| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 23 Sep - 20:59 | |
| C'est vrai qu'Aligby va poster sur la digue de Saint Adobe ? J'y vais alors.... J'adore ces lieux où presque tout est permis ! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 23 Sep - 23:44 | |
| Je l'ai perdu?! Ah? J'en apprend une...
(bien sur qu'il est fantastique, apparemment on consomme la même came)
Vous savez vu que je suis un gros vilain et que apparemment mon cabot ennuie tout le monde... Je suis plus bien pressé de changer (et puis vous avez vu comme il est mignon? je ne peu décemment pas le remplacer par une carlingue rouillée?). smiley | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 23 Sep - 23:46 | |
| | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 23 Sep - 23:52 | |
| bin n'ayant rien a dire de plus... enfin bon maintenant j'ai répondu, mais ça fait pas avancer le schmilblik ^^.
La remise en forme en respectant les bornes donnée par laylay j'avais du le faire dans l'heure si je me souvient bien (vite en tout cas) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 0:16 | |
| ouai je confirme ca avait été fait dans la foulée ^^ d'ailleurs j'ai pas compris le "si" au début lol | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 8:02 | |
| Jeudi ... Matin certes mais 2nd moitié de la semaine ... On veut notre CAH HS revient ce soir x) Edit Greenou : Sephou, on ne réclame pas ![EDIT John Doe] Non, on exige !! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 13:53 | |
| dire que maintenant j'avais répondu... Et que j'avais bien vu ton commentaire quant à la mise en forme... Mais au final, j'ai surtout mis ça a défaut d'autre chose parce que j'avais rien à mettre mais que parait il fallait répondre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 17:50 | |
| Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas été méchant. Qui pour m'accompagner et dire que Mido fait assaut de signature et d'avatar moche ? (Ce qui n'est pas dans ses habitudes, alors bon) |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 19:17 | |
| On pourra dire ce qu'on veut, il a un sens mon kit.
Ne connais-tu donc pas tes classiques, et Catherine Willer (Avatar) ? Si c'est le cas, tu me déçois. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 19:41 | |
| Je n'avais pas vu cela.
Je plussoie pour l'avatar ! | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 19:52 | |
| j'aurais aimer aller une fois de plus à contre courant mais... Désolé, je trouve ça vraiment moche, et je croit même pouvoir dire "c'est moche" cette fois. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 20:00 | |
| Je t'envoies un lien par MP Halër, ça te rappellera nos premières discussions. Pour ce qui est du "c'est moche", je vous emmerde, et je rentre à ma maison. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 20:05 | |
| Le modèle de la signature est canon, quand même. Pas sous son meilleur profil, c'tout :° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 21:25 | |
| bref l'avatar est atroce | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 21:51 | |
| Je deteste les lèvre orange bizarre de ju... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 21:53 | |
| Non seulement la signature fait proue d'une dame aux dents cassées, autant la sainte nitouche pré-ado lubrique vaut elle aussi son pesant de cacahuètes en ornant ostensiblement un décolleté frustré sur l'avatar.
Qu'elle déception. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 21:53 | |
| - Dounette a écrit:
- Je deteste les lèvre orange bizarre de ju...
... Et moi les lunettes, à dire vrai [Bloc des ADs ON] | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 21:59 | |
| Vous l'avez voulu, vous l'aurez. Je change. Mais à contre cœur. Et puis voila. Et je l'aimais. (Le kit, pas Juliet, elle, je l'ai jamais aimé, c'est bien connu.)
Mais j'avoue ne pas comprendre le déchainement contre ces chez-d'œuvre graphique. Y'en a qui ont pire, je trouve. Voir pire, qui n'ont rien.
=° | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:02 | |
| - Aillas a écrit:
Qu'elle déception. C'est celui qui dit qui est. (Dis-moi que tu as fait exprès, P'Aillasse :/ ) Et non, les lunettes sont chouettes ! o: On voit Mido-qu-était-même-pas-là dessus ! <3
Tu m'as jamais aimée ? Enfoiré va. Désormais je ne t'adresserai la parole qu'en présence de mon avocat. - Quelqu'un pour faire l'avocat ? :° | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:07 | |
| Voila, vous l'aurez voulu, vous avez Romain Duris sur le forum Quant à ton avocat, tu te le mets où je pense chérie, je te parle même quand tu as du doré sur (EDIT) toi. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:07 | |
| - Mido a écrit:
- Mais j'avoue ne pas comprendre le déchainement contre ces chez-d'œuvre graphique. Y'en a qui ont pire, je trouve. Voir pire, qui n'ont rien.
=° Voui voui ...Les autres, on les châtie moins. Ecoute le proverbe. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:09 | |
| - Ramrod a écrit:
- Mido a écrit:
- Mais j'avoue ne pas comprendre le déchainement contre ces chez-d'œuvre graphique. Y'en a qui ont pire, je trouve. Voir pire, qui n'ont rien.
=° Voui voui ...
Les autres, on les châtie moins. Ecoute le proverbe. Mais quand même voyons ! Ce kit était à mon image ... Ou a celle de deux défrangées, légèrement lubriques. Au choix. (Rayez les mentions - Aucune n'est inutile) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:21 | |
| Je parlais de ta faute, Jéromy. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:28 | |
| Moi je veux bien faire l'avocat.
A propos, vous ai-je compté la fois où j'ai mangé un avocat avec de la crème anglaise, et... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|