Vous prendrez bien un p'tit coup de rabat-joie ?

J'aimerai remercier tous ceux qui appuient bien fort sur le fait que la soirée aie été arrosée.
Car au-delà du fait que, somme toute, cela était bien normal (personne n'a fini aux urgences pour coma éthylique, au cas où certains doutent),
on a l'impression pour ceux qui n'y étaient pas et qui lisent, qu'on peut résumer l'ambiance à une beuverie générale.

Mmm ..
Personnellement, je n'avais jamais vu un rassemblement de plus de 30 personnes, comprenant une forte proportions de "jeunes adultes" [Déontologie diplomatique ON], durant un week-end, en soirée, dans un lieu retiré, se passer AUSSI BIEN QUE CA.
Sans échauffourées ... (GD et DH, c'était tout de même de l'amour vache, ne nous cachons pas, la prochaine fois ils nous font des bébés)
Sans divagations alcooliques notoires ... (je n'ai vu personne tomber son pantalon, et courir en se tapant dans les arbres, deux canettes de bières dans les mains)
Sans gueules de bois immondes le lendemain.

Non.
C'était juste ... Des gens contents de se rencontrer, qui ont fêtés cela comme il se doit.
Le niveau général du week-end et à fortiori de la soirée était impeccable.
Ni morne, ni orgiesque.
Pas mal, non ?

Alors, une pensée pour d'éventuels parents qui liraient ici ce que leurs enfants auraient fait ...
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:19

Ramrod a écrit:
(je n'ai vu personne tomber son pantalon, et courir en se tapant dans les arbres, deux canettes de bières dans les mains)

je n'ai vu personne tomber son pantalon
: tu n'étais effectivement pas au bon endroit (huhu)

courir en se tapant dans les arbres : Non, les arbres couraient et tapaient Angel K. à grands coups de branches.

deux canettes de bières dans les mains
: subtile allusion à la configuration optimale. J'ai même vu quelqu'un avec trois canetons pour les distribuer à l'envi.

Et il ne faudrait pas oublier notre nous imaginaire qui a goûté aux champignons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RENCONTRE IRL : LE BILAN   RENCONTRE IRL : LE BILAN - Page 3 Icon_minitime

RENCONTRE IRL : LE BILAN
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant