Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 17:18
Oyez ! Oyez braves gentes et braves gens !
Les éditions FranzyPunky et Tr0nyMetaly on le plaisir de vous annoncer
Qu'ils cherchent absolument :
2 places pour le concert de Muse à Limoges.
Urgent
Cette sauterie se déroulera le 1er Décembre
Et une que j'arrivais à peu près à jouer à la basse (bien que ça n'en soit pas une). Sans doute une des rares que j'ai toujours trouvé originale chez Miouse.
Sponsorisé par Franz FM
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 17:39
N'empéche, Miouze à Limoges, c'est comme les Rolling Stones en concert à Bressuire : extraordinaire.
Enfin bon, le 14 ou le 11 Novembre 2007, il y a quand même eu un miracle par chez moi : Deep Purple à Châteauroux. Depuis, plus rien ne me choque.
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 18:20
euuuh… quoi dire ? Avant d’entamer des séances SM avec des petits lapins (Little Rabbits) au bar du Louxor, Katerine écrivait des chansons à texte. Voilà c’est dit.
Katerine - Mort à la poésie
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 19:29
Trouvé sur Brain magazine. "On vous laissera apprécier la petite pointe licencieuse perçant sous le discours officiel. En attendant la rentrée, n'hésitez donc pas à lubrifier vos lèvres avec de la pastèque, c'est bon pour votre corps."
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 21:06
Plein de choses à découvrir dans ces playlist !
En voici une :
Alva Noto + Ryuichi Sakamoto – Moon
Animal Collective - My Girls
M. Ward - Sad, Sad Song
Grizzly Bear - Two Weeks
King Crimson - I Talk To The Wind
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 15 Aoû - 21:26
Grizzly Bear on dirait du Polnareff
J'accroche pas à ce genre de son, disons que c'est un peu trop light & bisou pour moi.
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 0:05
Franz a écrit:
N'empéche, Miouze à Limoges, c'est comme les Rolling Stones en concert à Bressuire : extraordinaire.
Voilà, juste pour dire que le 2, à Dijon, j'y serais et Miouze aussi haha
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 1:02
Citation :
Voilà, juste pour dire que le 2, à Dijon, j'y serais et Miouze aussi haha
Tu vas à l'irl ?
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 1:47
Hum, restons dans le sujet du topic svp.
Passer directement a 1m47
Va chercher sa guitare. Meeerde l'est presque une heure du matin... ><
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 12:27
Les négresses vertes - Face à la mer
Groupe français des années 80/90. La drogue a détruit ce groupe, je sais que le chanteur en est mort, overdose. Pour moi, ils sont les Gogol Bordello français. J'ai mis cette chanson-là comme j'aurais pu mettre Voilà l'été par exemple... histoire de les présenter un peu.
Stereo Mc's - Connected
Caesars - Jerk it Out
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 13:28
Syd Barrett - Terrapin
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 14:00
(Héhé, pour Polnareff, c'est pas faux.)
Christian Marclay, est un Plasticien et Performeur américain qui utilise le son comme matière à sculpter et à façonner. Il est surtout reconnu pour ses travaux sur l'objet-disque. Cependant, on connait moins sa façon, tout à fait fascinante et inquiétante (rires), de jouer de la guitare fender.
Christian Marclay - Guitar Drag
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 14:01
Ha ! Je radote mais je suis vraiment contente que tu sois là Seb ! Je ne connaissais pas ce que tu viens de poster.
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 14:44
Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai posté deux fois la même vidéo. Celle à laquelle le commentaire 'J'adore, j'adore, j'adore' est accolé était censément celle-ci :
Maintenant, un groupe à suivre. Très récent, mais composé de légendes, laissez-moi vous présenter Them Crooked Vultures. La rumeur court depuis quatre ans maintenant sur la création d'un groupe regroupant Josh Homme (des QOTSA), Dave Grohl (Nirvana et Foo Fighters) et John Paul Jones, de Led Zepp. La classe, quoi.
Leurs toutes premières vidéos :
J'aime.
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 14:52
Coup de
Un peu triste, mais je la trouve trop belle x)
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 14:53
Tiens en trainant dehors, je me suis souvenu d'eux aussi.
Siouxsie and the Banshees
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 15:02
Ah les Siouxies ! La voix de Susan Janet Ballion, dans cette chanson, me fait penser à celle d'Elisabeth Fraser des Cocteau Twins (même époque, et quelle époque ! hihi)
Cocteau Twins - Wax and Wane
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 15:12
Et tu finis par l'époque des jeunes exactement dans le même style avec une voix masculine.
LCD Soundsystem.
On interéchange, plus kitsh. The B52s.
Hot Ship
Pour tordre le coup à certains qui racontent que je ne suis qu'un adepte du Metal.
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 16 Aoû - 22:54
Jé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 17 Aoû - 11:46
Casiotone For The Painfully Alone - White Corolla
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 17 Aoû - 21:29
C'était juste pour dire que ce live de Pearl Jam :
Et que le passage de 1m20 à 1m40 nous donne à Howakhan et moi des envies de nous mettre entièrement nu tout en gigotant les bras.
Nous sommes faibles là.
Tr0n
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 17 Aoû - 22:02
Pearl Jam est un groupe anthologique. Au même niveau que Faith no more pour moi. Et je ne dis pas souvent ce genre de chose.
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 19 Aoû - 0:16
Wim Mertens - Struggle for pleasure
Misery Signals - Worlds and Dreams
As the stars fall - No good deed goes unpunished
As blood runs black - Pourign Reign
En espérant que vous apprécierez
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 19 Aoû - 0:20
Tiens, cela faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ici ma chère Junie.
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 19 Aoû - 0:35
T'es hors sujet, vieille peau Oui oui, mais j'avais envie de m'exposer quelques minutes. Je vais repartir dans mon antre, puis je reviendrais dans deux mois pour lire ce que j'ai manqué.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.