AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JF cherche mentor

AuteurMessage
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

JF cherche mentor Empty
MessageSujet: JF cherche mentor   JF cherche mentor Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:22

Bonjour à tous! ô grands et talentueux mentors! (effet d'emphase afin de vous avoir dans ma poche ! ^^)
Je me présente xupinette, je suis depuis peu sur le forum et je suis à la recherche d'un mentor pour me prendre en charge ( pas du style responsabilité civile qui doit payer ma caution à la gendarmerie).
Mon niveau est assez bas ( vous pouvez en jugez sur les posts que j'ai publié dans les bibliotèques de calliope) j'ai donc une grande marge de progression.
Je cherche quelqu'un qui pourrait mettre le doigt ( ou la main) sur mes erreurs et mes défauts afin de les corriger. J'ai vraiment envie de progresser. Je suis prête à fournir une masse de travail importante et à reécrire tout mauvais texte même si je préfére prendre en compte les conseils donnés et en écrire un nouveau par la suite.
Voila avis à ceux que ça tenterait, je vous laisse réfléchir à ma proposition, alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas

JF cherche mentor
Page 1 sur 1