| Les courants d'air (Tome III) | |
|
+59Freuzne Teclis Tobine flo_Ow Earendis Sharah'In Drystan Swa Questo JkSuf Lilith dale cooper Djoul Sephi 4*4 Cloud Howakhan Lak'ota Puk Hao Panda's Addict Erlidann Layz Le Fondateur Tear Edea Astriel Nichiren Silissia Exodus (...) Grendelor Muad'Dib Tangi Chikoun overdead Aligby Green Partizan Egorann Nahïs Alynea Dounette Pastries Hugo Zeppeline Bonzeye Nicolas Haven Mary Sue Mido Goldmund Rodram ludmar Ruby Hedoniste Aillas Areilos Tr0n Jarod AsPhArOtH Franz Smirt Cassiopée Scarlet Hurricane 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 12:09 | |
| Je suis fière de vous annoncer que je MARCHE. Ca y est ! Je MARCHE, AH ! M'en fous que ça me fasse mal, l'essentiel est que j'arrive à me déplacer et à faire bouger le pied !! Maintenant, avec une seule béquille, vous pouvez vraiment m'appeler Docteur House. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 12:43 | |
| L'autre a envie de pleurer, dégouté et triste. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 18:18 | |
| "Wiki mon ami" a dit : - Citation :
- L’histamine est un médiateur chimique synthétisé par les granulocytes basophiles (cellules appartenant à une variété de globules blancs).
L'histamine est stockée dans les cellules et libérée dans des circonstances telles que les réactions d'hypersensibilité. L'histamine provoque une sécrétion de suc gastrique et d'acide chlorhydrique, un relâchement des petites artères, une contraction des bronches et des muscles de l'intestin, une accélération de la fréquence cardiaque (tachycardie), un relâchement des contractions de l'utérus. dvb a dit : - Citation :
- Putain d'allergie !!
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 18:20 | |
| Vivement demain ... Part acheter de la vraie boisson | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 18:32 | |
| Aeris Inalia est en manque du chat. :/ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 19:41 | |
| Cuz I made, I made I made the mistake the mistake of trusting you
Yeah, people like you just fuel my fire | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 19:54 | |
| y'ai mon reflex. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 20:22 | |
| J'en ai raz le bol des parents.... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 23:12 | |
| Je crois que nous nous sommes encore pas compris. Pourquoi ? Tout est pourtant si simple ! | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Mer 26 Aoû - 23:37 | |
| Mon verre est plein d'un vin trembleur comme une flamme Écoutez la chanson lente d'un batelier Qui raconte avoir vu sous la lune sept femmes Tordre leurs cheveux verts et longs jusqu'à leurs pieds
Debout chantez plus haut en dansant une ronde Que je n'entende plus le chant du batelier Et mettez près de moi toutes les filles blondes Au regard immobile aux nattes repliées
Le Rhin le Rhin est ivre où les vignes se mirent Tout l'or des nuits tombe en tremblant s'y refléter La voix chante toujours à en râle-mourir Ces fées aux cheveux verts qui incantent l'été
Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire
Guillaume Apollinaire (1880 - 1918), Nuit rhénane, in Alcools | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 1:21 | |
| Une clé béta-test juste le 26. Merci ankama.
Ex (heureux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 2:43 | |
| C'est le blanc de tes yeux que je te vois, quand tu t'approches, à petits pas, le bitume qui s'accroche, en tournant tes hanches, en baissant la tête, des pétillement de fête, au milieu d'une mer blanche, des éclats colorés, des bras qui s'élancent, un reflet doré, mes tripes qui dansent. |
|
| |
d@nz
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 11:29 | |
| S'il y a bien quelque chose qui m'échappe ces derniers temps, c'est l'amour, et tout ce qui s'y rapporte. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 17:24 | |
| | |
|
| |
Junie
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 18:58 | |
| Pas d’aile, pas d’oiseau, pas de vent, mais la nuit, Rien que le battement d’une absence de bruit. - Guillevic
J'ai envie d'être un silence. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 19:43 | |
| Voiture propre, le plein fait, chargé.
Plus qu'a attendre demain. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 20:32 | |
| Tout le monde par à l'IRL, c'est trop triste de rester là . C'est décider je fugue. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 20:44 | |
| Rhâââ !!!
Foutu mariage! Vais encore m'emmerder avec les vieilles taties et tontons inconnus. Alors que je pourrais être à Bourges.
MEEEEEERDE!!
Pour la peine, je vais tuer deux croques-monsieurs! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 22:06 | |
| S'ennuie... quand c'est qu'on fait peter le forum, qu'il y ait de l'action ? Là, ça fait trop vide, on sent trop que y en a plein qui partent demain... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Jeu 27 Aoû - 22:47 | |
| Tout le monde part. Ter Aelis déménage. Ses quartiers d'étés se trouveront a Bourges. Drystan Hayarn n'y sera pas. Il reste. Hélas. Pour les quartiers habituels de Ter Aelis comme pour lui. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 28 Aoû - 0:15 | |
| Envie d'être quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 28 Aoû - 0:16 | |
| bagages enfin bouclés le moment du départ approche | |
|
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 28 Aoû - 0:20 | |
| 'voudrais tout envoyer en l'air... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) Ven 28 Aoû - 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les courants d'air (Tome III) | |
| |
|
| |
| Les courants d'air (Tome III) | |
|