| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 17:51 | |
| Y'en à ras le mug que ces foutues loupiotes s'éteignent sans raison sur ce forum !! Alors mea culpa profond si je rate un post important ou si je ne réponds pas, mais ... il m'en manque ! La bise orange. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 22:47 | |
| 1ère journée de boulot aujourd'hui.
C'était simpa. Sauf un trouduc qu'a l'air un peu trop pointilleux...
On lui a pas appris ce qu'est le Bâtiment pratique. Faut qu'il arrête l'école d'ingé le bonhomme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 6 Juil - 23:39 | |
| Preums' Preums' Preums' Preums' Preums' Deuze
Et merde. |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 0:18 | |
| Sont chiants les parents ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 0:44 | |
| « j’entendis deux bruits, un aigu et un grave. Quand j’en ai discuté avec l'ingénieur en charge, il m’informa que le son aigu était celui de l’activité de mon système nerveux et que le grave était le sang qui circulait dans mon corps. »
« jusqu'à ma mort il y aura toujours du bruit et ils continueront à me suivre même après ».
« Elle s'ouvrira avec une idée simple que j'essayerai de rendre aussi séduisante que la couleur, la forme et le parfum d'une fleur. La fin s'approchera de l'impercibilité »
John Cage. 4:33 |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 1:00 | |
| Les rendez-vous à la banque ne réussissent pas DU TOUT à ma sœur. Mais alors, la pas du tout voire plus, quoi! Wouaich! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 12:34 | |
| La beauté d'une emo file froid dans le dos. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 13:12 | |
| Yazaaaaaaaa! J'ai mon bac Avec mention bien. Juste dégouté de ma note d'histoire/Géo. | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 15:35 | |
| Il y a des jours comme ça, où j'ai envie de tout faire péter !!! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 17:20 | |
| People do it all the time, just pack up and leave. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 7 Juil - 21:25 | |
| "Nous souhaitons avoir quelqu'un avec plus de connaissances et plus d'expérience que vous"
Pauvre tâche. Je commence ma licence dans deux mois, c'est là que j'acquerrais les connaissances. Pour l'expérience, je ne suis que Bac+2. Avec des raisonnements de trous de balles dans ton genre, je risque pas d'acquérir beaucoup d'expérience.
Je hais les recruteurs. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 8 Juil - 12:49 | |
| J'adore....
Mon père m'apelle, me réveillant au passage, pour me dire qu'il a reçu un PV majoré de ma voiture... Le jour et le lieu sont bons... Mais je n'ai jamais eut de papier sur le pare-brise de la voiture ce soir là....
Comment me foutre en rogne de bon matin... | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 8 Juil - 15:24 | |
| Ouais, projet d'aller à la mer cet aprèm depuis un bon bout de temps. le temps est couvert. OUIN! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 8 Juil - 16:19 | |
| Desire to rape the check-out assistant | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 8 Juil - 17:58 | |
| Bébé en plus dans la famille ... LOADING.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 8 Juil - 18:56 | |
| "Tu sais ce qui me fait plus chier que de ne pas aller a la grand messe de TA ? Retrouver des gens que j'apprécie ? Non. Qu'on me fasse culpabiliser parce que vais faire un truc que je rève de faire depuis des années. Mais il y en aura d'autres des festivals, non ? Oui mais l'autre c'est pas moi, et l'autre il est moins vert et l'autre j'y vais pas. Alors merde." |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 9 Juil - 13:50 | |
| Je retire ce que j'avais dit sur les album live... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 9 Juil - 14:07 | |
| "If you see a short asian guy with short black spiky hair wearing glasses and a brown track jacket looking pissed off at the world for no reason, that's probably me. Don't worry though, I'm a nice guy. That pissed off wannabe gangsta look is just a genetic defect. So I don't bite... much."
Let's meet some crazy artists, tomorr... Todayyyyyy. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 9 Juil - 22:47 | |
| J'ai mon bac L ! Ah ! Punaise ! Je suis très contente. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 9 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 9 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 0:01 | |
| Mais t'es pas qu'un monstre...
T'es aussi un gros gland !
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 0:51 | |
| "- Je vois dans cette sculpture comme une célébration à la fois des lignes et des formes. Il est évident que l'espace négatif crée une sorte de magnétisme, une sorte de relation visuelle et tangentielle entre les différents points. - Et en clair ça veut dire ? - C'est très sexe !" | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 10 Juil - 1:06 | |
| Amas d'égos délibérément clos aux autres. : ) Plus qu'un concept, l'idéal d'un égocentrisme exacerbé. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Kipoulaineur Ven 10 Juil - 1:21 | |
| A l'anespsie polynomique d'une invention motésale, en la bière que j'ai bu trop et qui cerveau m'atteint, je pedancours la volonté d'une infini volupterie et dit bêtement que putain j'aime Louise sans même l'avoir vu. Que ça donne de la flotte à son putain de moulin de séductrice. Va t'faire voir karisnédonte. Fais chier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|