| [Photos] Live and let die | |
|
+54Annabell Ramrod Mirwane Melow Akira Cordelia Melicerte Airet Syl Tear Lyod overdead PeeZ Nameless Phobos Questlove dale cooper Rumulus L.K Haven Justin Tr0n nightwalker Ino' Sens Maze Mary Sue Aligby Hedoniste Scarlet Hurricane Falmala DracKy Jarwill Sephi 4*4 Hugo Zeppeline Edea Aillas Cassiopée Smirt Flippy Tangi Skame Dounette Nakumi AsPhArOtH Layz Evalrin Mido Penelope Solyane Muad'Dib Pastries G3n3sis Franz Chikoun Rodram kromo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 9 Déc - 22:56 | |
| - Dounette a écrit:
- Moi y a un truc qui me fait rigoler quand même : on doit pas se balader sur la même planète, toi et moi, Kromo. Dans mon monde à moi, les église ne sont pas artistiquement délabrées, les godasses trainent pas dans les coins de rue et j'ai pas Beyrouth au pas de ma porte.
C'est ce que j'étais exactement en train de me dire. Kromo, honnêtement, tu me laisses bouche-bée avec tes chefs-d'oeuvre - il faut bien le dire. Vraiment, c'est superbe. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 10 Déc - 23:01 | |
| Merci pour tous vos commentaires. Me fait du bien parce que j'ai l'impression de ne plus avoir sorti qq chose de sympa depuis des lustres :p | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 11 Déc - 1:39 | |
| | |
|
| |
DracKy
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 11 Déc - 3:51 | |
| J'aime beaucoup la maison d'oiseaux | |
|
| |
kromo
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 18 Déc - 1:18 | |
| Cette dernière est plutôt jolie. Qu'est ce exactement ? En tout cas les cordes font belles effets, deux claires, deux foncés.
Autant j'ai plus de mal à apprécier les deux photos prise après une tombé de flocons importante. Je n'accroche pas du tout, La première pique énormément les yeux, un poil trop flashi sans doute, l'autre ne me touche pas du tout! | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Jeu 18 Déc - 11:57 | |
| C'est toujours un régal pour les yeux, même si je ne mets pas de commentaires à chaque fois, je viens voir dès qu'il y a une mise à jour et j'adore j'adore j'adore!!!! Y'a vraiment quelque chose qui se dégage de tes photos, je ne saurai pas dire quoi, mais il y a quelque chose. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 19 Déc - 12:10 | |
| - Citation :
- Qu'est ce exactement ?
C'est un vieux monte plat qui se trouve dans les bâtiments de la boite où je travaille :p - Citation :
- Autant j'ai plus de mal à apprécier les deux
photos prise après une tombé de flocons importante. Je n'accroche pas du tout, La première pique énormément les yeux, un poil trop flashi sans doute, l'autre ne me touche pas du tout! Ben avec durecul je ne les aime pas trop non plus :p - Citation :
- ...je viens voir dès qu'il y a une mise à jour et j'adore j'adore j'adore!!!!
Merci | |
|
| |
kromo
| Sujet: Enfant soldat Ven 19 Déc - 12:19 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Ven 19 Déc - 12:59 | |
| oooh je la trouve superbe celle la
J'ai parcouru un peu le poste et je dois dire bravo il y a vraiment de sublimes prises | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Lun 22 Déc - 19:21 | |
| Deux photos que j'ai rapportées d'un de mes voyages dans les entrailles de la terre. __________________________________________________________________________________________ | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 23 Déc - 12:35 | |
| Totalement fan!!! On est vraiment dans l'ambiance Indiana Jones c'est clair ^^ | |
|
| |
Nakumi
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 23 Déc - 12:57 | |
| Les photos sont toujours aussi belles , elle font révés et éveille nos pupilles. Que dire à part bravo ? Une qualité excellente , de belles prises de vues et en plus de bones idées. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mar 23 Déc - 14:54 | |
| Autant je ne suis pas forcément touchée par tes photos qui sont belles, bien sûr, mais qui ne m'évoquent pas grand chose à part une grande dureté, autant celle sur l'enfant soldat …
Elle m'a bluffée. Le cadrage est impeccable, la gestion du noir et blanc parfaite, et le visage de l'enfant … Excellente photo, vraiment. Et celle-là, elle me fait des noeuds dans la poitrine, quoi. | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 27 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
Falmala
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 27 Déc - 21:33 | |
| - kromo a écrit:
- Quelques images rapportée de ma dernière expédition. J'ai cru que j'allais perdre un doigt tellement j'ai eu froid.
Je les trouve sublimes ... le château on le dirait tout droit sorti d un comte horrible et sombre Ces deux photos sont mes préférées dans le lot Bravo en tout cas | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 27 Déc - 21:48 | |
| Mais où est-ce que t'habites, Kromo?!
C'est pas possible tout ces recoins typés que tu nous trouves. On dirait que tu te ballades dans un jeu vidéo à la Fallout ou Stalker XD
J'aimerais avoir ça près de chez moi, ça m'inspirerai pour mes parties de Donjons et Dragons ^^
Franchement bravo pour toutes ces photos, elles sont superbes.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Sam 27 Déc - 21:52 | |
| Il est belge ! Ouais, m'sieur ! Qué bon ptit gars *dit-il en fumant sa pipe* ! Edit : brima, er zijn echt goede foto's, vooral de laatste met de kasteel | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 28 Déc - 16:53 | |
| - kromo a écrit:
Question : pourquoi avoir cadré de manière à ce que l'on ne voit pas le socle des tombes ? Envie de mettre en avant l'arrière plan ? Je n'arrive pas très bien à déterminer si c'est le moins ou le plus de la photo. Je l'aime beaucoup mais quelque chose me dérange, je me demandais donc si ce que j'aimais n'était pas du justement au fait que ça soit étrange. A ton avis kromo ? (les autres peuvent aussi m'éclairer) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 28 Déc - 16:58 | |
| Que dire, ces prises de vue sont bien trouvés dans l'ensemble, peut être ces vieilles pierres, château et autres trucs médievaux ou autre, me touche plus que d'autre! En tout cas je suis vraiment scotché devant la majorité de tes photos!
CEpendant sur celle qu'à montré ALy, j'ai énormément de mal à accroché, mais a quoi est ce dut, je suis un peu perdue aussi, le ciel a lui même est beau, les tombes aussi, mais la partie droite de la photo me gène! La tombe dus bas à une direction contraire à la majorité du reste de la photo et ça me perturbe^^ | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 28 Déc - 17:03 | |
| Moi je pense que c'est l'arrière-plan qui cloche. Passé la première ligne d'arbres, j'ai l'impression qu'il est en décalage avec les tombes et cette ligne. Les couleurs sont plus fades. Pis avec les maisons, on revient à notre monde à nous, plus celui de Kromo =P | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 28 Déc - 17:09 | |
| Mais justement, c'est peut-être ça qui est intéressant aussi … De voir que la frontière entre le monde de Kromo et le notre se résume à une seule et mince ligne d'arbres (= | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Dim 28 Déc - 20:06 | |
| | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 31 Déc - 2:54 | |
| - Citation :
- Question : pourquoi avoir cadré de manière à ce
que l'on ne voit pas le socle des tombes ? Envie de mettre en avant l'arrière plan ? Je n'arrive pas très bien à déterminer si c'est le moins ou le plus de la photo. Je l'aime beaucoup mais quelque chose me dérange, je me demandais donc si ce que j'aimais n'était pas du justement au fait que ça soit étrange. A ton avis kromo ? (les autres peuvent aussi m'éclairer) Ce que j'ai aimé dans celle la c'est le jeu des branches noires devant le ciel si bleu. Je crois que j'aurais du montrer un petit peu moins les tombes pour qu'on ne se demande pas pourquoi leur socle n'est pas là Ça fera l'objet d'un recadrage - Citation :
- Mais justement, c'est peut-être ça qui est intéressant aussi …
De voir que la frontière entre le monde de Kromo et le notre se résume à une seule et mince ligne d'arbres (= Tout à fait. Tout est là. Il suffit de traverser le voile... - Citation :
- Prodigieux.
Merci | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die Mer 31 Déc - 2:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Live and let die | |
| |