Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Sep - 9:50
"J'attends" Mylène Farmer Lien Deezer
Parfois avec le coeur, les larmes Bien peu aiment vraiment ! Si peu souvent avec l'âme C'est que peu aiment vraiment Amour à moi, Je ferme les yeux Sur les dernières nuits Qui nous séparent. Qui nous unit ? Je serre de mon mieux Du plus que je puis Un amour qui m'a... envahi
J'attends Que le coeur l'emporte J'attends qu'il frappe à ma porte, J'attends tout... L'amour est au bout Tout... Est bien en nous J'attends Près d'un mur de lierre.
Passer à coté de sa vie Se mentir des vies durant, T'aimer parce que c'est aujourd'hui C'est ce qui compte vraiment Amour à moi Viens, ferme les yeux Sur nos premières nuits Rien ne nous sépare, tu m'as dit : "Je serre de mon mieux Du plus que je puis Je t'étreins pour deux, tu es ma vie".
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Sep - 11:56
(je savais même pas qu'il y avait des clips de Vitalic... cool)
Version extended, parce que je suis définitivement dans le délire ces jours-ci
(et qu'en plus elle est super jolie ^^)
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Sep - 16:05
Le must du must, j'adore tout simplement.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Sep - 16:44
Earendis
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 3 Sep - 22:28
Bon cela commence par une petite Lecture ...
Puis une petite Chanson ...
Et enfin un petit pétage de Cable
A voir Absolument !
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Sep - 5:45
Discobitch Remasterized
Du bon, du bon, du très très bon. On en redécouvre l'originale qui déjà était dans mes préférées. J'aime beaucoup.
Oh que oui.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 4 Sep - 12:08
toujours aussi fan =)
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 5 Sep - 19:37
Aillas, tu repostes Discobitch sous n'importe laquelle de ses formes : remix, démo qui vient de réapparaitre, etc., je te renie à vie ma barre bretonne.
Bittersweet Symphony - The Verve
J'la reposte Par période, elle passe en boucle. Dans la voiture cette semaine, elle m'a fait vibrer.
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Here I am Writing my last song for you Hear the words carefully And you'll see it's you I'm leaving Don't want to be the one to tell you That I can't stay another day
I'll throw the pages on the floor I'm starting over like before I'll change this stupid ending And stay with you forever more But when I'm lying next to you It's hard to bargain with the truth Cause when you know the love is gone The time has come to write your last song
There you are Smiling at me from the next room Beautiful as the first day I met you And I'm so sorry I couldn't be the one to love you The way that you deserve to be
I'll throw the pages on the floor I'm starting over like before I'll change this stupid ending And stay with you forever more But when I'm lying next to you It's hard to bargain with the truth Cause when you know the love is gone The time has come to write your last song
It's hard to think of you and I As total strangers I've lived this last goodbye A million times or more in my mind My mind, my mind
Oh and I'm gonna miss you But I can't go back Even just to kiss you Cause I can't exist Just living a lie Gotta lot of love to give You know before I die And as I watch you Sing along It's killing me to know That it's your last song
...
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 7 Sep - 12:06
Mon coup de coeur lors de la biennale d'art contemporain de Lyon en 2005. Je suis devenue fan de l'artiste après ça!
Musique : Liquid Architecture Graphisme : Fabien Verschaere
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 7 Sep - 15:52
(sympa le visuel, bien calé sur la musique en plus)
Autres temps autres clips :
La chanson et son remix, lequel est le plus célèbre ou mythique des deux je ne saurais le dire mais je revoies toujours l'un comme l'autre avec autant de plaisir
THE RIDDLE
Gigi d'Agostino, 1999
Nick Kershaw, 1984
Rodram
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 9 Sep - 16:48
SPORTO KANTES. Une petite découverte d''il y a 2 ans, pour qui j'ai eu un déclic. Je découvre aujourd'hui l'extrait "Whistle"de leur dernier album "3 at last". Et bé, c'est simple et bon. C'est frais, c'est vivant, c'est bien pensé. A voir comme à écouter. 'Aime bien le clip.
Et si ça vous branche, je ne saurai trop vous contraindre à découvrir leurs albums. C'est bon aussi, mangez-en.
http://www.deezer.com/fr/#music/sporto-kantes
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Emilie Simon - Swimming Mer 9 Sep - 17:11
M'a suffit d'en croiser deux phrases ici-bas pour me faire à nouveau ceindre des cendres.
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 9 Sep - 18:40
C'est cool ça, Sporto Kantes.
Quand mon emploi du temps et l'accés illimité à internet le voudront, je ferai une session Franz FM.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 9 Sep - 19:07
Allez, hop, top du moment.
RYAN ADAMS. (J'vais pas dire que j'ai découvert ça dans une série pour préado' dépressive, cela dit c'est vrai.) ((M'enfin la VO est tellement meilleure que ça rattrape tout.))
Flobots. Elle a sans doute été postée, mais j'sais plus. Alors dans le doute, juste woah quoi. Normalement, j'aime pas le rap. Mais le type a une rythmique incroyable (je pourrais dire un flow mais j'essaie de ne pas gêner les instances journalistiques), et la base de trompette derrière et de guitare accoustique (si j'me plante pas)
MJ, c'était quand même un artiste incroyable. Et celle-là, j'l'aime. Un peu HSM, mais bon c'pas grave hein : D
Dans le genre je continue sur l'archi-connu. Mais bon, on s'en tape. 'YEAH YOU MADE ME FEEL SHINY AND NEW LIKE A VIRGIN' (En plus j'me suis re-regardée Bridget Jones II - Ca c'est pour l'anecdote.)
Histoire d'avoir un enchaînement de fou : Yuksek. Le machin qui me refile la pêche d'un coup comme ça (BOUM !) C'est frais, rythmé. Yuksek, toujours. (En plus c'est délire à dire : 'YOUUUUUK SEC')
Ca, parce que ça me donne envie d'aller à la plage. Ou de me lancer dans un Road Trip version Kerouac. Genre la décapotable, les lunettes de mouche et le foulard blanc dans les cheveux.
Dans la même lignée, la joie de la journée. Les Beatles, encore & toujours. (Même si là, bon, c'est pas les Beatles. Mais c'est chouette quand même. Et j'aime bien Harrison.)
Pour finir. Cette fille a un timbre fantastique. Et cette chanson est juste géniale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.