| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|
+41Justin Cloud Exodus (...) Innomable Mido Layz Haven Grosdormeur Grendelor Nichiren Astriel Tr0n Rodram Dounette Piccola Cassiopée Howakhan Lak'ota Aillas Nicolas Nikoshlaga Evalrin Aligby Djoul AsPhArOtH G3n3sis Le Fondateur Schaft Koneko Areilos C.Tygré@ Green Partizan Franz Tangi Scarlet Hurricane Chikoun Smirt Hedoniste Sephi 4*4 Alynea Hugo Zeppeline Mary Sue Silissia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 18:46 | |
| Y'à. Et va y avoir. Ca ne fera pas QUE supprimer les bugs FA, d'ailleurs. Ca nous fera tous glousser et glouglouter pendant quelques temps. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 18:49 | |
| Maiiis non! Un projet, avec même un comité mis en place, et tout! (Pour plus d'informations, allez là) Un vrai de vrai qui est en court, et touuut!
(Ramichounet fut plus rapide que moi) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 19:31 | |
| Suffit de menacer ForumActif de lapidation pour qu'il s'incline et remette tout en ordre. Comme quoi Ter Aeli a un poids phénoménal dans la matrice informatique du net.
Si si. Et vous le saviez. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 20:04 | |
| Bah t'es un grand garçon. Ouvre un sujet sous le divan, et postes Je vois pas en quoi on t'interdirait de le faire alors que y en a qui ont bien fait de la pub pour les nouvelles versions windows ^^ | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 20:10 | |
| Cherche à comprendre, ça t'évitera d'être inutile. Je rappelle ceci car, quand le sujet de suggestion a vu ses portes fermées, j'avais proposé ceci ici en espérant que ça permettrait la réouverture. & Je n'ai pas accès aux statistiques. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 20:17 | |
| J'avais très bien compris, Mido. Simplement, je pensais que tu y avais accès, étant donné que tu disais que ce n'était que les "simples" membres qui n'y avaient pas accès Mais le lien donné par Ram', (déjà donné ailleurs), t'ouvrira toutes les portes que tu désires ^^ Je voulais simplement t'encourager au geste edit : ah ben là, c'est fait, si y faut vraiment des droits. Y a pas une autorisation à donner en panneau d'admin ?
Dernière édition par Sephiroth le Mar 12 Mai - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 20:27 | |
| Tu veux lesquels?
Que le global? tu t'en moque de savoir quel membre a posté le plus au mois de mai ou autre? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mar 12 Mai - 22:03 | |
| Ah très bonne idée! C'est un petit truc qui me manquait! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 13 Mai - 23:06 | |
| Aspha c'est le mâle à tout faire dans Ter Aelis. Il nous fait même des comptes rendu de réunion pour les réunions gardiennes. C'est un peu une pom pom girl secrétaire hyperactive qui serait tombée dans la marmite de café quand elle était petite... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 13 Mai - 23:37 | |
| Comble de l'histoire j'aime pas le café L'hyperactivité tiens la route par contre ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Mer 13 Mai - 23:48 | |
| Je flood pas. Je participe activement sur Ter Aelis par le biais parfois de topic a flood. Nuance. (et au passage e rattrape Dounette en message mais chuuut faut pas le dire.)Sinon j'suis jeune, j'suis jeune. Mais je l'assume Pis tu as qu'un an de pluch =° Edit: Ok, la c'est pas constructif... ^^EDIT SEPHI : merci de ne pas parler pour ne rien dire. [à qui le dis-tu =°] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 14 Mai - 3:01 | |
| Je rebondis sur l'Edit de Seph', pas grave qu'on flood, vu l'apathie stable de ce sujet depuis un bon moment. Vous avez ma bénédiction continuez.
(j'aime être mouton noir) |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 14 Mai - 10:07 | |
| Mais puisqu'il ne parle pas, Sephi. Non il floode. I parle pas. Aspha il sait pas écrire convenablement, sait pas grapher convenablement, mais il sait flooder. Et il le fait bien. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 14 Mai - 11:29 | |
| C'est un édit pour embêter Asphy, rien de plus Seulement, l'asphyrateur était trop fatigué hier soir pour lire ses mps et se ré-éditer à la suite pour me rendre la monnaie de ma pièce Sinon, d'accord avec Walky : ce sujet est trop mou depuis un certain temps. x) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) Jeu 14 Mai - 12:09 | |
| En même temps si on chasse le flood sur les topics à flood... On tue le sujet. Quoi ? C'est ce qu'on avait fait ? Meuh nan! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome III) | |
|