Toi et moi On déplie nos valises, on reste là Pourquoi pas ? On se trouve un toit Quatre murs de pierre grise Et puis voilà Pourquoi pas ? Et si jamais la vie par ici nous ennuie On part en vacances Et si jamais la pluie sans repi nous maudit Faut croire à la chance, oh oui Mon coeur qu'est-ce que t'en dis, tu souris, allons-y Rentrons dans la danse. tu sais... Je ne suis pas prêt de te lâcher la main.
Toi et moi On déplie nos valises, on reste là Pourquoi pas ? On s'est dit mille fois Pas de promesses en l'air, seulement voilà, Si cette fois On décidait du pire, de se dire qu'après tout On devrait en rire de l'amour Qu'apres tout l'avenir est à nous et même si C'est dur à saisir, ca vaut l'coup On n'va pas se mentir et se dire comme toujours Que ça va finir entre nous Je laisse le passe sans regret Tu vois bien
Aime-moi Dans le bruit le silence Aime-moi Rien d'autre n'a d'importance Meme si, on le sait bien, Rien n'est gagné d'avance Qui sait... qui sait... On pourrait tenir la distance.
Tu sais... Je ne suis pas prêt de te lâcher la main.
Aime-moi Dans le bruit le silence Aime-moi Rien d'autre n'a d'importance Meme si, on le sait bien, Rien n'est gagné d'avance Qui sait... qui sait... On pourrait tenir la distance.
Lededei yededei yededei yededeiya ...
On pourrait tenir la distance.
Qui sait... qui sait..
On pourrait tenir la distance.
Qui sait... qui sait..
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 12 Nov - 22:36
You know I can't smile without you I can't smile without you I can't laugh and I can't sing I'm finding it hard to do anything You see I feel sad when you're sad I feel glad when you're glad If you only knew what I'm going through I just can't smile without you
You came along just like a song And brighten my day Who would of believed that you where part of a dream Now it all seems light years away
And now you know I can't smile without you I can't smile without you I can't laugh and I can't sing I'm finding it hard to do anything You see I feel sad when your sad I feel glad when you're glad If you only knew what I'm going through I just can't smile
Now some people say happiness takes so very long to find Well, I'm finding it hard leaving your love behind me
And you see I can't smile without you I can't smile without you I can't laugh and I can't sing I'm finding it hard to do anything You see I feel glad when you're glad I feel sad when you're sad If you only knew what I'm going through I just can't smile without you
Pour tout ceux qui sont allés à Nantes un mardi férié, pour tout ceux qui ont vu Hellboy 2, pour tout ceux qui s'aiment et qui mangent au Quick, pour tout ceux qui ne peuvent sourire sans moi.
A vous tous...
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 12 Nov - 22:50
Histoire de se remettre de bonne humeur le matin (: De quoi penser à des gens que j'adore (; Et puis parce que ma naïveté, c'est quelque chose que j'échangerais pour rien au monde.
Citation :
I'm not saying it's your fault Although you could have done more
Oh you're so naive yet so
How could this be done By such a smiling sweetheart Oh and your sweet and pretty face In such an ugly way Something so beautiful That everytime I look inside
I know that she knows that I'm not fond of asking True or false it may be She's still out to get me
I know that she knows that I'm not fond of asking True or false it may be She's still out to get me
I may say it's your fault Cause I know you could have done more
How could this be done By such a smiling sweetheart Oh and your sweet and pretty face In such an ugly way something so beautiful But everytime I look inside
How could this be done By such a smiling sweetheart
Such an ugly thing Someone so beautiful And everytime you're on his side
I know she knows that I'm not fond of asking True or false it may be she's still out to get me
And I know she knows that I'm not fond of asking True or false it may be she's still out to get me
Just don't let me down Just don't let me down Hold on to your kite Just don't let me down Just don't let me down Hold on to your kite Just don't let me down Just don't let me down Hold on to this kite Just don't let me down Just don't let me down
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 14 Nov - 1:36
CADEAU =D
Désolée pour la qualité, bientôt une meilleure version ^^
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 14 Nov - 1:44
J'ai rien écouté par contre j'ai regardé la petite paire de seins ravissante qui m'a égarée dans les limbes d'une étrange et lointaine contrée utopique, dans ces contes de princesses de mon enfance, douce et accorte, que j'avais oublié depuis fort fort longtemps... En ces temps de disette et de grand froid, un peu de rêve, un invisible fantasme et on se prend joyeusement à entendre. Et puis c'est fini... Sniff. Je me confesse donc mon père parce que j'ai pêché par luxure... Amen.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 14 Nov - 2:06
Espèce de gros malin va =p C'est la musique qui est censée être au centre de tes précoputations.
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 14 Nov - 2:21
Précopulation ?
Certes...
Voilà je dis des mots gentils et je me fais rabrouer. Bon je retourne sur le débat insulté tout le monde pisque c'est comme ça et que ça marche mieux !
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Nov - 0:04
J'aime !!!!!!
Puis je n'ajouterais rien sur les propos de Tr0n qui, à mon sens, sont tout de même justifiés
Pour ce qui est de la qualité du son, on a pas la fermeture éclair comme dans les deux autres morceaux donc c'est déjà un progrès, surtout quand cette dernière est remplacée par une si douce voix
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Nov - 0:32
C'est ma femme
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Nov - 15:44
Mido a écrit:
C'est ma femme
Owi, pour toujours<3
LunacY
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Nov - 15:58
C'est tout simplement manifique...
Tu joue vraiment bien. J'en veux encore
Alkiller
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 27 Nov - 20:55
Je ressors le topic du sous sol:
AC/DC - Back In Black
Stanislas - Le manège
Grand Corps Malade - Attentat Verbal James Blunt With Sinik - Je réalise System Of A Down - Shop Suey
System Of A Down - Lonely Day
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 27 Nov - 22:28
Citation :
Therion- The Woudrous World of Punt Vive Therion. Ecoutez aussi Summernight City.
Rammstein- Mein Teil 'tention c'pas beau à voir. Délicieuses paroles.
Tiens tiens ça me rappelle y a 4-5 ans (voir plus) quand j'étais au concert de Therion à Toulouse (leur dernier de la tournée en France). On voit même ma tête sur le dvd officiel de leur concert bwahaha. Quant à Rammstein, rien que de voir Volkerball ça m'fout la gaule ! Moustache !
The siren of the woods
Bref,
Cities of the future Infected Mushroom - psytrance israélienne. Un bon groupe très original dans le domaine avec des enchaînements sonores très originaux contrairement à pas mal de leurs concurrents.
Aux arbres citoyens - Yannick Noah Parce que c'est le chanteur qui m'a, tout au cours de ma vie, le plus séduit en concert. Une véritable bête de scène, j'ai jamais vu un mec autant bouger et faire participer le public. Mais aussi parce qu'à chaque fois que j'attends ça "des baffes à prendre, des baffes à rendre". C'est moi. Et avec mes arbres, Tronc que je suis, j'irais leur marcher sur la gueule.
Il est temps à nouveau - Jean Louis Aubert Parce que je rate rarement ses concerts dès que je peux le voir. Lui aussi, véritable bête de scène, capable de chanter devant les 10 personnes restantes à 3 h du matin dans une mini salle jazzy, complètement dans son monde, dans son monde qui est aussi le mien depuis tout petit malgré la fin de téléphone.
J'écoute aussi celle là.
A fond dans ma voiture de temps en temps.
Au cœur de la nuit - Téléphone
Pour Patrick, mort en bagnole à 18 ans en ramenant 3 de ses potes d'une boîte arcachonnaise...
Girlfriend - TTC Tout simplement énorme. Surtout quand la nana de moins de 20 ans à côté de toi la chante en hurlant en boîte avec la moitié de ses copines alors que je suis juste à côté. Mais casse toa ! Des fois... Non enfin bref... En hommage à UF ça.
Voilà ça fait 5 nouvelles, parce que j'avais envi.
Et une que j'aime bien, va savoir pourquoi.
Da vinci claude
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 28 Nov - 19:46
Bon, je trouve que c'est la grande classe. Tr0n, j'ai craqué, je la poste cette foutue chanson. Franchement ? J'aime absolument tout dans ce clip : la chanson en elle-même, l'histoire, "Migraine Farmouz" et sa voix, LES PAROLES, le côté trash et classe à la fois. La meilleure période de Mylène.
Mylène Farmer - California
Aéroport, aérogare Mais pour tout l'or m'en aller C'est le blues, l'coup d'cafard Le check out assuré Vienne la nuit et sonne l'heure Et moi je meurs Entre apathie et pesanteur Où je demeure Changer d'optique, prendre l'exit Et m'envoyer en Amérique Sex appeal, c'est Sunset C'est Marlboro qui me sourit Mon amour, mon moi, je Sais qu'il existe La chaleur de l'abandon C'est comme une symphonie
C'est sexy le ciel de Californie Sous ma peau j'ai L.A. en overdose So sexy le spleen d'un road movie Dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose
J'ai plus d'I.D., mais bien l'idée De me payer le freeway C'est l'osmose, on the road De l'asphalte sous les pieds Vienne la nuit, c'est le jet lag Qui me décale L.A.P.D. me donne un blâme C'est pas le drame Se faire un trip, s'offrir un streap Sous le soleil en plein midi Six a.m., j'suis offset J'suis l'ice dans l'eau, j'suis mélo, dis Mon amour mon Wesson Mon artifice La chaleur du canon C'est comme une symphonie
C'est sexy le ciel de Californie Sous ma peau j'ai L.A. en overdose So sexy le spleen d'un road movie Dans l'rétro ma vie qui s'anamorphose
Ringo
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 28 Nov - 20:26
Pour moi la meilleure interprétation de la célèbre Halleluja de Leonard Cohen
-Cliquez ici-
Ca se passe de commentaire, une voie unique
Citation :
I've heard there was a secret chord That David played and it pleased the Lord But you don't really care for music, do you? Well it goes like this the fourth, the fifth The minor fall and the major lift The baffled king composing Hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
Your faith was strong but you needed proof You saw her bathing on the roof Her beauty and the moonlight overthrew you She tied you to her kitchen chair She broke your throne and she cut your hair And from your lips she drew the hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
Baby I've been here before I've know this room and I've walked this floor I used to live alone before I knew you I've seen your flag on the marble arch Love is not a victory march It's a call and it's a broken hallelujah
Hallelujah, Hallelujah
There was a time when you let me know What's really going on below But now you never show it to me, do you? But remember when I moved in you The holly dark was moving too And every breath we drew is hallelujah
Hallelujah , Hallelujah
Maybe there's a God above And all I've ever learned from love Was how it shooted somebody who out drew you It's not a cry you can hear at night It's not somebody who've seen the light It's a cold and it's a broken hallelujah
Hallelujah, Hallelujah Hallelujah, Hallelujah...
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 29 Nov - 22:10
Ayant récemment fait l'acquisition d'un Didjeridoo par des âmes généreuses, j'ai donc commencé à émettre mes premières sonorité. C'est le première instrument auquel je joue réellement, sachant que j'avais tenté jadis la guitare (de loin) et que je m'étais aperçu préférer utiliser ma bouche à mes doigts. On en tirera les conclusions qu'on voudra bien tirer.
Là où un néophyte produira de malheureux "prout" peu mélodieux, un maître saura faire une mélopée capable de rentrer en transe le plus obtus des gremlins. C'est un instrument qui laisse songeur par sa taille et l'apparente impossibilité d'en sortir une large gamme de sons, mais en réalité, la palette musicale dont le didjeridoo dispose est bien plus étendue que celle de la guitare.
Bref, peut-être qu'un jour je laisserai entendre mes prouts voluptueux, qui sait?
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 29 Nov - 23:06
Je viens juste d'écouter le morceau d'Aeris et là... bluffé.
Franchement un jeu parfait ! J'étais en extase devant mon écran et la musique en était une bonne raison évidement. Pour une version que tu dis ratée, je l'ai trouvé géniale. Et la voix ! Franchement, je l'ai trouver super douce et mélodieuse. Et là le drame.... C'était déjà fini !!!! Alors, si tu nous refais ça, tente de trouver un moyen pour que l'on entende mieux ta superbe voix. Un petit problème de volume... sonore.
Franchement, ne fait pas attention à Tron, même si je dois avouer que le clip aussi est intéressant. Cela reste un argument de vente comme un autre après tout ^^ Non mais sérieux, bravo, c'était sublimissime. J'en veux encore !!! OYI ! OYI !
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 29 Nov - 23:17
Et en plus maintenant on sait que Ju' elle porte des créoles... t'es pas gentille de cadrer ta poitrine! On veut le visage nous! Voir ce que ça donne quand tu chantes!
Trêve de blagouillage, je trouve ça toujours aussi agréable à écouter!
GG Ju'!
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 30 Nov - 15:17
On parle musique, on parle piano: et Goldmund vit que c'était bon. Mon coup de coeur du moment: Sonata in A minor, K.54 (ne vous laissez pas effrayer par le nom, allez jeter une oreille). C'est une version clavecin, bon, je n'ai rien trouvé d'autre sur le net alors on s'en contentera: la corde pincée convient du reste assez bien au style léger et vivace de Scarlatti.
Dans un style complétement différent, le terrible Rachmaninov, l'éternel chieur, craint de tout concertiste un tant soit peu raisonnable: Prélude op. 3 N 2 (sur le lien que je vous fournis, il se situe en bas de la liste sous le nom "Morceux de fantaisie"). C'est grave, c'est ample, c'est puissant. A écouter FORT.
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 30 Nov - 18:37
Il y a des chansons sublimes dans la musique allemande...
Wolfsheim - Kein Zurück
En Allemagne, cette chanson est très connue et appréciée.
____
Sinon, je voue un véritable culte au groupe Die Toten Hosen. C'est l'équivalent de Noir Désir (avec 15 000 fois plus de classe c'est dire, d'autant que j'adore Noir Désir) en France. Ce groupe est très aimé en Allemagne, ils remplissent des stades entiers toussa...
La chanson Ich bin die Sehnsucht in dir est un Monument à elle seule.
Spoiler:
Evidemment, avec une voix pareille, je ne peux qu'aimer le chanteur :
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 2 Déc - 21:53
Linkin Park : My December
Relaxante comme il faut. Pour la version live, c'est ici ==> My December Live
Linkin Park : Leave Out All the Rest
Trust : Antisocial
Radiohead : Creep
Moby : Extreme Ways
B.O. de la super trilogie "Jason Bourne"
Voila pour le moment.
@ Ramrod : Way to fall, ce n'est pas le générique de fin de MGS 3?
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 3 Déc - 0:36
D'une pureté. Je n'aime pas, c'est pire. Ce son planant et l'ambiance du clip.
Citation :
Weightless falls Honeysuckle Strangers - strange this Lights from pages Paper thin thing
Protected by the naked eye Pearly sunrise
Nearly worn Kneeling like a supplicant Darkened skin Afraid to see Radiate Open lips Keep smiling for me Darkened skin Afraid to see Radiate Open lips Keep smiling for me
Weightless cool Honeysuckle Fair skin - freckles Uncut teeth Tranquill eyes Bite my lips - bite my lips Under your feet
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 4 Déc - 6:05
MSI: Shut me up "I want my coffee black just like my metal"
Slipknot: Wait and bleed
Coal Chamber: Sway
Marilyn Manson: The nobodies
I monster: Hey Mrs. Et trouvez l'intrus, voilà.
Tr0n: HAN Therion, elle est trop belle, la connaissais pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.