| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|
+66Filius Franz Sandi-Sasori Airet Syl Nakumi Otalimar C.Tygré@ Slider Chikoun Morgoun Howakhan Lak'ota Myst' Samichou Shalimar Cloud Sephi 4*4 @ngel Djoul Ginji Skame Archan Blackduty AsPhArOtH Ramalok Flippy L3 Hunt3r Nichiren Soluno G3n3sis Nahïs Kid Baka Kintama Silissia Crieur de Rue Arrethas C'Biz Le Fondateur Asteroth Teysa le sombre shakrat Astriel Daath Mary Sue Egorann Tr0n Hugo Zeppeline Mido Alynea Schaft Koneko Aligby Dounette Innomable Grendelor Rodram Nicolas le bzh Goldmund Tangi Aillas Evalrin Drystan Green Partizan Scarlet Hurricane Ambre Melifol Cassiopée Haven 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 0:35 | |
| News, je donne un cadeau à celui qui parvient à comprendre pour quoi le film "Maria pleine de grace" est une allusion directe (un peu détournée soit) au ... cannabis. |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 0:36 | |
| Si si, les beatles, c'est le mal^^
Lucy in the Sky with Diamonds, ça donne LSD... :p | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 1:39 | |
| Il a posté dans le topic absence, il revient demain soir ce cher petit, à moi aussi il me manque... :heart:
Mais non, il n'est pas malade rassurez-vous, enfin si, mais pas comme vous pensez (ou peut-être que...)
Aujourd'hui, Ambre vous apprend à parler pour ne rien dire en une leçon, observez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 17:44 | |
| - KinderWalker a écrit:
- Et moi j'aime les gens qui répondent à coups de clichés :heart:
EDIT : Et non, je ne prends pas pour de la merde, even you tough. Ce serais de la fausse modestie Moi je t'aime tout court. Et pour répondre aux yeux bridés canadiens, Oscar me sied très bien: L'idylle de soi est une idylle qui ne finie jamais. En conclusion - oui, une conclusion sur un post de 4 lignes j'assume - le nyuuuu répété 20 000 fois n'est pas une espèce d'élucubration douteuse montrant tes convictions artistiques très ... personnelles et un nombrilisme impressionnant ? - question qui n'est que purement rhétorique et n'attend donc pas de réponse -
Personne ne touche à Kinder :heart:
Sur un autre sujet tout aussi croustillant et agréable à mes appendices Ouïteux - qui vient de l'ouïe, l'oreille ^.^ - voulez vous m'expliquer bande de pygmées en couche culotte pourquoi vous parlez musique sur un topic bordélique à souhait et dont le but et la discutaille pure et simple sans aucune règle vraiment fixé ? ? Est-ce que j'envahis prestement vos chaumière avec un bazooka en vous disant cassez vous je m'installe ? Non non et non. Donc vous êtes gentil, allez mettre votre bordel ailleurs. ...surtout que j'adore les beatles.
Ambre <3
PS: je repréviens, je mords. |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 17:51 | |
| De toute façon la meilleure allégorie de la drogue, c'est quand même Alice in Wonderland - D'ailleurs, vous saviez que Caroll était un mathématicien au départ? Je sais on s'en balance.
Mais les Beatles, c'est génial! Pas autant que Hair, parce que Hair c'est faire de la musique une liberté, un espoir... Désolée, je m'enflamme, mais ce truc est.. WOW quoi <3
Désolée, j'suis juste amoureuse de leurs rêves <3
I got life mother, I got life sister, I got freedom brother... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 18:13 | |
| - Ëlio Healvir a écrit:
- ...surtout que j'adore les beatles.
Venant de quelqu'un qui a assez peu de gout et d'amour propre pour mettre des slims, cela ne m'étonne pas (moi aussi, je t'aime Ëlio^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Jeu 6 Mar - 18:29 | |
| Moi j'aime pas les ptits suisse :tongue:
En fait, les gens de Ter Aelis - TA pour les intimes - sont presque tous des romantiques en puissance, Le bzh on va l'appeler René. <3
Ju', j'ten veux pas t'es blonde c'est normal [L]
Parlons slim et skinny tiens, quelqu'un en porte ici ? ..sauf moi et Milibido. |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 17:13 | |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Aujourd’hui à 3:47La prépa' cause des insomnies Ambre ou qwa ? ^-^ C'est légèrement mort ici..Boudiou.. |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 17:20 | |
| Moi je dis qu'on devrait faire la fête car c'est le premier post atteignant les milles réponses sur Ter Aelis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 17:56 | |
| Ouais, même moi il me retient le soir. Je lui dit que je vais me coucher et il commence à me parler de trucs existentiels et tout et tout!!! C'est incroyable, en plus d'être un geek, il est aussi bavard qu'une pie!!!! :heart:
Et vi, je propose qu'on aille tous célèbrer le "Topic des milles posts", pour les amateurs du "Dongon aux milles pièges" ou autres bouquin rigolos qui ont parsemé ma jeunesse. Voili voilou!!!
Et pis, Elio, je trouve pas que le forum est mort moi. En ce moment il me donne justement trop de travail. Sinon, si tu t'ennuis, tanne donc ton mentor pour avoir un devoir ou pour qu'il corrige tes anciens!!!! :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 18:12 | |
| Mon misanthrope préféré de mentor prépare le grand oral, j'attendais les sujets j'vais donc m'y mettre :afro: |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 19:20 | |
| Et pis, j'dors quand j'veux d'abord, na | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 19:25 | |
| Et tu fais plus d'une ligne quand JE veux, Na!
Sérieusement.
Et pis Elio, secouzy les puces à ton Gold. Sinon il se traîne et il croit qu'il a le droit de rien faire. Parce qu'ils sont gardiens alors ils se croient tout permis. C'est pas pôssible ça, naméo! :pirat: | |
|
| |
Ambre Melifol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 21:49 | |
| Bah nan, je fais aussi une ligne si je veux, mais j'ai décidée d'être gentille ce soir donc tu auras deux lignes...
Une ligne...
Deux lignes...
Alors, heureux ? :flower:
Et tapez pas sur Goldmichounet (mouarf j'adore ce surnom horrible), je suis sur qu'il est dé-bor-dé de travail, le pov ch'tit...
Au fait Elio et ta dissert du neuf ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 21:54 | |
| Le pauvre petit a un angine, laissez le tranquille :heat: ...on a du mal a imaginer qu'il soit petit et pauvre.
Ma dissert' est en cours de correction, mais j'ai tellement mal tourné mes phrases que je me fais pas trop d'illusions.. |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 23:01 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Ëlio Healvir a écrit:
- Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc Aujourd’hui à 3:47
La prépa' cause des insomnies Ambre ou qwa ? ^-^ Non, c'est de ma faute, je l'ai retenue jusque très tard cette nuit .
Les geeks sont un peu comme des zombies, ils doivent convertir de nouveaux acolytes
Puisqu'on (je) parle de geek, petit plaisir que je tenais à vous faire partager !
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071108
J'adore ^^ . Houlala sa sort les classiques, je ne peut résister a moi aussi faire partager les comics trip de geek : http://yahourt.lapin.org/index.php?number=1 De bon moment de rigolade en perspective, je ne vous poste qu'un lien, je vous laisse découvrir les liens analogues il y a eu plusieur histoire différente sur le yaourt | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Sam 8 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 9 Mar - 2:11 | |
| Je répondrai à cela en ayant une pensée émue pour tout ces doctorants http://www.phdcomics.com/ | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 9 Mar - 10:38 | |
| Mes chers petits poissons argentés, avez-vous déjà jeté un oeil à cette chose-là ? Naaan ? Mais qu'attendez-vous enfin ? iconoclastes vermoulus ! bande de mous (votre sexualité ne nous concerne pas cela dit) !
Courez-y, courez-y allons: le tout premier Grand Oral de Ter Aelis ouvre ses portes; deux semaines à trimer comme des nègres sur un sujet tordu pour le seul plaisir d'être corrigé par une brochette de mentors enthousiastes qui n'ont rien de mieux à faire dans la vie. Ne sentez-vous pas quelques frissons vous parcourir à la seule pensée de participer à un si glorieux projet ? Elève ou pas, tout le monde est invité; plus d'infos sur ce lien:
Grattez nombreux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) Dim 9 Mar - 12:10 | |
| Enfin un goal intelligent. ça ne m'étonne qu'à moitié. Néanmoins ne penses-tu pas qu'élire un sujet à 1 voix se nomme choisir ?
Enfin, je dis ça, je ne dis rien, c'est juste une simple question naïve, pure et innocente.
bonjour à tout ceux qui me lisent au passage. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome II) | |
|