| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 20:45 | |
| J'ai envie de changer de signature. | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 13 Juin - 21:12 | |
| J'ai toujours pensé que les poneys mentaient plus que les facteurs, mais les alligators sont vraiment les meilleurs. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 1:01 | |
| Dépoussiéré un peu la tablette.
Mais le bonhomme est rouillé. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 2:00 | |
| La vie, c'est comme la loterie. En plus, ça rime.Alors, faut pas paumer son ticket. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 12:07 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai retrouvé une version gratuite et utilisable de Colonization...
Vous savez, le jeu qu'a une grosse 15 aine d'année... Et oui, j'étais déjà un geek à cette époque là. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 19:16 | |
|
Lamborghini Gallardo Aston Martin V8 Vantage Audi R8 Voila ce qu'a conduit mon père aujourd'hui... Je suis jaloux!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 21:54 | |
| Fiu, chapitre 6 fini.
Maintenant le 7 avant la fin juin ^^ | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 14 Juin - 22:07 | |
| J'ai +3 pour ma commandeuuuuh!!! Bientôt, le premier pinceau!!! YATTA!!! Depuis le temps, ça serait bien... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 15 Juin - 0:17 | |
| Je suis une feuille. Je veux en finir d'avec ma vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 15 Juin - 11:35 | |
| Y'a même pas de groupe "Ter Aelis" sur Facebook... Scandaleux... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 15 Juin - 12:27 | |
| Qui pour une page de fans TA sur fessebouc ? <o/ | |
|
| |
Tangi
Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Perdu ... Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 15 Juin - 12:58 | |
| Malade avec deux programmes à réviser en une semaine, ça le fait pas du tout | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 15 Juin - 13:40 | |
| Y a des périodes comme ça où une opercule déformante occulte la vision de choses, la noircit jusqu'à vous laisser croire que finalement, il n'y a rien qui puisse décemment vous retenir de tout lâcher.
Y a des périodes comme ça où tu crois que vivre dans un pré irlandais avec des chèvres, ce serait mieux.
Chacune meurt soit, par elle-même, soit, par un cataclysme.
"L'homme est la mesure de toute chose."
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 0:34 | |
| Qu'est-ce que ça vous fait, que je sois si laid ? Je hais la femme et l'homme qui m'ont donné le jour, et qui m'ont abandonné sans me donner l'amour, m'aimeras-tu ? m'aimeras-tu...
Eteindre les lumières pour ne plus distinguer les traits de cet horrible monsdre qui rend le beau laid. Puis dormir en paix, loin des réalités. Rêver de rêver. Pour mourir à chaque nouvel éveil. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 0:39 | |
| J'ai comme un vide.
Et j'ai l'impression que tant qu'il ne sera pas comblé, je ne pourrais plus avancer sur certains chemins.
Puis viens la peur et le doute.
Mais bon faut laisser faire le temps... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 0:57 | |
| J'ai envie de vent. J'ai envie de voler sur les flots. Filer en épousant sa force et en surfant au sommet des vagues... Envie d'être forte et légère à la fois. Envie de faire corps avec Elle. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 1:42 | |
| "J'avais en moi du bonheur dont je ne faisais rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 9:23 | |
| Petit Cadow pour les facebookeurs | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 10:00 | |
| Les p'tits beurres, ça stimule le cerveau. Et trempés dans le café, ça stimule le système nerveux. YirK. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 10:13 | |
| Autodafé : Ablutions matinales (Vulg. douche) usant pour aspergeant du café, action effectuée soi-même.
D'où la phrase commune qui est inscrite dans le couloir de ma Faculté "Ramrod aime s'autodafer au Robusta." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 11:18 | |
| J'y crois pas... Je viens littéralement de me faire draguer par le gars d'EDF... | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 13:35 | |
| Je kiffe l'organisation.
Gnaaa, ça va être du gâteau
>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 15:03 | |
| ** Se dit qu'elle veut la même avec son iMac ** | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 16 Juin - 15:59 | |
| D'un iota il ne bougea pas. Sans être l'alpha ni l'omega, il ne fût finalement que le delta réduit à l'état de soupe cosmique en quelques secondes. C'est ainsi que nous sommes tous, que meure toujours un esclave. Et de ses propres désirs de meute, ne renaît jamais rien si ce n'est la métaphore d'un Autrui - Tr0n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|