Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 12 Nov - 17:37
Bryan Adams, Inside out
Je m'attendais pas à ça comme clip ^^'
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 12 Nov - 22:05
putain bryan adams cela ne me rajeunie pas... je me rappel d'avoir achetter son album en casette audio après robin des bois...
en parlant de vieux trucs...
toujours de la soul ^^' un vieux anne peebles, y a tellement a dire sur cette femme. tellement de reprise...
et pour gainsbar, moi ma préférée reste Mélodie nelson...
du coup je rajoute un truc plus récent... K.os "the rain" un canadien... toujours de la soul.
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Nov - 18:27
Voilà, j'adore, c'est topissime, ça met la pêche, c'est topissime, c'est un chatouillis d'allégresse, c'est topissime, c'est le top de la cime !
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 13 Nov - 23:58
Questo et moi préparons une spéciale Serge Gainsbourg. Ca va déchirer, je préfère prévenir. La semaine prochaine.
Pour vous faire patienter un bout :
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 14 Nov - 8:40
beurk elisa... je l'aime pas cette chanson... je me rappel juste d'une amourette de gosse qi se nomait elisa.
greese, un classique, ce que j'aime chez travolta c'est cette capacité a passé d'un film sérieux a une comédie musicale et en plus avec la classe. comme dans hairspray ou il est en grosse bonne femme...
pour moi se sera le nouvel album du grand cullum...
et cette chanson de general elektriks qui me trotte dans la tete...
et une que je dédie a un ami
Mido Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 15 Nov - 19:44
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 17 Nov - 11:41
mince je peux pas ouvrir deezer, pas de lien sur you tube...
sinon une petite irlandaise, d'une vingtaine d'année, bien sympa...
Daath
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 20 Nov - 15:27
bon ben ... double poste...
j'avais envie de musique et de partager...
j'ai penser a un sam cook ""bring it on home to me" mais me suis dit que tout le monde devait le connaitre donc aucun intéret.
Quantic est le nom de scène utilisé par Will Holland, DJ, musicien et producteur de musique anglais vivant et travaillant en Colombie. Son style musical est un mélange de sonorité latines légèrement modernisées et couplées à de l'électronique. Will Holland joue sur la plupart des instruments entendus dans ses productions : guitare, basse et contrebasse, piano, claviers, saxophone ainsi que tout type de percussions. a savoir que c'est le producteur de the quantic soul orchestra...
quantic and his combo barbaro
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 20 Nov - 20:38
Will Holland est une pointure. Tu fais bien de parler de lui.
Message à tous les bordelais : End.user passe à Bordeaux le 12 Décembre. C'est un péché et un sacrilège que de le manquer. Voilà.
Mister Cyr
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgica Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 12:12
Silverchair, parce que j'adore
@Franz : La citation dans ta signature c'est Louise Attaque - Les nuit parisiennes ?
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 13:42
J'ai revu a Knight Tale, alors forcément Bowie quand tu veux ^^
A Bella pizzeria où je bosse c'est plutôt toujours les mêmes chansons mais ce qui est bien c'est qu'elles sont plutôt sympas, voila maintenant vous pouvez m'imaginer pour servir!
Merçi Franz pour la dernière vidéo, et Daath je me remets toujours pas de Shine.
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 14:26
Franz a écrit:
Message à tous les bordelais : End.user passe à Bordeaux le 12 Décembre. C'est un péché et un sacrilège que de le manquer. Voilà.
Malheureusement, malgré n très bon début, le style de cette musique ne me plait pas plus que ça. Je vais donc laisser ma place, tant pis pour le sacrilège
Rien à voir, mais je suis un grand fan de la franchise de jeu video Diablo, et particulièrement des musiques du premier opus, surtout celle-ci :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 14:30
Mister Cyr : Oui, exactement !
Legion : Tant pis, tu iras en Enfer.
Mister Cyr
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgica Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 14:52
ah J'adore cette chanson, je la mets ^_^
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 21 Nov - 15:16
C'est cool Louise Attaque. Le chanteur a participé à toutes les chansons du nouvel album de Rachid Taha.
Janus - Neunundachzig (Quatre-vingt neuf)
J'ai déjà posté cette chanson-là de Janus sur TA.
Neunundachzig ist so lange her...
Je sais, je suis la seule à aimer cette chanson.
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Nov - 15:03
Aaaah, comme c'est frustrant de ne pas trouver ce qu'on veut sur le net !
Enfin, voici Watani de Dézoriental... ce n'est pas ma préférée du groupe, mais vous pouvez télécharger leurs deux albums sur leur site. Si certains ont le courage de la faire : écoutez Aung san Suu "Queen", il est tellement magnifique ce morceau !
Junie
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Nov - 16:09
Ah Franz ! Enduser, je ne peux qu'approuver.
