| [Création] Smileys © T.A. | |
|
+40Egorann Tr0n Blackduty Cassiopée Nicolas Nahïs Franz L3 Hunt3r Skame Alynea Aligby G3n3sis Le Fondateur Teclis Tangi Jarwill Smirt Joe Vains Cloud Mido Evalrin Nakumi Flippy Astriel Solyane Hugo Zeppeline Rodram C.Tygré@ Green Partizan Sephi 4*4 Layz Silissia Aillas Mary Sue Scarlet Hurricane Chikoun AsPhArOtH Djoul Grendelor Dounette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Jeu 30 Oct - 23:59 | |
| Une idée pour l'améliorer? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 0:02 | |
| Mmm aspha, as tu un modèle?
Mido, ca fait bizarre, on voit des points de chaque coté de la bouche... | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 0:04 | |
| Oui aspha ^^ dessine une ampoule [||O (fin tu vois le principe xD tu dessines le truc vissable là =°) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 0:06 | |
| Dans se cas tu dois comment les deux points qui son au extrémité de ta bouche normal ca devrait passer mieux.
Dou en faite j'avais pris un ampoule a forme bizarre ^^" pis quand j'ai diminuer ca a un peux déformer, si j'enlève la petite pointe du haut laissant un boule ca passerais mieux?
bah il y est mais en tout petit ^^" | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 1:24 | |
| bon en attendant que je revois l'ampoule après l'interrogation et l'exclamation voici les 3 petits points ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 1:43 | |
| Et si on faisait l'alphabet en smiley, ca servirait de lettrine, ou bien carrément on écrirait des histoires en smiley (ou simplement un "bon anniversaire" =° ) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 1:53 | |
| Bah moi ca me gêne pas ^^
après est ce que ram et dou les mettrons c'est moi sur :lol!: | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 3:50 | |
| Ton ampoule est à l'envers, en fait, Aspha. La partie ronde est au-dessus et la fine à visser en-dessous. EDIT: re le smiley sans le blanc. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 12:00 | |
| On prend le point d'exclamation ! Mais par contre, les trois petits points ne sont pas nécessaire je crois. Ni les lettres de l'alphabet. J'en profite pour vous donner notre petite dernière. On se laisse encore le week end pour en faire quelque uns de plus, et je les mettrais en smileys. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 12:07 | |
| Un @: j'essaie une version plus propre. EDIT: v2 | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 13:06 | |
| Non c'est dégoutant pour les animaux ! qu'es-ce qui remplacera ces pauvres petites bêtes ! :cat: :monkey: :rendeer: :albino: :pig: :elephant: Sniffff | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 16:54 | |
| Bon et la? ca ressemble a une ampoule ou pas? (normalement oui j'ai pris celle qu'on a dans les smiley actuel) Faut que je revois un peu la lumière par contre Sympa ton @ smirti | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 17:11 | |
| Oui, là, c'est une ampoule. Pas de souci, ça marche bien mieux.
Par contre : les Smileys ont des yeux d'1 pixel. Pas deux ou trois, à moins qu'ils les écarquillent. Etant donné que la majorité sont faits comme ça, il faudrait que celui-ci leur ressemble.
Et son sourire me gêne. Pourquoi tu ne partirais pas d'un trait de 4-5 px au départ, plat, pour ensuite l'élargir à l'horizontale en le terminant par deux petits points à la verticale ? genre un [ mais à l'horizontale, tu vois ? Ca lui donnerai un air "satisfait", peut-être plus subtil. Mais n'hésites pas à pauser durant 2 sec. quand tu arrives à l'ampoule et au sourire. C'est important. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 17:56 | |
| Le dernier né de la famille.. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 18:03 | |
| Tiens une fleur carré qui pixelise Appelez moi langue-de-péripatéticienne! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 18:22 | |
| Ok je vais essayer ca ram mais après avoir fait un peu de devoir >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 18:35 | |
| Mieux ton ampoule, Aspha, et un peu trop longuette, ta fleur, Dou ^^ . | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Ven 31 Oct - 20:01 | |
| Comme ca ram? pas encore régler le problème de la lumière de l'ampoule j'attends de voir si le sourire et les yeux te convienne | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 1 Nov - 18:28 | |
| Tidou, un pixo de Raiden. (Enfin, il paraît)
Dernière édition par Smirtnoff le Sam 1 Nov - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 1 Nov - 18:40 | |
| dommage qu'il soit pas animé Mais franchement chapeau ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. Sam 1 Nov - 19:00 | |
| il est un peu relou à animer x). Mais j'ai edité, j'en ai mis une. j'essayerai peut-être de l'animer plus, si il est potable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Création] Smileys © T.A. | |
| |
|
| |
| [Création] Smileys © T.A. | |
|