| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:49 | |
| Moi ca m'fait rien x)Kthxbye ? ok thank's bye ? bref xD Anglais, espagnol, m'en fous =p Wallon, néerlandais, m'en fous aussi ^^Allemand, un peu moins, mais y a moyen x)Breton, ca me rappellera mes vacances xPBlond, c'est pas reconnu comme langage t'façon Edit : Ju', ces temps-ci, on pourrait croire que tu dépresses ou que tu es dans ta mauvaise semaine, tu boudes beaucoup =p | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 17:54 | |
| - Sephiroth a écrit:
- Moi ca m'fait rien x)
Kthxbye ? ok thank's bye ?
bref xD Anglais, espagnol, m'en fous =p Wallon, néerlandais, m'en fous aussi ^^ Allemand, un peu moins, mais y a moyen x) Breton, ca me rappellera mes vacances xP Blond, c'est pas reconnu comme langage t'façon Edit : Ju', ces temps-ci, on pourrait croire que tu dépresses ou que tu es dans ta mauvaise semaine, tu boudes beaucoup =p Comment ça ? =o Sinon oui je déprime may bon ça c'est usuel /o/ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 18:07 | |
| C'est pas ma faute, c'est le traducteur qui ne connait que le vouvoiement =° Smirty me l'a fait remarqué, mais je suis bien incapable de le corriger Sinon, j'ai remarqué que ca pouvait etre très drole de faire ca avec le traducteur : Francais => Néerlandais => francais => néerlandais et ainsi de suite. Ca donne des phrases totalement sans sens. [-)|-|- : ()|v |°|=-|_|"][" |>|-\|²|_|=-|°- |_||\| |°[-|_| 3|v ||=-[--|- ? Celui qui me trouve la traduction, je lui tire mon chapeau (je crois pas qu'il y ai d'adepte par ici.) | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 18:20 | |
| tu as un façon bien bizare de faire du leet j'avoue avoir du mal avec cette version la. Le dernier mot c'est "leet" mais se d'avant j'en sais fichtrement rien. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 18:21 | |
| Tiens, un nouveau dialecte. | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 18:32 | |
| Il y a plusieurs version de leet.
Le leet classique, qui s'écrit comme suit :
J3 P4213 3N 1337
Le leet déjà un peu plus évolué :
J3 |>4213 3|v 1337
Et le leet que je préfère utiliser, beaucoup plus... hard...
_/|=- |>|-\|²|_[- |=-|\| |[-|=--|-.
Et le leet utilisé par les kikoolol, qui utilise les signes spéciaux de windows ^^
Perso, je l'utilise plutot en cours pour discuter discretement, et dans certains document que je veux être le seul à pouvoir lire. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 18:55 | |
| - Citation :
- Perso, je l'utilise plutot en cours pour discuter discretement, et dans certains document que je veux être le seul à pouvoir lire.
En gros, t'es un peu comme Simon dans Code Mercury. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 19:49 | |
| - Chikoun a écrit:
Perso, je l'utilise plutot en cours pour discuter discretement, et dans certains document que je veux être le seul à pouvoir lire. Tu me fais étrangement penser à un dépressif de ta classe de l'année dernière tu sais. J'avoue, t'fais aussi peur que P-E =° Enfin, c'est un peu useless ton truc. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 20:10 | |
| En parlant d'eux, les deux orangés ont l'air de s'octroyer des ptites vacances x) Dou' pas là depuis le seize, et Ram' depuis le 24 à midi. Mais bon, c'est comme tous les patrons...c'est eux qui partent en vacances, et c'est leurs ouvriers qui gèrent la boîte en attendant On devrait demander une augmentation moi j'dis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 20:13 | |
| Mdr Le Pek ^^ Sauf que moi je fais pas de la pseudo philo emo à deux balles ^^' Je tiens pas non plus de journal intime. Pek il est toujours aussi bizarre ? Jl'aimais bien moi, l'Pek. Il était un peu starb, mais bon. Pis moi, j'ai la clef de son code au Pek ^^ Mais bon, dans toutes les classes ou je suis tomber, il y avait un starb et/ou un mec qui pensait faire de la grande littérature en écrivant de la bouze Par contre, Pek, il gère sa mère niveau composition en musique. Et le leet, c'est connu par plein de geek ^^ Juste que ma manière de l'écrire est plus chiante que celle de la majorité des gens Par contre je connais pas Code Mercury ^^' Faut que je le loue. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 20:17 | |
| Sephiroth > De toute façon, vous êtes exploités. Ramrod c'est un peu Big Brother. Même s'il n'est pas là, il est là. Tu sais bien : "Big Brother is watching you..." Chikoun > Alors c'est l'histoire d'un petit garçon... - Allociné a écrit:
- Simon, garconnet autiste de neuf ans, mais un petit génie par son aptitude a résoudre les puzzles les plus complexes, décrypte fortuitement le code Mercury, mis au point par le lieutenant-colonel Kudrow de la NSA pour assurer la protection des agents infiltrés. L'ambitieux Kudrow, qui a misé sa réputation sur ce projet, est decidé à le sauver à n'importe quel prix. Après avoir liquidé les parents de Simon et les concepteurs du code, il n'hésitera pas a supprimer le garconnet. Art Jeffries, vétéran du FBI mis sur la touche, est chargé d'assurer la protection du gamin.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 20:24 | |
| - Citation :
- Sauf que moi je fais pas de la pseudo philo emo à deux balles ^^'
Tu es frustrée, tu refoules une névrose. C'est sans nul doute l'action de ton Surmoi. D'ailleurs si tu es frustrée, c'est parce que tu désires me vanner. Or, tu le sais bien, c'est un désir impossible. Donc tu tends vers la frustration, donc tu tends vers le malheur, donc vers Tokyo Hotel, donc tu vas mourir. |
|
| |
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 20:31 | |
| Ok, merci Franz ^^ Mais nan je suis pas non plus comme ça hein ^^ J'ai rien trouvé, je ne fais qu'utiliser. ^^ Mdr Plumo. Oué mais nan, c'est pas de ce genre la non plus. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 21:53 | |
| Mouais, Ram c'est juste un truc orange qui fait style il est big brother mais en faite, le chef il tire les ficelles en cachette ET personne le connait | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 21:57 | |
| Bien sûr que si, Sephi !!! Tout le monde doit le connaître pour que personne ne le soupçonne C'est de la pure stratégie, réfléchis cinq secondes ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 22:00 | |
| ^^ Merci de nous dire que c'est toi sephinours^^ | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Dim 28 Déc - 22:03 | |
| Ah non, porcinours, je n'ai pas cette chance xD Sinon, je m'amuserai à bannir quelques uns pour jouer mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 29 Déc - 0:16 | |
| On n'est pas censé ouvrir un nouveau sujet maintenant qu'on a atteint les milles posts ?
Et si non, pourquoi l'a t'on fait une fois. |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 29 Déc - 0:19 | |
| pourquoi ouvrir si celui-ci marche toujours ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 29 Déc - 0:21 | |
| J'en sais rien, une légende voudrait que ce soit une histoire que ça fait ramer le forum, après j'en sais rien. Mais on l'a déjà fait, c'est tout. |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 29 Déc - 0:32 | |
| je crois que le forum divise automatiquement le sujet lorsqu'il devient trop long | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Lun 29 Déc - 0:39 | |
| cela dépend de ce que tu mets dans tes options en tant qu'admin!
Sur mon fofo dès les 1000 il ouvre automatiquement un nouveau topic, avec le dernier message l'autre étant locké ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|