| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 22 Juil - 22:39 | |
| "Je n'ai pas peur, je n'ai peur de rien et plus je souffre, plus j'aime et le danger ne paraît qu'accroître mon amour ou l'aiguiser davantage ou le pimenter ; je serai ton seul ange gardien. Tu quitteras la vie encore plus belle que lorsque tu y es entrée. Le Ciel entreprenant, te regardera et dira : "une seule chose peut nous rendre aussi achevés, et cette chose est l'amour." | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 22 Juil - 23:22 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 22 Juil - 23:29 | |
| Il n'est point là en ce moment enfin pas sur TA. Quoique qui sait | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 0:06 | |
| J'ai trop de bide.
2 ans de sport intense et rien n'y fait. J'en ai plein... VIEILLESSE DE MERDE. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 14:31 | |
| "We can reach the sea, they will not follow me, the shadows, they fear the sun, we'll make it if we run. Run from the memory, je nage, mais les sons me suivent. Left my name with the body guards, a name I don't need. Ce sera un long voyage sur les vagues de l'oubli, ha..." | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 14:46 | |
| A quoi reconnaît-on que l'on est amoureux ?
C'est très simple.
On est amoureux quand on commence à agir contre son intérêt. François Truffaut - L'amour en fuite
| |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 16:40 | |
| J'ai trop de bide.
3 ans de self au lycée et dépression. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 18:41 | |
| Hm. J'ai confié les clefs d'un des quarts de Ter Aelis à deux hyperactifs notoires. Parions que d'ici peu vous saurez non seulement qui c'est, mais ce qu'ils vont faire. Ensuite, ce sera à vous de jouer, littéralement. | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 19:03 | |
| Sionistes... Négationnistes...
Y'a un rapport mis a part la fin? | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 22:57 | |
| Tu sais que tu commences à devenir un vieux con quand tu te dis "ah tiens c'ets pas mal en fait cette station de radio, comment ça s'appelle ? "Nostalgie" ? ah..." | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 23:00 | |
| Tu sais que tu es un être extraordinaire quand tu te marches involontairement sur la main trois fois dans la même journée. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 23:02 | |
| Punaise j'y crois pas c'est pas possible c'est une catastrophe comment je vais survivre il peut pas me faire ça le salaud Je crois que mon portable est mort.. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 23 Juil - 23:07 | |
| Non mais en fait je n'écoute jamais "Nostalgie"
Question de principe ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 7:48 | |
| Aaah...
Bientot le Week-End. (marre de ces tuyaux ^^) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 11:49 | |
| je le croyais noyé il avait juste bu la tasse. Mon téléphone est rescuscité.il vit! On est très fusionnel. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 13:26 | |
| J'ai payé ma place de concert pour Sonic Youth 9€ au lieu de 39. Et ça, ça me fait très plaisir. | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 13:32 | |
| Vernis ou peinture mat... On verra les prix... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 13:35 | |
| Encore 3h de désherbage et je suis en week end >< | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 16:52 | |
| La brivante tristesse est la délicatesse griboise. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 17:56 | |
| Merci la pluie. Pas de désherbage mais ménage de l'atelier. C'est déjà moins chiant de passer la serpillère que d'arracher l'herbe. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 24 Juil - 21:18 | |
| Franz's story
Franz : "Voilà qu'il pleut de nouveau..." Anna : "Attend, je vais sortir le parapluie orange." Franz : "Bref, je reprends : du coup, il est venu et il m'a dit que..."
Interruption.
Franz : "Regarde parterre ! Le paquet a l'air neuf ou je rêve ?" Anna : "Je ne sais pas..." Franz : "Pose ton pied sur l'ouverture voir."
Un paquet de Lucky plein.
Franz : "Ohlala ! Je m'en doutais, le paquet n'était pas abîmé, je fais toujours ça !" Anna : "Le bol, je le crois pas !" Franz : "Quelques-unes sont mortes mais je garde le tabac. Il y en a dix, 5/5 chacune ?" Anna : "J'ai horreur des Lucky." Franz : "De la fumette, c'est de la fumette ! fais pas la compliquée patate." Anna : "J'ai deux paquets dans mon sac, garde-les ! t'as été gentille ces derniers temps ? Plus d'excuses pour me voler dans le sac." Franz : "Dieu a pitié lui au moins, tu ne le savais pas ça hein !" Anna : "Il veut surtout que tu crêves au plus vite !"A la prochaine Ter Aelis, les vacances sont miennes. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 25 Juil - 13:06 | |
| Aargh!
Une semaine sans PES !
Comment je vais faire? | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 25 Juil - 14:26 | |
| Mais pourquoi cette andouille de chatte a-t-elle mis sa patte sous le Rocking-Chair?!
Bonjour la tronche qu'ils me font maintenant... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 26 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 26 Juil - 0:32 | |
| Seul à la maison, WE Killzone 2 double XP...
Et j'ai oublié KZ2 à Amiens!!!
Je me hais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|