| [Photos] Live and let die | |
|
+54Annabell Ramrod Mirwane Melow Akira Cordelia Melicerte Airet Syl Tear Lyod overdead PeeZ Nameless Phobos Questlove dale cooper Rumulus L.K Haven Justin Tr0n nightwalker Ino' Sens Maze Mary Sue Aligby Hedoniste Scarlet Hurricane Falmala DracKy Jarwill Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Edea Aillas Cassiopée Smirt Flippy Tangi Skame Dounette Nakumi AsPhArOtH Layz Evalrin Mido Penelope Solyane Muad'Dib Pastries G3n3sis Franz Chikoun Rodram kromo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kromo
| |
| |
kromo
| |
| |
Ino' Sens
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 6 Mar - 23:26 | |
| Encore une fois, c'est vraiment très bon. La première nous fait réellement penser à une ambiance malsaine & explosive, du genre après guerre froide. La deuxième, pareil, mais plus comme le genre de salle des casiers désaffectés américaine, qui pourrait nous faire croire qu'il s'est passé des choses horribles entre ses 4 murs. Dernière photo : Broken Boy Soldier, voici la phrase qui me vient à l'esprit en voyant cela.
Petite question, si on cite ton DeviantART, peut-on utiliser tes photos pour photomontage ? Continue. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 6 Mar - 23:31 | |
| - Citation :
- Petite question, si on cite ton DeviantART, peut-on utiliser tes photos pour photomontage ?
Aucun soucis avec ca | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 7 Mar - 1:36 | |
| Encore une fois j'ai une préférence pour la première. Très joli couleurs. Une belle lumière. ON voit bien la nature tenter de reprendre ses droits.
La seconde j'accroche peu au cadrage. Mais bon dans l'ensemble elle reste jolie. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 7 Mar - 2:57 | |
| Fière de ce confrère là^^.
Je trouve ta photo avec les bidons particulièrement réussie. La lumière s'accroche en divers endroits de glorieuse façon. J'aime beaucoup ce contraste entre la richesse des impressions et le sujet lui même. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 7 Mar - 13:05 | |
| Je me demandais un truc comme ça la maintenant : tu déplaces des trucs des fois ?
Ou tu te contentes d'imortaliser la scène ? ^^ | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 7 Mar - 13:34 | |
| Je ne touche jamais à rien, c'est une question de principe. Le but du jeu est de laisser l'endroit que je visite exactement dans le même état que quand je suis arrivé.
Du coup il faut chercher les scènes qui donneront bien et plutôt jouer avec le cadrage. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 7 Mar - 13:42 | |
| Merci de confirmer ce que je pensais ^^ Je me suis demandé ca en comparant (ou plutot en pensant à) Pianist et toi. Et je me suis donc demandé si parfois tu agencais certaines de tes photos comme The Pianist avec certaines des siennes ^^ Sinon c'est sympa | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 9 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 9 Mar - 21:39 | |
| Il y a pas a dire.
Surment la première fois que des photos me laissent pas indiférent.
Tes photos dégagents quelques choses de forts. On a un réel plaisir a les admirer.
Je félicite ton travail. Bravo encore.
J'en veux d'autre.
D' | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 16 Mar - 22:26 | |
| The twilight Zone (la quatrième dimension), c'est ici.
Je suis fan, je te l'ai déjà dit par MP n'est-ce pas ? | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 16 Mar - 22:42 | |
| - Citation :
- Je suis fan, je te l'ai déjà dit par MP n'est-ce pas ?
Yep et je t'en remercie encore Pour le coup je vais préparer une tite mise à jour | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 16 Mar - 23:00 | |
| | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 0:42 | |
| - kromo a écrit:
- Trois nouvelles images pour faire plaisir a Franz. (et à d'autres j'espère ).
Ne nous préoccupons pas des autres. De quel coin de la planète proviennent ces photos ? | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 1:15 | |
| Ce sont de vieux bâtiments des cristalleries du Val Saint Lambert, une entreprise liégeoise qui à eut son heure de gloire il y a bien des années. Maintenant ils tentent de survivre... et ce n'est pas gagné... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 1:57 | |
| Vraiment sympa ces trois images... Ma préférence va à la dernière. C'est marrant mais j'ai l'impression que cet amas de déchets pourrait être un autre tout... J'ai l'impression d'y voir un robot couché... C'est fascinant y a pas à dire | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 7:59 | |
| Le noir passé au bleu me dérange un tout petit peu... Mais j'ai une préférence pour la première avec ce mur de boîtes. On dirait des blasons, gravés sur les bandes colorées, mais à bien regarder ils sont tous différents, comme si c'était vandalisé. En fait je pencherais pour du vandalisme, mais ça tend vers quelque chose qui ne l'est pas. Je parviens pas à faire mon choix. Il y a aussi une lumière un peu surnaturelle que j'avais pas vue tout de suite. J'avais pas identifié que c'était de la lumière en fait. Etrange photo. Mais ça m'ennuie, moi la photo. Je suis déjà lassé de voir le même post-work, la même interprétation. Je triperais de les voir transformées plus encore, de devenir des montages plus que des post-works, pour ce mur par exemple, qu'il devienne immennnse à l'aide d'un furieux amoncellement de duplications. Je redemande des choses étranges comme ton auto-portrait ou la princesse en rose, ou un mélange des deux, enfin autre chose que les ruines d'un monde parallèle, fussent-elles vraiment très belles. | |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 10:13 | |
| J'adore, je m'émerveille devant toute ces photos de lieux oublié, a l'abandon, ça a un coté féérique, limite futuriste. Vraiment tu as du talents ! j'adore tout simplement, je n'ai rien d'autre à dire :').
| |
|
| |
Rumulus
Nombre de messages : 362 Age : 33 Localisation : Dans le Parc aux milles essences. Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 10:31 | |
| Moi qui commence à visiter la section...ma première visite concerne le graphisme...et je tombe sous le charme...et voilà que ma deuxième visite concernant la photographie...mais là je tombe dans l'extase! Tes photos sont magnifique et elle dégage un truc qui n'a pas de mots (bah pour moi ya pas de mots), une atmosphère qui donne un truc irréel mais pourtant tellement réaliste. En tout cas je t'encourage à continuer. Mon favoris est bien entendu celle avec le ciel...un si beau ciel. (mélancolie) ^^ | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 17 Mar - 17:37 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression d'y voir un robot couché...
C'est amusant, beaucoup de gens voient des choses dans cette photo.. mais toujours des choses différentes :p - Citation :
- Mais ça m'ennuie, moi la photo. Je suis déjà lassé de voir le même post-work, la même interprétation.
Je triperais de les voir transformées plus encore, de devenir des montages plus que des post-works, pour ce mur par exemple, qu'il devienne immennnse à l'aide d'un furieux amoncellement de duplications. Je redemande des choses étranges comme ton auto-portrait ou la princesse en rose, ou un mélange des deux, enfin autre chose que les ruines d'un monde parallèle, fussent-elles vraiment très belles. Moi la photo continue de m'amuser Pour ce qui est de les modifier plus je ne suis pas super chaud. C'est une limite que e me suis fixé. Je ne veux rien ajouter ou soustraire à ce qui se trouve sur la photo d'origine. C'est effectivement la limite entre un post-traitement et du photo montage. Par contre je vais certainement retravailler sur des trucs ressemblants à mon auto portrait. Et je vais aussi faire l'acquisition d'un petit matos de studio et me mettre un peu plus sérieusement au portrait @ LK: Merci ^^ @ Rumulus: Merci ^^ | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 19 Mar - 1:08 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| |
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 19 Mar - 17:08 | |
| J'adore le première. ( L) Mais, tu sorts ou pour trouver des endroits comme cela. D' | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 21 Mar - 23:37 | |
| Quand tu balancera une photo sans HDR je la regarderais. Pour l'instant ben je fais la gueule car je reste, depuis le début, persuadé que tu gâche un potentiel en la post-workant de la sorte. Ça finit par faire mal aux yeux.
Je suis tout à fait d'accord avec TrOn.
Na. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die | |
| |
|
| |
| [Photos] Live and let die | |
|