Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 20 Aoû - 15:28
https://www.youtube.com/watch?v=pxn567bHny8
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 11:42
Renaud - Morgan de Toi.
Silent Hill SoundTrack - Promise
Scorpions - Still Loving You
Sonata Arctica - Fullmoon
Iron Maiden - Run to the Hill
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 16:17
The Velvet Underground and Nico - Femme Fatale
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 19:36
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 20:19
Depuis quand t'aimes les Velvet toi ?
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 20:22
Je connaissais les Velvets que tu vomissais encore dans les langes de ton papa. J'écoute rarement mais je les écoute. New dawn fades va.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 20:39
Heureusement que je n'ai pas posé la question à propos de Joy Division. T'aurais moins fait le fier sale fossile pédant.
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 21:17
J'ai tout écouté aujourd'hui. Tu risques d'être surprise par ma connaissance désormais.
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 21:24
Sur JD ? Sérieux ?
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 21 Aoû - 21:27
Oui. Pourquoi on parle ici ?
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Aoû - 0:50
Johnny Cash - Solitary Man.
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Aoû - 1:34
~ Rodrigue Le jour où je suis devenu fou ~
~ Rodrigue Les beaux jours ~
~ Rodrigue Sexy fix ~
(Pour un meilleur son, cliquez sur le titre, mais la vidéo est un live)
Pas de clip à ces musiques, donc des vidéos "alakon". Mais un chanteur dans son monde, et un monde génial. Et je m'arrête là. Allez découvrir le reste là.
overdead
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Aoû - 12:51
The ting things - We walk
Saez - Putain vous m'aurez plus
Charlie Winston - Kick the Bucket
d@nz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 22 Aoû - 21:57
Louise Attaque : La Plume
AsPhArOtH Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 23 Aoû - 0:34
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 25 Aoû - 0:11
Franz FM - the last but no the least. Je pense revenir bien assez vite à la rentrée, au final.
Kylie Minogue & Nick Cave - Where The Wild Roses Grow
Janus - Was uns zerbricht Voix gutturale, retenue et maîtrise froide.
City of Caterpillar - Maybe they'll gnaw right through Elle est démente malgré la qualité...
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 25 Aoû - 0:57
Que du bon notamment Janus !
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 25 Aoû - 15:33
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 27 Aoû - 2:23
Session douceur.
Absynthe Minded - My Heroics
Bonobo - Nightlite (Featuring Bajka)
Tom McRae - Walking To Hawaii
Rodram
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 28 Aoû - 16:05
Un clip que Dounette adore. La chanson est pas franchement exceptionnelle.
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 2 Sep - 13:12
Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà mise dans les 33 pages précédentes...
Mais cette chanson est vraiment ma préférée. (Et puis en live, c'est encore meilleur!!!)
"Swimming" Emilie Simon
I was swimming across the sky Clouds and angels by my side Then I realized that I was lonely And it wasn't such a good thing
I was flying in paradise In that ocean of dead lights I was looking for your smile in the wind But there was nobody there this morning
I was swimming across the sky Clouds and angels by my side Then I realized that I was lonely And it wasn't such a good thing
I believe in your smile everyday But I know that you're far from my way When I talk to the moon I can hear you In the dark I can see, I can feel your light
I was flying in paradise In that ocean of dead lights I was looking for your smile in the wind But there was nobody there this morning
I believe in your smile everyday But I know that you're far from my way When I talk to the moon I can hear you In the dark I can see, I can feel your light
overdead
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 2 Sep - 17:00
The John Butler Trio Zebra
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 2 Sep - 19:15
Gjallarhorn- Rimfaxe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.