| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:00 | |
| Paroles de Seph', un tordus xd
AIllas étant tordus aussi cela va de soit Franz a raison =) | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:00 | |
| mdr. Non mais j'imagine Aillas faire ça, du coup ça me fait rire, ça doit être quelque chose... Imitez ça : ou | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:01 | |
| T'as pas choisis les plus dur^^ Peut être les plus drôle! Mais va imiter ça: ou la tête mauve aussi pas simple^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:02 | |
| J'imagine bien aillas courir derrière son pc ^^ | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:04 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- J'imagine bien aillas courir derrière son pc ^^
Et dans cette hypothèse là, le PC court ? :° | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:05 | |
| Ce smiley a une tête de con : Bon, il ne bat pas celui-ci : :heart Sephi >> Ou lui (je n'ai pas osé le mettre tout à l'heure, j'me suis dit qu'Aillas n'était pas un chat) : | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:10 | |
| Qui sait! Il fait peut être bien les bonds en arrière! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 19:10 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- AsPhArOtH a écrit:
- J'imagine bien aillas courir derrière son pc ^^
Et dans cette hypothèse là, le PC court ? :° Ca serais plus drôle mais ca m'étonnerais =° | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 7 Déc - 20:13 | |
| Il a même pas besoin d'essayer. Il l'imite en étant naturel | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 16:58 | |
| BOOOOOOOOOOOON.Mes chers lapins z'et minous ... J'annonce que je reprends la finalisation & poursuite finale (comme la lutte) des Smileys. PAR CONTRE : En échange du travail que ça va demander, j'ai UN service à demander à un aimable volontaire ... QUI pourrait me synthétiser et lister les "à faire", les "à modifier", les oublis et j'en passe .. qu'il y a eu sur toutes les dernières pages ? Parce que ça en fait pas mal, et bien qu'ayant le courage de me recoller à cette tâche pénible, je ne l'ai pas, j'avoue, pour trier tout ce qui s'est dit plus haut. Un volontaire ? J'aime rêver ... | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 17:09 | |
| J'ai essayé de faire une liste mais j'en ai pas trouvé un seul qui soit à retoucher XD
Je pense qu'il vaut mieux laisser ça aux pro du Smiley ^^
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 17:41 | |
| Mais euuuuuuuh ... non, mais il me faudrait un VRAI récap' hein ... Et pis "Slappage/truitage", faudrait au moins m'expliquer comment tu vois ça, Astri. Déjà que la définition visuelle de ce terme me manque ... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 17:44 | |
| Il manque aussi des yeux foutage de gueule, genre " Rollingeyes " M'voyez ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 19:27 | |
| Tàra ... Tu es fabuleuse. Gloire à toi, c'est exactement ce que je voulais. Maintenant, n'a plus qu'à. Encore Merci. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 19:31 | |
| De rien! ^^
Alors j'attends, comme les autres, de voir ces smileys que tu vas encore nous concocter! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 21:46 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Y'a moyen aussi de rajouter ceux la dans le panneau:
(Si validé par ram et dou')
(Ampoulé corrigé, il fait 17*17 mais c'est a cause de l'ampoule...sinon il ne flotte plus)
Et ces deux la:
? Ram', j'aimerais juste un avis sur mon ampoulé on prend le 17*17 et on le met avec les 2 de skame pour pas déformer la ligne ou on le laisse a l'oublie? Car je peux pas le descendre a 15*15 essayer pas réussi :s | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mar 13 Jan - 21:55 | |
| Bon le slappage/truitage c'est pas compliquer, il te faut deux têtes rondes, une truite dans les mains de l'une d'entre elle, et un mouvement (avec effet éthéré) rythmique du poisson dans la tronche de l'autre =°
Et l'on pourrais avoir deux tirages de langue ? un "agressif/bodueur" comme celui que l'on a, et un autre plus gentil avec le sourire ? (cerets sourire et tirer la langue n'esy pas chose aisée)
Heu...et pi sans vouloir être relou on pourrais avoir une bouteille aussi (du chouchen hein), puis une choppe aussi, important ça la chope, puis un dragon, un phoenix, une lune, un soleil, une étoile, un calin, un... heu pourquoi tu me regarde comme ça Ram ?...bon que la choppe alors ? la bouteille...? ...une souris ?... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Dim 15 Mar - 14:51 | |
| T'inquiète je up régulièrement IRL . | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 8 Avr - 4:31 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Mer 8 Avr - 9:10 | |
| Et donc, voilà. Normalement, Second semestre 2011. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |