| J'ai un projet. | |
|
+11Egorann Tr0n Rodram Stanislas Smirt Chikoun Franz dale cooper Dounette Goldmund Mido 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 10:27 | |
| Ok, alors moi je vends le sulfureux livre de Youéf ou il explique comment il a déglingué ce nabot de Tr0n. Là, ça tacle ^^. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 11:20 | |
| Je m'occupe de faire la critique du film et de le descendre: comme ça on est sûr qu'il fera des entrées. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 11:40 | |
| Je m'occuperai des musiques du film. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 12:32 | |
| - Citation :
- Et je trouve toute son histoire bien triste, et intéressante
Je souris.
Je reprendrais exactement les mêmes propos que Ramrod. Qu'est ce qu'il change souvent ce môme. Et à vrai dire je m'en cogne, j'ai toujours vu un archétype égocentrique de la médiocrité en lui - à ignorer comme la majorité des gens de son acabit (quant à son histoire, bof, pas plus intéressante ou triste qu'un autre, tu ferais mieux d'écrire original ^^). Sinon si tu souhaites me citer, pourquoi pas, j'en serais tout flatté.
Dernière édition par Tr0n le Lun 20 Avr - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 12:33 | |
| Ok ! moi je m'occupe du piratage... comme ça on est sûr que tout le monde le verra ...! | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 12:35 | |
| J'ai un projet de film X. Un certain Marc m'a contacté ! | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 15:42 | |
| On déconne pas mal, mais au fond, ça serait rigolo de mettre en oeuvre les compétences des différents secteurs de Ter Aelis au profit d'une oeuvre commune, comme nous nous proposons de le faire ici par manière de plaisanterie. Qu'il s'agisse de quelque chose de sérieux ou non, d'ailleurs. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 16:06 | |
| Ca sent la proposition de libertinage ça. Tu franchis la frontière ! Tu nous invites jouer à la wii chez toi ? | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 16:09 | |
| Tu as mon autorisation. Pis pourquoi tu l'aurais pas, d'abord? Ton histoire m'a l'air intéressante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 17:38 | |
| Arrêtez vous allez me mettre la pression si ça continu xD Ramrod, si vous ne voulez pas que j'évoque ce passé, tu n'as qu'un mot à dire, je me contenterais d'inventer autre chose. Je trouvais simplement sympa l'idée de parler de TA dans un livre et comme cette histoire de Masque d'Alendil m'a paru intéressante, je voulais faire d'une pierre deux coups. Mais je n'étais pas là quand Alendil a fait tout ce qu'on lui reproche donc je n'en souffre pas. En revanche après ce que vous m'avez dit je comprends que vous ne vouliez pas que son nom soit associé à celui de TA, donc voila, si vous ne voulez pas que je raconte ça comme ça, je ne le ferais pas et je ne vous en voudrais pas. |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 17:46 | |
| Je t'enjoins à demander aussi à celle dont le pseudonyme était Elvia. A mon avis, elle ne souhaite pas qu'on parle d'elle. Je dis ça, mais je dis rien ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 17:50 | |
| En tout cas, ce me semble être un beau projet, Elensar, j'espère qu'outre le fait de l'entamer, tu le termineras | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 21:33 | |
| Je m'occupe de contacter Elvia. Je penche entre le "non" catégorique, et le "rien à foutre". Peut etre au pire peux tu romancer ce personnage... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 22:06 | |
|
Dernière édition par Franz le Lun 20 Avr - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Tr0n
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 22:24 | |
| Ce projet ne m'embête pas non plus dans la mesure où tu respectes les parts de BackGround que j'ai fait pour Ter Aelis. Pour les Dieux, la Cosmogonie, l'histoire d'Aurélia Jadh etc, etc. Je peux paraître assez pingre mais j'imagine que Ramrod me comprendra sur ce coup.
Bonne chance tout de même. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 23:25 | |
| En espérant que tu fasses quelque chose de bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 23:34 | |
| Ce qui est bien, c'est que vous ne me mettez pas la pression xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un projet. Lun 20 Avr - 23:46 | |
| Double post je sais, patapé. En fait j'ai bien réfléchi, et vous me filez un peu la trouille xD Je pense que c'est mieux que je ne mêle pas TA et PA (jeu de mots Ramoutcho), je sais, je me répète mais je ne pensais pas que cette histoire avait une telle ampleur, et quel que soit le résultat, ça ne plaira surement pas à certains. Quoi qu'il en soit je vais essayer d'écrire une histoire intéressante et importante uniquement sur TA, peut-être qu'on pourra aussi en faire un film Je garde l'autre histoire de côté, j'en ferais peut-être quelque chose un jour, sans aucun rapport avec vous. C'est mieux comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai un projet. Jeu 23 Avr - 0:38 | |
| Accord aussi, tu me dis seulement ce que tu utilises, mais par principe, je suis d'accord.
Te prend pas la tête, et si t'as b'soin d'aide, n'hésite pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai un projet. | |
| |
|
| |
| J'ai un projet. | |
|