AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche d'un mentor

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé

Chloé


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Au coeur d'une vallée, là où le vent souffle sur une plaine enchanté
Date d'inscription : 19/06/2009

A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:10

Bonjour, je suis Chloé. J'ai 16 ans et je suis lycéenne. Je viens d'arriver sur le forum.

Je chercher un mentor pour m'aider à progresser. Je souhaite surtout m'améliorer au niveau des descriptions et des dialogues. Mais il est possible que j'ai d'autre chose à apprendre.

J'écris assez sous, au moins 1 à 2 texte par semaine. Il m'arrive souvent de revenir sur ma manière d'écrire mais je ne revois presque jamais l'orthographe. Pour juger de mon niveau, je vous renvois à une nouvelle ( La cascade) que je publié dans la bibliothèque de caliope.

Pour mon niveau en :- orthographe: 4/10

- grammaire: 3,5/10

- vocabulaire: 5/10

La métaphore m'inspire mais la litote pas vraiment.

Je n'ai pas vraiment de style bien à moi, je chercher plutôt à m'inspirer de ce que je lis pour faire des mélanges de genre.

Je lit beaucoup et si un livre très épais m'intéresse vraiment je suis capable de le lire en 2 jours, sinon je met en moyen une semaine pour lire.

En ce moment, je me connecte presque tous les jours parce que c'est les vacances, mais sinon, je ne suis en ligne que les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un mentor Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un mentor   A la recherche d'un mentor Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:31

Voila une surprise, tu tombe mal (enfin, pas vraiment) puisque le système entier de l'académie est en cours de modification. Si tu as la patience d'attendre quelques jours, mettons une dizaine, tu pourras affronter bravement notre jolie bureaucratie. Ton auto notation est en tous cas assez juste, c'est une bonne chose de savoir on l'on en est.

En attendant, je te souhaite la bienvenue ici. N'hésites pas à nous recontacter quand la réforme sera mise en place.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un mentor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mentor?
» le bzh[en attente d'un mentor]
» JF cherche mentor
» Wrath [En attente d'un mentor]
» Candidature [Mentor: Shalimar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Vestibule :: Chambre d'Admission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser