AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:14

Pour ceux qui ont aimé, voilà leur site.

Ex (qui reste béni quoiqu'on en dise)
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:07

Le Celti-Punki-Rock Alsacien.
"Celti-punki", c'est mignon.

Gogol Bordello - Alcohol

Du "Gyspy-punki" ; non je rigole. Du Gypsy punk, mélange de punk et de musique traditionnelle tzigane. Je les ai vu en concert l'an dernier, c'était vraiment formidable. Quelques aspects de la musique de Gogol Bordello me rappelle celle de Joe Strummer & The Mescaleros (le groupe qu'avait reformé le chanteur de The Clash !) Ils sont très originaux.

7:30 min : C'est possible ça ^^.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:23

Franz FM

The Beach Boys - Goog vibrations

Serge Gainsbourg a mis en musique Le serpent qui danse de Charles Baudelaire, et je dois dire qu'elle m'a convaincu ; on remarque que le chanteur respecte la prononciation du poème avec éloquence, c'est un bon point. D'autant plus que l'élocution chez Gainsbourg était souvent hasardeuse en interview. La musique, quant à elle, rend parfaitement compte de l'effet fluide et ponctué du poème dû à l'alternance entre octosyllabes et pentasyllabes ; le motif du mouvement, de la grâce s'en révèle que plus intense.

Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:54

On a tous quelque chose qui nous trotte dans la tête à un moment donné …
Moi c'est ça :

http://www.deezer.com/#music/album/100142

(Même si je préfère l'actuelle version du NY Harlem Theater - Mais elle est toujours mieux que celle de Joplin qui me sort par les yeux).

Et pour continuer dans la lignée Gershwin …

Je chante pour passer le temps, poème de Louis Aragon mis en musique par Léo Ferré que ma prof de littérature en terminale m'a fait connaître ; elle voue un culte pour ce grand monsieur, et je crois avoir hérité de cet intérêt.

Je viens de tomber sur ce piano/voix (voix d'opéra) du poème de Baudelaire : L'invitation au voyage. Les mots de Baudelaire sont prononcés et chantés avec une intensité que j'ai rarement entendu ; ça change tout de suite de ma voix quand je le récite. C'est un plaisir d'écouter ces mot-là avec cette voix-là.
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:14

La chanson que l'on adore Tr0n et moi, bien avant la chanson Foule Sentimentale de Souchon.
Je crois qu'en fait, sans vouloir me l'avouer, Tron s'identifie à l'alligator. D'ailleurs c'est lui sous le costume.

EZKIEL - Premier Flocon ( merçi Smirt de m'avoir fait découvrir)

Jil is LUcky - The Wanderer

Don't Forget Me - Red Hot CHili Peppers

Bensé - Buvons

Quelle est la meilleure radio du monde? Franz FM bien sur! Coeur

Franz FM, rien que de la bonne musique Heureux Orange
Franz

Franz

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:54

Ez3kiel, c'est vraiment excellent je trouve. Ils viennent de Tours, les tourangeaux peuvent être fiers. De chez moi ne viennent que Gérard Depardieu et Michel Denisot - j'aime bien le dire ça même si ça n'impressionne personne.

J'ai beaucoup de mal à m'intéresser à la nouvelle génération des chanteurs/chanteuses guitares/voix du genre Amy Mcd., Yael Naïm, etc. Ou alors il faut vraiment qu'ils soient particuliers comme Charlie Winston et Paolo Nutini. L'exception appartient à la musique electronique.

Je trouve mon pied dans des radios comme Nostalgie moi. C'est bien pour cette raison, qu'on ne me verra que très peu présenter des artistes comme Bensé, si en plus, ils sont français, aucun risque. C'est ma bête noire des blinds Peur

Merci Xupi, tu me fais connaitre des choses que je ne connaissais pas Heureux
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:11

Vive le dimanche Dance

Massive Attack - Teardrop

Boarf, tu parles Franz je ne m'y connais pas vraiment, la chanson française c'est pas vraiment mon " kiff" mais il s'avère que celui-ci je l'ai vu en concert et je ne sais pourquoi j'ai accroché.
Vive la chanson du Dimanche, je suis d'accord avec toi Astri, j'aime bien aussi Petit cheminot, au pays d'Elisabeth et Obama ^^
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:53

Allez, je mets la version originale quand même ^^ :

https://www.youtube.com/watch?v=X19qeYcHWFc

Désolé, on peut pas mettre le lecteur Démon non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:01

En boîte j'écoute David Guetta et je me remue mon popotin comme une Punky Poufy !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 25 Icon_minitime

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant