| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobine
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 15:25 | |
| Fin fil fauve fendant le firmament Fuse, fonce, fond, efface-toi Infime filante sur le fond infini | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 15:28 | |
| "Il n'y a que lorsque je me bats, que je me sens jeune.
Me reste à trouver contre quoi ou qui me battre." | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 15:30 | |
| The week-end we were in love : ) | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 15:39 | |
| Ca va pas du tout , ça s'accumule.. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 22:07 | |
| C'est plus dur d'être jaloux de quelqu'un qu'on aime bien. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 22:27 | |
| Avec les lunettes, le mec de ta vidéo ressemble vachement à Harvey Keitel, Franz ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Dim 16 Aoû - 23:13 | |
| Héhé Green. Effectivement...
"Come on, come on, you think you'll drive me crazy ? Come on, you and whose army ? You and your cronies. Come on, come on, holy roman empire, come on if you think, come on if you think you can take us on. You and whose army ? You and your cronies. You forget so easy...
We ride, tonight, we ride tonight ghost horses. We ride, tonight, we ride tonight ghost horses. We ride, tonight, we ride tonight ghost horses. We ride, tonight, we ride tonight ghost horses. We ride, tonight, we ride tonight ghost horses..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 0:15 | |
| Franz et moi aimons les courants d'air. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 12:03 | |
| Les portfolio partagé dans les récifs sont déprimants ... | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 12:11 | |
| Sur E-bay la place unique pour Muse est à 125 euros. Le gars il l'a acheté 44 euros à tout péter. Il a tout compris à la vie celui-là et il a raison | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 13:03 | |
| - Dis tu viens donner un coup de main pour la fête du village ? - hein ? ah ouai porquoi pas... ça doit pas être compliqué de servir des coups à une cinquantaine de paysans en tracteurs. - on a prévu mille couverts pour le soir. - combien !?!?! - trop tard, t'as dit oui ^^ | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 15:17 | |
| Mes grands parents détestent les courants d'air, ils demandent s'il y a toujours quelque chose d'ouvert! moi j'aime quand tout est ouvert, les fenêtres, les portes | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Lun 17 Aoû - 22:55 | |
| Juliette, on ne l'aime pas. Juliette, elle n'est pas faite pour ça.
Mais on s'y fait. Il suffit d'aimer les autres. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 4:31 | |
| Doux petits moments d'amitié et de partage s'inscrivant dans les souvenirs en instants mémorables... | |
|
| |
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 4:47 | |
| You know what... Sometimes, you're a foolish moron. Hm, no. Not only sometimes, finally... | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 10:06 | |
| Tiens, j'ai envie d'écrire. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 13:10 | |
| Super Stupid in the place. Toutes les économies dans des billets de train pour l'irl, disparues. Pas grave, pour la bonne cause.... Sauf quand on paume les billets et qu'on ne les retrouve nulle part. Deux jours que je cherche. Je finis par me faire une raison. Pas d'irl cette année... On verra. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 13:51 | |
| Parce que j'en suis devenu un.
| |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 17:20 | |
| Je viens de remarquer un truc à mon pseudo...
IL EST ROUGE xD
Il était temps que je le remarque ^^" | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 23:32 | |
| L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi.
Au revoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| 'The story can resume.'
Sometimes it can't.
'L'histoire peut reprendre.'
Parfois, non.
Dernière édition par Aeris Inalia le Mar 18 Aoû - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mar 18 Aoû - 23:42 | |
| "Briony - C'est mon dernier roman... Journaliste - Non, vraiment ? Vous prennez votre retraite ? Briony - Je vais mourir. Mon médecin dit que je souffre d'une maladie dont le nom est démence vasculaire. Cela se traduit par une série d'attaques cérébrales insignifiantes. Peu à peu votre cerveau se dégrade, perte du langage, de la mémoire. Ce qui pour un écrivain est plutôt ennuyeux ! C'est pour cette raison que j'ai fini ce roman, il le fallait et c'est pour ça que c'est mon dernier roman... Curieusement, voyez-vous, il serait plus exacte de dire que c'est le premier et la première version. Durant la guerre, quand je travaillais comme infirmière à Saint-Thomas, j'ai écris plusieurs versions. Je ne savais pas comment raconter... Journaliste - Parce que ce roman est autobiographique, n'est-ce pas ? Briony - Oui, il l'est, je n'ai changé aucun nom, le mien y compris d'ailleurs. Journaliste - Et c'était ça le problème ? Briony - Non, à vrai dire, j'avais décidé depuis bien longtemps de ne raconter que la stricte vérité et rien d'autre ; sans rime et sans fioriture. Mais je crois que... Vous l'avez lu, vous devez comprendre pourquoi ? J'ai eu de source sûre les compte-rendus des événements dont je n'ai pas été témoin : les conditions de vie en prison, l'évacuation de Dunkerque, absolument tout ! Mais il ne ressortait de tout cela, un sentiment de malaise je dois dire et en y réflechissant, j'avais du mal à comprendre l'intêret d'une telle démarche... Journaliste - Et quelle démarche ? De l'honnêteté ? Briony - L'honnêteté ou la réalité... Parce qu'en fait, j'étais beaucoup trop lâche pour aller rendre visite à ma soeur en juin 1940. Je n'ai jamais fait le trajet jusqu'à Balham. La scène dans laquelle je me confesse a été imaginée, inventée. Elle n'avait jamais pu exister, parce que Robbie Turner est mort de septicémie à Bray-Dunes le 1er juin 1940, le dernier jour de l'évacuation. Et je n'ai jamais pu m'expliquer avec ma soeur Cécilia, parce qu'elle a été tuée le 15 Octobre 1940 par la bombe qui a détruit les canalisations au-dessus de la station de Balham. Donc ma soeur et Robbie n'ont jamais eu l'occasion de vivre ces instants, qu'ils mêritaient sans aucun doute et dont ils rêvaient tant. Et que depuis, je reconnais leur... Ces instants, j'ai toujours eu le sentiment de les avoir empêché de les vivre. Mais je me suis dit, quel espoir ? Quelle satisfaction le lecteur pourrait-il tirer d'une fin aussi triste ? Alors dans ce roman, j'ai voulu donner à Robbie et à Cécilia ce qu'ils n'ont pas pu avoir dans la vie. J'aime à croire que ce n'est ni par faiblesse ni par des faux-fuyants mais par un dernier élan de générosité que j'ai offert aux amants, un dénouement heureux." | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 19 Aoû - 1:30 | |
| Je crois que... faut pas trop se souvenir. Faut tout bien ranger dans des tiroirs ordonnés pour ne pas retomber sur de mauvais dossiers par hasard.
"Affaires Classées" indique la pancarte. C'est les archives, on n'y regarde jamais, c'est mieux. Bon, des fois, y'a des agents qui rangent mal, faut remettre en ordre et là, bien obligé, on y jette un oeil pour voir où poser les nouveautés.
Mais, je me demande, parfois, cette rubriques des Affaires Classées, elle déborde pas? C'est impressionant, ce doit être des tiroirs à double fond. Mais on m'avait pas prévenu, ducoup ben les doubles fonds, ils sont vides. Alors, évidemment, ça déborde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|