| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|
+61domik Aikoh kote Pastries Saokorame Lumeï Kelkun Teenjaa kazei Legion Mike001 Aligby Mirwane Garaehld Jarod Yuko Ichihara Lothindil Sephi 4*4 @ngel Froe57 Onyris Chocolate -Eres- Mutsumipat bydon't-25 Aubane Jarwill Melaka Stanislas Dawn_ Erlidann Ruby Airet Syl Lilith dale cooper Tear Ramrod Sanz Evalrin Cordelia Melicerte Mido Hugo Zeppeline overdead Puk d@nz Layz Flippy Astriel Chikoun Edea AsPhArOtH Justin Franklin Sigfreud Franz G3n3sis Lyod Cassiopée Grendelor Rodram Hedoniste Smirt 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 13 Nov - 8:45 | |
| Oui c'est une Dragonne. Ils ne sont pas tous spéciaux. J'aime bien ce style aussi, c'est assez actif, ça me fait travailler. Merci Ali'! Erli, lol ça fait longtemps que j'ai pas mis la main sur un Troll de Troy mais j'en ai de bons souvenirs. Et c'est un personnage à deux tranchants. Akhésaë, contente que tu l'aimes. J'essaie pas de faire des personnages parfaits effectivement mais je m'essaie à les faire d'une certaine façon attractif, ou en tout cas d'explorer ces pistes. En restant personnel. Un petit rough. Je suis trop fatiguée ce soir pour le terminer mais j'aimerais bien apporter le même soin au décor quand j'ai l'occasion. Mordigor qui se relaxe, accompagné de son Encrine. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 14 Nov - 7:13 | |
| Ala. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 14 Nov - 14:26 | |
| C'est magnifique ! J'adore ce style de paysage avec tes nouveaux brushes... Faut vraiment que je teste même si je n'arriverais probablement pas à un tel résultat ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 14 Nov - 21:18 | |
| Bons dieux que j'aimerais te voir peindre en direct ! Je ne sais pas comment tu réussis à peindre ainsi ces montagnes.
Ce tableau est digne d'apparaitre sur ton site digital. Il te vendra. | |
|
| |
Spiderone
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 17 Nov - 0:18 | |
| Les couleurs du portrait de Morwannen sont excellentes ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Lun 17 Nov - 11:57 | |
| J'adore j'adore j'adore j'adore j'adore. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Sam 17 Jan - 4:31 | |
| Melaka: Oui, faut que t'essaies. Plus t'essaies et mieux t'apprendras à les utiliser, c'est pas très difficile. Cassi: Merci, c'est fait. Mais j'en ai fait de plus jolies pour FFG, un jour j'aurai l'autorisation de les ajouter à mon site. Spiderone: Merci Spidey! Aubane: Ma peinture t'aime aussi. Akhésaë: J'adorerais peindre pour vous en direct mais ça requiert une très bonne connexion internet et malheureusement, sur mon ranch, ce n'est pas le cas. Mais un jour peut-être on aura un meilleur service dans le quartier. J'ai remarqué le quelque chose aussi sur la tête de l'Echine mais je ne sais pas encore exactement ce que c'est. J'ai fini mes trois croquis pour mon client aujourd'hui il me restait deux heures pour dessiner ce que je voulais, donc j'ai vite fait un autre portrait de Blaise, comme d'hab. Premier dessin fini de 2015! Je me sens mieux. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 27 Jan - 21:49 | |
|
Dernière édition par Smirt le Mer 28 Jan - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 28 Jan - 1:04 | |
| Chouette ! C'est dommage de ne pas les voir en grand. j'aime beaucoup l'ambiance de la dernière. Mais le roi sur son cheval qui fonce vers nous est aussi très impressionnant. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 28 Jan - 14:14 | |
| J'adore !!! | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 28 Jan - 18:46 | |
| Je posterai certaines en plus grand. En attendant, un autre portrait que j'ai pu peindre hier. 3h. Et Helm!Helm! en grand.
Dernière édition par Smirt le Mer 28 Jan - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 28 Jan - 19:13 | |
| Il a quand même plus d'allure comme ça, avec un taille qui nous permet de voir tous les effets que tu donnes ! Magnifique !
J'aime aussi beaucoup le tableau de la fille, un peu énigmatique et effrontée à la fois. 3 heures de travail.... Tu es rentable. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mer 28 Jan - 20:46 | |
| Ah oui, ça en jette plus en grand ! La fille me fait étrangement penser à une vieille amie (le style vestimentaire et l'arc en moins !). Elle me plait beaucoup. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Jan - 8:37 | |
| Merci à vous deux. Un petit Mordigor sans but précis. Je l'ai sculpté et en le tournant j'ai trouvé la perspective intime. Il semble avoir fait trempette. C'est par pur hasard que chaque avatar que je crée pour TA est bleu. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Jeu 29 Jan - 21:15 | |
| Et voilà celle des rangers en grand. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Jan - 0:22 | |
| J'aime vraiment beaucoup celui-ci, dans son genre. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Ven 30 Jan - 11:12 | |
| Tu as gagné beaucoup en traité paysager, c'est flagrant. Et ta gestion des lumières est toujours aussi réussie : c'est une part essentielle de la réussite de ton travail, à mon sens. Cette dernière série est vraiment de haut vol. Bravo. Encore. | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? Mar 3 Fév - 19:07 | |
| La grande taille rend nettement hommage à la qualité de tes dessins. C'est vraiment dommage que les détails soient "gommés" sur les cartes.
J'adore ton nouvel avatar, le regard pénétrant, très intime, comme s'il venant de chuchoter quelque chose à l'oreille du spectateur, puis qu'il s'est reculé légèrement pour voir la réaction se peindre sur le visage de l'autre... | |
|
| |
Haalysse Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Localisation : Bagnolet Date d'inscription : 04/11/2014
Personnages RP Pseudo: Nuage rose ? Pseudo : Algol Daling Pseudo : Béta virginis zaridjan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
| |
|
| |
| [Dessin] Would someone shoot this fellow? | |
|