Sinon : Ayur - I miss you https://www.youtube.com/watch?v=gyR604ebyJo Et OUI ça ressemble à du Nujabes, qu'on arrête de me le dire (ahah j'viens pas souvent sur Ter Aelis mais les smileys valent le détour)
Et aussi : Nyctalgia - Falling into nothingness https://www.youtube.com/watch?v=oD_8j1YaJd8 L'image est très très belle en plus. La vidéo en son tout me fait penser à la chanson The end of the beginning de God is an astronaut. (pas mal repris par Aetherius d'ailleurs, pour les connaisseurs)
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Nov - 17:42
Désolée pour la mauvaise qualité de l'image. Voici Free Tibet avec Hilight Tribe ! Le meilleur morceau à passer quand il est trois heures du matin
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 22 Nov - 20:35
Junie a écrit:
Ah Franz ! Enduser, je ne peux qu'approuver.
Sinon : Ayur - I miss you https://www.youtube.com/watch?v=gyR604ebyJo Et OUI ça ressemble à du Nujabes, qu'on arrête de me le dire (ahah j'viens pas souvent sur Ter Aelis mais les smileys valent le détour)
Et aussi : Nyctalgia - Falling into nothingness https://www.youtube.com/watch?v=oD_8j1YaJd8 L'image est très très belle en plus. La vidéo en son tout me fait penser à la chanson The end of the beginning de God is an astronaut. (pas mal repris par Aetherius d'ailleurs, pour les connaisseurs)
Ma Julie, merci pour ces chansons. Je ne connaissais pas. Tu m'en as appris des choses en Musique.
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 23 Nov - 13:11
Pour toi mon tendre Amour...
Patrice "You always you"
Citation :
This one is dedicated to the truth this is Babatunde the original conscious youth.
when I look in your eyes i can feel the sun come rise. it seems like you give me the thing I was missing in my life. the thing I gave up to search. cause I thought I`m not going to find but how could I find when there is no light in my night `how could I find when there are clouds and no sunshine? you fill me up with joy. every moment`s a suprise. you set me free from Babylon. you make me leave this place for miles. you`re no illusion. no, you are the truth. never forget, it`s you, always you
yes you are my earth and you make me give birth to melodies and thoughts, enliven by your love. Yes, I`m a global villager, but you give me home. wherever I may wonder, wherever I may roam while I write this song the world around me disappears I dip into my thoughts and I speak this niseless prayer
Lord of lords and king of kings. conquering lion, Jah Jah Almightly One who arts im mount Zion I beg you guide and protect the woman I call queen of Queens and dreams lioness reflection of patrice You are right the word restricts the sense But I think you know what I mean I mean what I really Mean when I call You my sweet dream
when I look in your eyes i can feel the sun come rise. it seems like you give me the thing I was missing in my life. the thing I gave up to search. cause I thought I`m not going to find but how could I find when there is no light in my night `how could I find when there are clouds and no sunshine? you fill me up with joy. every moment`s a suprise. you set me free from Babylon. you make me leave this place for miles. you`re no illusion. no, you are the truth. never forget, it`s you, always you
Celle-ci est dédicacée à la vérité Ceci est Babatunde la conscience originale de la jeunesse
Quand je regarde dans tes yeux je peux voir le soleil se lever On dirait que tu m'as donnée la chose qui manquait à ma vie La chose que j'ai arrêté de chercher Car j'ai simplement pensé que je n'allais pas trouver Mais comment aurais-je pu trouver alors qu'il n'y a pas de lumière dans ma nuit Comment aurais-je pu trouver quand il y a des nuages et pas de soleil ? Tu me remplis de joie, chaque moment est une surprise Tu m'as libéré de Babylone, tu m'as fait quitter cette place pour marcher Tu n'es pas une illusion, non, tu es la vérité N'oublies jamais, c'est toi, toujours toi
Na, na, na Na, na, na, na C'est toi, toujours toi, mon doux rêve
Oui tu es mon monde, et tu me fait donner naissance A des mélodies et des pensées, vivifiées par ton amour Oui, je suis un villageois errant, mais tu m'as donné une maison Où que je m'interroge, où que je m'enfuis Pendant que j'écris cette chanson autour de moi le monde disparait Je plonge dans mes pensées et je dis cette prière silencieuse
Seigneur des seigneurs et roi des rois, lion conquérant, Jah Jah Tout-Puissant qui agit depuis le mont Zion Je t'en prie guide et protège la femme que j'appelle reine des Reines Et rêve des rêves lionne image de patrice Tu as raison le mot restreint le sens Mais je pense que tu sais ce que je veux dire je veux dire Ce que je veux vraiment dire quand je t'appelle mon doux rêve
Quand je regarde dans tes yeux je peux voir le soleil se lever On dirait que tu m'as donnée la chose qui manquait à ma vie La chose que j'ai arrêté de chercher Car j'ai pensé que je n'allais pas trouver Mais comment aurais-je pu trouver alors qu'il n'y a pas de lumière dans ma nuit Comment aurais-je pu trouver quand il y a des nuages et pas de soleil ? Tu me remplis de joie, chaque moment est une surprise Tu m'as libéré de Babylone, tu m'as fait quitter cette place pour marcher Tu n'es pas une illusion, non, tu es la vérité N'oublies jamais, c'est toi, toujours toi
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 23 Nov - 16:40
Ah Patrice on s'en lasse pas!
Juste déja pour Christopher Walken ça vaut le détour!
Franz
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Nov - 17:02
Pour Walkman, UF et Haven en particulier.
Goose - Check
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mar 24 Nov - 19:33