| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 11:24 | |
| ( quand il se plante il n'a que 14...) C'EST REVENU! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 11:56 | |
| Par hasard, hier après-midi, j'ai vu le garçon le plus beau du monde, sainte Marie mère de Dieu. S'il y a mieux, je ne sais plus comment je m'appelle. Nous étions TOUTES prostrées comme des collégiennes. On ne voyait plus que lui, il rayonnait dans la salle. Je n'oublierai jamais un tel visage; vraiment, il était splendide voire surnaturel. Au point que j'en parle ici, c'est dire le morceau. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 13:18 | |
| n'importe quoi...
(smiley qui fait pffffffft) | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 13:22 | |
| Ca m'est arrivé aussi un jour : un mec trop trop beau qui est monté dans le bus. J'avais juste envie de me lever et de lui dire à quel point il était magnifique : peut être que personne ne lui avait dit? Sans drague, sans rien espérer, juste l'informer de son incroyable pouvoir de séduction... Et puis j'ai trouvé Ramrod, et j'ai révisé mon jugement : le mec du bus était tout juste banal en fait. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 13:55 | |
| Hahaha Uf ! - Dounettator a écrit:
- J'avais juste envie de me lever et de lui dire à quel point il était magnifique : peut être que personne ne lui avait dit? Sans drague, sans rien espérer, juste l'informer de son incroyable pouvoir de séduction...
Exactement cette idée-là. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 14:21 | |
| J'aime quand ca s'active comme ca | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 16:42 | |
| Je n'ai pas l'habitude... Que quelqu'un m'aime à ce point, je veux dire. Est-ce vraiment possible ? Que lui ai-je donc fait ? Et si... si ca lui faisait mal ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 16:57 | |
| " Hé Victor/Aurélie/Maxime/Simon/Jo'/Charlotte/Coline/Julien/Clément (Rayez les personnes inutiles), il est beau mon feu, hein ?" | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 10 Mai - 21:00 | |
| Hum toujours pas recopié ma philo.
Faut p'être que j'm'y mette. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 3:16 | |
| L'océan joue toujours son rôle apaisant. Pourquoi ? L'immensité ne suffit pas. Il faut le mouvement... Un immense champ de blé bercé par le vent peut produire le même effet. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 3:43 | |
| Entend trop fort ce soir. S'en va se reclure au milieu d'une plaine vide. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 7:54 | |
| Encore et toujours des révisions -_-"
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 11:17 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 11:20 | |
| "Ecrivez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer." | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 11:51 | |
| - Ramrod a écrit:
"Ecrivez-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer." Coluche, l'eternel!
| |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 11 Mai - 14:24 | |
| Raaaaah
Besoin... dose...
Une semaine pour l'avoir, bordel | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 12 Mai - 8:29 | |
| "Franz > Sandy dans Grease, avec la perruque blonde, la combi' de cuir et les talons aiguilles, chantant "ooh ooh ooh honey" à tout va."
Décidément, c'est la deuxième à dire ça. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 12 Mai - 9:25 | |
| Youp la boum | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 12 Mai - 14:27 | |
| Je n'ai pas de passion et je n'aime pas mon métier.
Et On m'a dit que passer 3h par jour sur un truc, quel qu'il soit, c'est avoir une passion. Il reste plus que Ter Aelis me rapporte du fric et je démissionne.
Des fois, On, il en a de bonnes...
| |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 12 Mai - 18:09 | |
| Des fois le ping pong, c'est cool. D'autre fois, nan. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 12 Mai - 18:45 | |
| Verrrr ... HAN ... Verrrrrr ... HAN .... .... Verrrrouilll .... HAAAN. Non. Oulà, j'ai resisté. Ce fut presque. HMPF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|