| Les courants d'air (Tome II) | |
|
+43Egorann L.K Ruby Nichiren Goldmund Jarod Piccola Grendelor Excalibur Crieur de Rue Justin Dounette Le Fondateur Tangi Green Partizan Slider Pastries Nahïs Alynea Falmala C.Tygré@ Areilos Nicolas Innomable Hugo Zeppeline Smirt @ngel Haven Tr0n Rodram Chikoun Aillas Franz Howakhan Lak'ota Scarlet Hurricane Silissia Mary Sue Mido Astriel Hedoniste Cassiopée Sephi 4*4 AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 25 Fév - 12:46 | |
| Les carottes trépassent, UF ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 25 Fév - 13:06 | |
| Les petits patrons font les grandes rivières de diamant. Deux fois, Youéf. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 25 Fév - 14:50 | |
| - Petit papillon... de nuit ?
- Petit papillon n'a pas sommeil et la nuit semble l'avoir pris dans ses filets... Plus de lumière vers où se diriger, pas de bras pour me protéger des cauchemars qui reviennent me hanter... En plein soleil c'est déjà bien, au moins les nuages sont loin et on peut voir les étoiles...
- Petit oiseau de jour prisonnier de ses nuits pleuvantes cherche âme errante pour éblouir sa nuit et cacher sa pluie...
- Errer est un triste mot... Mais il inclut vagabonder... Qu'y a-t-il dans ce petit baluchon que tu portes sur ton épaule, petit oiseau ?
- Trop de choses je le crains. Mais je t'offre une plume dans cet écrin dans lequel une once d'art t'écrira l'étoile d'un matin, l'astre du soir ou l'étoile des temps de jadis. Puisses tu échapper à tout cela... Fermons les yeux ensemble, vers le salut du sommeil des justes ayant vaincu... Un, deux... Trois ! Papivole oisillon ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Mer 25 Fév - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 26 Fév - 0:46 | |
| Nous travaillons actuellement pour l'Europe Ram. Voir pour le monde. |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 26 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Jeu 26 Fév - 12:36 | |
| PAPILLON DE LUMIERE !
SOUS LES PROJECTEURSSS !!
Voir Flanders Compagny pour les intimes. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 12:37 | |
| L'amour est une grippe sentimentale...
Fièvre, courbatures, tremblements, maux de tête et vômissements agrémenté parfois d'une dose de délire. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 12:56 | |
| I thought killing you would change a thing. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 14:37 | |
| Hé! Saviez vous que Ram avait de jolies barrettes? Merci Cassi de me l'avoir appris! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 14:44 | |
| Everyday we wake up, We choose Love, We choose light… [Pour Ram' et ses barrettes. Faut les photos sinon ca vaut rien ] | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 14:48 | |
| Tu veux une photo? Tiens, en voici une!
Et sans tarder je m'enfuis en courant, rouge de honte, sans attendre vos réactions. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 18:01 | |
| AH AH AH.
Les Tares Anis, c'est comme les défauts verts, ceci dit.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 19:51 | |
| Chassez le célibat et il revient au galop xD | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Ven 27 Fév - 20:08 | |
| Quand la maîtresse dit : "Vas te rincer l'œil dans les toilettes." ... (extrait d'une cour d'école) | |
|
| |
Slider
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Rosny sous bois (93) Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 28 Fév - 6:09 | |
| Quand mon manager de chez Carrouf m'a dit "vide moi la palette vide" je me suis senti con. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 28 Fév - 16:06 | |
| Parfois, je me demande si le but de ma vie n'est pas de trouver la réponse à la question "pourquoi me lever le matin ?" ... | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 28 Fév - 16:21 | |
| | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 28 Fév - 21:57 | |
| Au final, la seule personne avec qui j'aurai fait l'amour, c'est Samuel... On ne s'est pourtant jamais effleurés, et ça ne risque pas d'arriver. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Sam 28 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 1 Mar - 0:18 | |
| Rire de bon coeur... Se faire une séance ciné en se tenant la main... T'entrainer dans les boutiques en te disant que j'ai trouvé un super pull... Regarder cette bague avec toi... N'être que deux...
Si tu savais à quel point je suis heureuse de t'avoir retrouvée... Maman... | |
|
| |
Haven Journaliste
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) Dim 1 Mar - 1:35 | |
| C'est ça ! Et bientôt, t'vas m'dire que c'est le cas de tout l'monde ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome II) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome II) | |
|