Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 10 Déc - 0:41
Reckoner - Radiohead
Radiohead, forcément, il fallait bien que je les place une deuxiéme fois. Je n'oserai même pas qualifier toute l'admiration que je voue à la musique de Radiohead et à ce groupe ; j'ai trop peur que les mots ne soient pas à la hauteur de celle-ci.
Otalimar
Nombre de messages : 281 Age : 32 Localisation : ici, et puis là-bas aussi^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 10 Déc - 23:34
Parce que c'est simplement magnifique, parce ce qu'il n'y a rien de pus beau à mes yeux: Feint(acoustique) d'EPICA
Linger(acoustique) d'EPICA
Parce que EPICA c'est génial, mais que EPICA en acoustique c'est de la pure magie
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Déc - 20:36
Kate Bush - Wuthering Heights Pas besoin de commentaire.
Jacques Brel - Mijn Vlakke Land Le plat pays qui est le mien.
Stephan Eicher - Agnus Dei Pour ceux qu'aiment les chants corses.
Samael - Inch' Allah Si si, il y a une mélodie dedans, très douce d'ailleurs, écoutez bien.
Slipknot - Vermillion Pour terminer tendrement.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 13 Déc - 20:52
Pour Kate Bush, t'aurais dû mettre le clip...
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Déc - 15:11
Deux chansons qui apparaissent dans le top 10 des classiques franziens. Pause de 13h, je ressors mes vinyls.
. The papas and the mamas - California dreaming
Groupe américain et non anglais comme certains le pensent.
. The moody blues - Night in white satin
Groupe anglais ( ).
Quelle musique.
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Déc - 15:56
Alerte Musicale Alerte Musicale
A écouter absolument,
Dark Side of the Spoon - Ministry
Nothing face - Voivod
Sin City - Genitorturers
Skame
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Déc - 15:58
Hush my baby, Don't you cry. I'll dry your eyes. Fulfill your heart's desire. Let's go in. Try again. Careful this time. Broken promises linger in our mind.
I'll give in completely. Hearts break so easy. I know. Believe me. Oh, I've tried. But my arms can hold you. My kiss console you. I'll come and love you tonight.
And I... I love, I love, I love Love hurts sometimes But this feels right.
You... You love, you love, you love Though you've been burned You still return.
Come and share my house, my home, and all I own. I'd love to give to you. Aren't you tired of going along this lonely road? It takes its toll on you.
Give me your emotion, your heart's devotion. Give anything you like. And I'll give understanding. Life's so demanding. I'm all you need to get by.
And I... I love, I love, I love Love hurts sometimes But this feels right.
And You... You love, you love, you love Though you've been burned You still return.
I love, I love, I love Love hurts sometimes But this feels right.
And You... You love you love you love Though you've been burned You still return.
Still return Still return to love (Oh) Keep coming back to love (Ah oh)
John Legend, I Love, You Love de l'album Evolver. Merci Mr Legend.
Blackduty
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : Derriere l'ordi, la souris, le clavié, la bière, le foi gras, et la clope! Date d'inscription : 09/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 17 Déc - 17:04
Bethoveen moonlight sonata adagio sostuento.
http://www.deezer.com/track/134978
J'explique, ma famille n'a pas grande chose comme lien affectif, ça reste une famille. Cette musique est la première que j'ai appris a jouer, sur un piano, c'est mon père qui me l'a appris. A l'époque je ne l’aimais pas trop mais c'est en vieillissant que j'ai sus l'apprécier, pour sa beauté et pour ce qu’elle représente pour moi.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 24 Déc - 18:11
Pour moi c'est le plus beau live de l'histoire du live youtubien, y a pas à dire. Avec le live acoustic Like spinning plates.
Le public qui semble s'étendre à l'infini, la chanson, une épopée de six minutes. A partir de 4 min, transe commune entre le chanteur et le public qui l'accompagne au chant. La chute brutale de la chanson et les applaudissements fous du public à la toute fin.
J'en rêve, un jour j'en suis sûre, j'aurai le grand privilège d'y assister.
