| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 27 Déc - 20:30 | |
| Je lui ai répondu un joyeux anniversaire du coup, et qu'il devienne gâteux XD | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 27 Déc - 21:59 | |
| Enfin, je note dans tout ça que vous avec TOUS oublié mon cadeau. Pfffhu...
=') | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Sam 27 Déc - 22:02 | |
| Pas vrai =° moi j'ai pas oublié, mais t'as juste pas compris que c'en était un xD Smirty, ik houd van jou mijn kip !!! Sorry voor het vreemde boodschap dat je voor Kerstmis hebt gekregen x) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 2:16 | |
| Nan sephi les langues incompréhensibles par le commun des aelissiens sont interdites tu savais pas | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 13:36 | |
| Ca existe les traducteurs les amis | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 13:49 | |
| Encore faudrait-il que l'on sache quelle langue c'est XD Je dirais, à première vue, du néerlandais... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 13:50 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Ca existe les traducteurs les amis
Je sais je peux t'assurer qu'ils sont tous a 70% inutile et fournissant une traduction mot à mot, et qui ne signifie rien Et encore je suis gentil dans les 70% sephinours =° | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 13:52 | |
| Voila la traduction avec un traducteur : - Citation :
- Smirty, j'élève ma poule de toi ! ! ! Sorry pour le message de cela étrange tu as obtenu pour le Noël
J'ai rien compris! XD | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:04 | |
| MDR, celui qui trouve est le meilleur =° je vous dirai quelle est la bonne traduction =D | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:07 | |
| Ca va partir en live ce truc, ça sera à la traduction la plus pourrie XD | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:21 | |
| T'as de la chance qu'il me reste quelques notions de néerlandais, mon pauvre. Et que me vaut cet élan? | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:24 | |
| Ik ben je alleen kip. Ik heb niet ontvangen een vreemd bericht als u naar al uw kip?
PS: Ik ben de best
Dernière édition par Chikoun le Dim 28 Déc - 14:51, édité 2 fois | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:43 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- T'as de la chance qu'il me reste quelques notions de néerlandais, mon pauvre. Et que me vaut cet élan?
Smirty, on parle pas des élans, mais d'autre chose xD Et idem, ce sont mes restes de néerlandais x) maar, c'est juste un élan """""""patriote"""""" =° Chik' => t'es mosh' ! Tu seras jamais een kip BBB x) Edit : et faudra que tu me dises où tu as appris ton néerlandais (; je soupconne de la tricherie, d'autant que les constructions me paraissent bizarres x) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:47 | |
| Ik ben niet een kip, ik ben uw kip. Dit is niet hetzelfde! Viens sur msn, on en discutera, de mon néerlandais. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 14:49 | |
| Bah j'ai quand même reçu un élan dans l'affaire, faudrait que je sache quoi en faire. Où ce que je le mets, now? Tss. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 15:11 | |
| 1000 messages! Trop la classe...J'étais inspiré le jour où j'ai posté ce machin |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 15:55 | |
| Vous commencez à m'embêter, tous autant que vous êtes ! Si c'est ça je vous parle en espagnol ! Ou mieux, en Breton ! Ou encore mieux, en BLOND. | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 16:18 | |
| Owi vas-y ! ( Ahem )
Parle-nous en blond *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:11 | |
| En fait en ce moment je fais des études très poussées de blond-GFX, c'est une nouvelle langue. Babel, me voilà /o/
Idri' d'amouuuuur ! Tu sais quoiiiii ? Je t'aiiiiiime <3 (Quand le blond reprend le dessus …) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:13 | |
| des études de blond-GFX, OMG
j'ose même pas voir la tête des créas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:22 | |
| Aaaaaah ça cooonsiiiiistee à muuultipliiier les voyelles de teeemps en teemps caay çaa ?
Pas de kthxbye ? GAN ? Go to Hell ?
Mooiiii aauuussii Juuu' <33
( Dis, j'parle bien le blond ? ) | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:45 | |
| très bien^^ j'en ai déjà mal à la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:48 | |
| Ouiiiii, tu gèèèèères =D Si, y'a kthxbye and so on, mais là j'faisais du blond basique. Après ça dépend des dialectes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|