| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 13 Aoû - 23:04 | |
| Cervelle de Singe (extrait)
"Mon père est un autobus impérial Ma mère est une bouteille d'eau minérale Mon frère est une pharmacie de nuit Ma sœur est une symphonie.
Moi je suis une rue à sens unique Aux maisons construites à l'identique Habitées par des femmes à moitié nues Qui ne veulent pas être vues
Mais toi qui es tu pour me décapiter ? Mais toi qui es tu pour m'écarteler Avec les chevaux du ciel aux poignets ?"
- Katerine (oui c'est celui qui braille : "j'adoooooore !!") | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 13 Aoû - 23:47 | |
| J'ai un canon qui squatte ma signature. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 0:31 | |
| Ah si !
Je m'en souviens maintenant !
(j'ai un canon en avatar :p ) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 10:34 | |
| Ca y est, Df est revenu. Vous le voyez, là-bas sur l'horizon ? Si, derrière le nuage de poussière, on le discerne encore au loin. - Faut qu'on avance un peu, nous, non ?
Tiens, Aspha arrive. Surtout ne bouge plus, sinon ... et voilà ! Les sujets sont mis à jour, le sol nettoyé, les vitres faites, la vaisselle sèche et je crois qu'il a tombé trois commandes en siflottant, pendant qu'il floodait. - Je réfléchis encore à savoir ce que je vais faire ...
| |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 11:13 | |
| Je cherche une muse à temps plein, j'aime le pain, le rouge orangé et dormir. Mon principal sujet de discussion est subversif et j'ai une passion pour les jeux de mots, j'aime la pudeur et abhorre les strings.
Si intéressée, me contacter via mail, MP ou portable. Merci d'avance.
ACB. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 12:08 | |
| La voiture à laver.... La barbe ><
Mon 3 800 eme post. Les 4 000 approchent =° | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 13:42 | |
| "Et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi ! Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent, qu'elles s'arrachent ma vertu ! Puis quand j'en aurai assez de rester leur idole, je remonterai sur scène comme dans les années folles, je f'rai pleurer mes yeux, je ferai mes adieux. Et puis l'année d'après, je recommencerai, je me prostituerai pour la postérité. Les nouvelles de l'école diront que je suis pédé, que mes yeux puent l'alcool, que j'fais bien d'arrêter, brûleront mon auréole, saliront mon passé... Alors je serai vieux et je pourrai crever, je me chercherai un Dieu pour tout me pardonner ! Je veux mourir malheureux pour ne rien regretter, j'veux mourir malheureux..." - Aillas Balavoine. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 14:50 | |
| Voilà, ça c'ets le périmètre d'évacuation de ce week end... et devinez qui habite en plein dedans ? - Citation :
Enfoirés de Nazis !!
60 ans après je dois encore subir les évacuations.
La prochaine fois que je vois un touriste allemand je lui donne une pelle et un saut et je lui dit : "Hey Franz (non pas toi !) va me dégoupiller tes putains d'obus moisis !"
Tain Et la Marine Nationale c'ets vraiment qu'une bande de tâchons ! Tu vas pas me dire qu'en 60 ans ils ont pas eu le temps de faire le ménage...
dvb, victime de guerre | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 15:43 | |
| Je n'ai pas été aussi déçu depuis longtemps... Il y a des endroits qui vous apportent de grandes joies. Mais aussi, de terribles déceptions. Amen. À présent, retournons nous faire critiquer. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 16:56 | |
| Il m'a dit qu'il m'aimait
puis je me suis réveillée
et le gros lapin bleu avait disparu. | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 17:18 | |
| Il existe des endroits surprenants, Je voudrais y rester plus longtemps, Montrer à mon meilleur ami qu'il a raison de me faire confiance.
| |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 18:46 | |
| Il est quelqu'un sur terre, va mon rouet Il est quelqu'un sur terre, va mon rouet, Docile, tourne, va ton train Et dis tout bas, ton doux refrain : Il est quelqu'un sur terre vers qui mes rêves vont.
There's someone in my fancy, turn little wheel There's someone in my fancy, turn little wheel So sweetly turning spin along And hum to me that busy song : There's someone in my fancy to him my dreams doth stray. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 18:49 | |
| Je suis tombée sur une composition libre d'anglais du début de l'année. Comme quoi, tout est possible enfin de compte : Le petit autocollant en forme d'ourson, c'est juste parce que ma prof s'emportait facilement avec les bonnes copies. La minute vantarde | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 14 Aoû - 21:51 | |
| "Oh il est pas très grand, 1m90 je crois" Discussion de basket ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 1:36 | |
| 8 sur un jet de critique.
Je vais prendre cheeeer.... T_T | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 2:22 | |
| quand on est deux on se sent moins seul ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 11:54 | |
| Comme si ca suffisait pas j'en refait un, mais avec 10 en lancé critique... Je vais mourir X)
Bon la pelouse maintenant. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 12:53 | |
| - Citation :
- Dans son regard absent
Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'amuse à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre deux bulles de comic-strip Tout en jouant avec le zip De ses Levi's Je lis le vice Et je pense à Caroll Lewis.
