| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 14 Mai - 23:01 | |
| C'est moi ou y'a un truc qui a changé de place?
Un truc qui était devant les chroniques ogamiennes? Je demande ca car je trouve les ateliers pas a leur place habituel. Mais ca viens peu être de moi ^^"
Dernière édition par AsPhArOtH le Mer 27 Mai - 23:57, édité 2 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:05 | |
| ébé, Aspha ... On voit là que tu ne connais pas le forum sur le bout des ongles ^^. C'est l'officine qui a ... hum ... disparue ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:08 | |
| A ouais voilà.
En même temps l'officine j'y ai jamais mis les pieds... Donc bon ^^"
Merci pour la précision. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:11 | |
| Faut se dire que c'est normal, un amiral en plein milieu du désert, ça fini par déprimer. |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:14 | |
| Je ferais un WIP demain pour expliquer tout cela, ne vous en faites pas. - Wolkyman a écrit:
- On se tait, le premier qui me spolie ma fin, je lui bouffe une jambe et les deux bras vivant.
A la fin, Sean Connery se barre en Camaro avec la bonasse nonne sur fond de soleil couchant, et le bossu finit à Disneyland déguisé en Dumbo. Et le monastère est reconverti en chambres d'hôtes pour japonais whiskyphiles. C'est toujours comme ça. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:18 | |
| Ce forum est devenu ennuyeux... Entre la métaphysique à deux balles de membres qui n'ont pas grand chose à se dire, quoiqu'ils prétendent, et la lanterne clignotante des courants d'air, on entre dans un espace aride et déserté, qui est Ter Aelis. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Jeu 14 Mai - 23:21 | |
| Et si on reparlait des salons ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 0:00 | |
| Les salons, maintenant que le GOAL est fini, vont arrivé dans très peu de temps. Ce soir ou demain, la maquette sera dans les bras de Ram, qui pourra faire les changements. Sur les conseils d'Aligby, je fais maintenant les premiers changements et on adaptera une version définitive en fonction des retours. |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 0:03 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 0:14 | |
| Non mais... T'arrête de ronchonner Goldmund... On croirait Haven... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 0:16 | |
| Faut de tout sur un forum. Des sérieux, des floodeurs et même des ronchons | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 0:27 | |
| Oui. Mais moi... j'adore quand Goldmund a envie de reconstruire le monde ! C'est dans ces moments là que je le préfère ! On croirait presque que ses pieds touchent le sol, alors que dans la tête ça mouline à toute vitesse. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 8:06 | |
| Et dans mes bras à moi, on me file quoâââ ?? ... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 16:04 | |
| Fiiile la laiiiineuh, fiiilent les jouuuuurs Gaaaarde ma peiiine et mon amouuuur Liivre d'imageuh des rêve louuuurds Ouvre la page à l'éternel retouuur | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 20:31 | |
| QUE TOUT LE MONDE S'ACCROCHE.
Putain...
J'espère que vous êtes bien assis hein. Faut que je partage avec vous quelque chose...
Un truc de fou. Un truc carrément de fou.
Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. ... Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon !!!!
La vache ... Moi ! | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 21:09 | |
| Ouaw Et ben dis donc, j'imagine comme tu dois être survoltée à cette idée x) Et ca me fait plaisir pour toi Amuses-y toi bien et surtout profites en pour te défouler, oublier tout le reste et te laisser transporter (= C'est une grande show-woman (je sais pas comment dire ça autrement), même si sa voix reste un sujet de controverse | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 21:28 | |
| - Sephiroth a écrit:
- C'est une grande show-woman
C'est surtout une très bonne "marketeuse"... On peut lui reconnaitre ça au moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 21:54 | |
| J'étais pareil en allant voir Iggy Pop et Foals, et j'étais pareil après avoir vu Sigur Ros. Si tout va bien, elle se scarifiera sur scène, rapporte du sang, comme ça, tu pourras faire du vaudou ou de la magie noire avec. La classe |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Ven 15 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 16 Mai - 9:30 | |
| 4 entorses suite à fracture de la cheville et arrêt total de basket pour une amie qui en fait depuis une dizaine d'année. Qui dit mieux ? =° | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 16 Mai - 10:38 | |
| - Dounette a écrit:
- QUE TOUT LE MONDE S'ACCROCHE.
Putain...
J'espère que vous êtes bien assis hein. Faut que je partage avec vous quelque chose...
Un truc de fou. Un truc carrément de fou.
Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon. ... Je vais au concert de Mylène Farmer à Lyon !!!!
La vache ... Moi ! C'est à ce moment précis que je vais pleurer. Tu m'emmènes n'est-ce pas ? Hein ? Profite bien du concert, surtout. J'aime pas trop son dernier album, mais c'est vrai que j'aurais bien aimé faire la tournée de l'album Anamorphosée. Je la trouvais extra pour California par exemple. Elle ne fait pas des concerts de merde, c'est très spectaculaire, excentrique. Tu ne vas pas t'ennuyer... - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|