Paranoid Android de Radiohead
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 27 Déc - 20:50
Oh l'affreux triple post. Comme je suis la seule à poster sur ce topic et que je me sens obligée de partager la musique de tordu que j'écoute...
Une mini playlist de chansons (electronique mais le genre varie) que j'affectionne et que je conseille. From Germany parce qu'ils sont très doués dans ce domaine. Ca change du traditionnel cocktail pseudo electro que des pseudos DJ beau-gosses nous font subir en discothèque, j'entends : Magic System, Pakito et une dose de Tom Snare.
---
Modeselektor - Sucker Pin Modeselektor - Godspeed Digitalism - Idealistic Boys Noize - Feel good TV Off Boys Noize - & Down
J'avoue, ils n'ont pas une tête de gars fréquentable, ceci dit, ils sont très fort :
Kraftwerk - Das Model
Tangerine Dream - Hyperborea
Bon, deux autres chansons qui ne proviennent pas d'artistes deutch. C'est juste parce que j'aime bien. Alors, pour les férus de Rave (gaga du "mur de son"), ils sont susceptibles de connaître :
Hallucinogen - LSD Total Eclipse - Time
Hop.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 27 Déc - 22:26
L'Electro Vaincra.
MSTRKRFT : "D.A.N.C.E" de Jus†ice, remixé et Death From above 1979 "Sexy Result" (PS, il y a les même toilettes en plus classe façon rolling stones au Kaz' de Cabourg. L'urologie est partout, mais qu'est-ce que c'est drôle, quand on est bourré au champagne.
Soulwax : "Krack" (dans le même genre, E-Talking et NY excuse sont géniales aussi)
Suicidal Birds : "Friendly Land". Qu'il est con ce clip mais qu'il est drôle.
Beck : "Qué Onda Guero". Juste énorme.
Chromeo - Fancy Footwork D.I.M. Remix aussi
et ça : Fischerspooner- Never Win
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 27 Déc - 23:01
Franz, je partage ton enthousiasme pour Radiohead =]
Alors, alors, je parcours tous tes p'tits liens et j'apprécie de plus en plus l'électro =P Je connaissais déjà Digitalism mais c'est cool d'en réécouter. Concernant, modeselektor et Boys Noize, ils ont un p'tit truc qui plait. J'aime bien J'vais tâcher d'écouter un peu ce qu'ils font. Raah pis Kraftwerk, sans connaitre leurs noms, je les avais déjà entendu x) J'suis plus mitigée pour Tangerine Dream. Et après, pas du tout convaincue par les deux dernières =x C'est nettement moins bon, selon moi. Après, niveau électro, j'm'y connais pas énormément. Je fais quelque trouvailles et encore. Le peu que j'ai me vient de l'autre mosh au-dessus de moi ^^
Interpol - Pioneer To Falls & No I in Threesome Bon tout le monde connait et a, mais ces deux-là...'Me font vibrer graouuu =^-^=
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 27 Déc - 23:51
Kinder > T'es un gars bien, m'enfin tu le sais déjà.
Idrial > Oh...
Citation :
Franz, je partage ton enthousiasme pour Radiohead =]
T'es une fille bien.
Je suis complétement d'accord avec Pioneer to the Falls de Interpol. Chanson superbe que j'écoute rarement ceci dit.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 0:14
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 1:19
Sonic Youth, du genre bien génial =) Sur ceci je ne peux qu'approuver^^
Autrement pour ne pas flooder je ne peux que vous mettre quelques lien vers des groupes que j'apprécie!
Debout sur le zinc, Rien a dire, j'adore ce groupe, encore plus leur dernier album =)
Groundation, très bon groupe aussi, "et oui ce n'est pas de l'electro! "
Semtazone, un groupe qui gagnerait à être connus =)
La Ruda Salska, très bon groupe aussi, superbe chanson =)
Sanseverino, j'adore ce chanteur, j'aime bien cette chanson au passage =)
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 2:30
Je n'étais jamais venue ici, donc me voici!
Les musiques qui vont suivre n'ont pas d'ordre de préférence, j'les aime et c'too!
The Dresden Dolls - Coin Operated Boy
Flobots - Handlebars
Zazie - FM Air
Zazie - Mon coeur à la science
Les Cowboys Fringants - Les Hirondelles
Et j'en aurais tant d'autres à mettre aussi, comme Les étoiles filantes des Cowboys Fringants par exemple. Et d'autres d'eux encore. D'autres aussi de Zazie. M'enfin, une autre playlist viendra sans doute plus tard!
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 12:56
Le rock c'est cool, ça bouge, c'est prenant... Mais de temps en temps, ça fait du bien d'écouter des trucs plus cool et reposants. Musiques d'ambiances pour le plus grand bonheur de vos oreilles.
Exec Chronicle Key (Shikata Akiko)
As If You Said Nothing (Craig Armstrong)
Nocturne (Secret Garden)
Seasons of War (Jason Hayes)
Evacuating London (Harry Gregson-Williams)
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 14:41
quand les allemands se mettent au hip hop sa donne ça:
http://www.deezer.com/track/14174
pour une fois que les allemands savent faire du son.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 15:16
Citation :
O - M - G.
Brûlez-moi cet inculte, ce profane, ce lobotomisé du cerveau, cet entartré du bulbe auditif.
Réplique immédiate: L'allemagne ne sait pas faire du son?
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 16:20
Hum...Rock'N'Roll baby /o/
Jimi Hendrix - Spanish Castle Magic Oh yeah <3
Deep Purple - Love Child Live du concert à Tokyo
Creedance Clearwater Revival - I Put A Spell On You Ça pulse moi j'dis.
Lynyrd Skynyrd - Free Bird Mon dieu, ils roxxent.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 20:24
Plumo a écrit:
Citation :
O - M - G.
Brûlez-moi cet inculte, ce profane, ce lobotomisé du cerveau, cet entartré du bulbe auditif.
Réplique immédiate: L'allemagne ne sait pas faire du son?
Pour une fois que je suis d'accord avec Plumo.
:silent:
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 28 Déc - 22:50
Je viens poser ma brique à l'édifice musicale Ter Aelien :
Je vous l'accorde, le son n'est pas calme et discret. C'est pas beau à en pleurer, étant donnée que ce n'est ni romantique, ni doux, ni léger. Ceci dit, c'est de la technique, de l'entrain, du bon son bien maitrisé avant tout !
On a cold winter morning, in the time before the light In flames of death's eternal reign we ride towards the fight And the darkness is falling down and the times are tough all right The sound of evil laughter falls around the world tonight
Fighting high, fighting on for the steel Through the wastelands evermore The scattered souls will feel the hell bodies wasted on the shores
On the blackest waves in hells domain We watch them as they go Through fire, pain and once again we know
So now we fly ever free We're free before the thunderstorm On towards the wilderness our quest carries on Far beyond the sundown, far beyond the moonlight Deep inside our hearts and all our souls
So far away we wait for the day For the light source so wasted and gone We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days Through the fire and the flames we carry on!!!
As the red day is dawning And the lightning cracks the sky They raise their hands to the heavens above As we send them to their lies
Running back through the mid-morning light There's a burning in my heart We're banished from the time in the fallen land To a light beyond the stars
In the blackest dreams we do believe Our destiny this time And endlessly we'll all be free tonight
And on the wings of a dream So far beyond reality All alone in desperation Now the time is gone
Lost inside you'll never find Lost within my own mind Day after day this misery must go on
So far away we wait for the day For the light source so wasted and gone We feel the pain of a lifetime lost in a thousand days Through the fire and the flames we carry on!!!
Woa-o-o, woa-o-o, woa-o-o-o-ooo, woa-o-o, woa-o-o, woa-o-o-o-ooo! [Le meilleur passage de la chanson, les paroles les plus recherchées, avouons-le !]
*solo*
Now here we stand with their blood on our hands We fought so hard now can we understand I'll break the seal of this curse if I possibly can For freedom of every man
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.