Dans son regard absent Et son iris absinthe Tandis que Marilou s'évertue à faire des vol Utes de sèches au menthol Entre deux bulles de comic-strip Tout en jouant avec son zip A entrebailler ses Levi's Dans son regard absent et son iris Absinthe dis-je je lis le vice De baby doll Et je pense à Lewis Caroll.
Dans son regard absent Et son iris absinthe Quand crachent les enceintes De la sono lançant Accord de quartes et de quintes Tandis que Marilou s'esquinte La santé s'éreinte A s'envoyer en l'air...
Lorsqu'en un songe absurde Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En pratiques obscures Sa pupille est absente Mais son iris absinthe Sous ses gestes se teinte D'extases sous-jacentes A son regard le vice Donne un côté salace Un peu du bleu lavasse De sa paire de Levi's Et tandis qu'elle exhale Un soupir au menthol Ma débile mentale Perdue en son exil Physique et cérébral Joue avec le métal De son zip et l'atoll De corail apparaît Elle s'y coca-colle Un doigt qui en arrêt Au bord de la corolle Est pris près du calice Du vertige d'Alice De Lewis Caroll.
Lorsqu'en songes obscurs Marilou se résorbe Que son coma l'absorbe En des rêves absurdes Sa pupille s'absente Et son iris absinthe Subrepticement se teinte De plaisirs en attente Perdue dans son exil Physique et cérébral Un à un elle exhale Des soupirs fébriles Parfumés au menthol Ma débile mentale Fais tinter le métal De son zip et Narcisse Elle pousse le vice Dans la nuit bleue lavasse De sa paire de Levi's Arrivée au pubis De son sexe corail Ecartant la corolle Prise au bord du calice De vertigo Alice S'enfonce jusqu'à l'os Au pays des malices De Lewis Caroll.
Pupille absente iris Absinthe baby doll Ecoute ses idoles Jimi Hendrix Elvis Presley T-Rex Alice Cooper Lou Reed les Roll Ing Stones elle en est folle Là-dessus cette Narcisse Se plonge avec délice Dans la nuit bleu pétrole De sa paire de Levi's Elle arrive au pubis Et très cool au menthol Elle se self contrôle Son petit orifice Enfin poussant le vice Jusqu'au bord du calice D'un doigt sex-symbole S'écartant la corolle Sur fond de rock-and-roll S'égare mon Alice Au pays des malices De Lewis Caroll.
Gainsbourg. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 19:30 | |
| Avec le temps, un mystère sans espoir de révélation devient une frustration | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 20:07 | |
| Sous le joug de la tendresse, il ne cesse d'assembler ses chaînes. Le désir carcéral : s'enfermer dans une cage dominée par sa propre solitude; la cage du vouloir sans pouvoir. Le fer rouge qui pénètre la chair pour unir douloureusement la marque à l'âme. L'accouplement fusionnel de sa vie sur son cœur torturé. Abusons ? Ouvrons les yeux. Il brûle sur ses ailes d'ange, affligeant égoïsme presque surréaliste d'une jalousie étrange. Alors il se torture. C'est navrant, c'est amer. Pourtant tout est être sucré et onctueux. Mielleux sournois quand il aime, quand il adore. Édulcorée et sirupeuse, elle joue de ses lèvres, les mordille comme une vamp, jouant de ses atouts face à lui. Il se soumet tel un esclave car il aime le jeu mais le passé parfois le rattrape : les peurs, la terreur, la douleur d'aimer.
Alors il essaie parfois de fuir. Alors le flot des sentiments parfois le domine. Alors il ne sait pas, bêtement,
Ce qu'il doit faire. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 20:14 | |
| - Aeris Inalia a écrit:
- Mido, je l'aime.
Juliette, je t'aime. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 21:39 | |
| Sans son style sincère, c'est susceptible de souffrir d'une simagrée de suspicion. Insidieusement, Saint Simon su saluer la scission et simuler un semblant de système, signifiant aux cerfs que la suture du suaire scintillerait sous le ciel séculaire.
Hélas, cessant sa symphonie silencieuse, le Seigneur essoufflé s'affaissa, suant sa souffrance de savoir ses subordonnés spolier ses sacrements et souiller sa sainteté par une séparation spontanée.
Si le siège sacré s'esquintait à insuffler la sapience à celui qui s'assoirait dessus, il aspirait à supporter le séant sacristain d'un saint qui ne soit ni suspicieux ni suintant. C'est ainsi que le siège décida de sortir du cercle et se sauver sans laisser à ses supérieurs de signes sur son sillage.
Voici le récit de Synscilla le canin étronnant. | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Sam 15 Aoû - 23:14 | |
| Disappointment... Disappointment... Disappointment. Les tambours de la colère résonnent, et mon cœur gronde. Cela faisait longtemps. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 0:14 | |
| "You could be my unintended choice to live my life extended." | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |