| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 16 Mai - 12:43 | |
| Et une dou' qui tient plus en place, une | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Sam 16 Mai - 14:32 | |
| Ouach. Elle est belle, tiens, sur son araignée^^ | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 17 Mai - 14:22 | |
| Je tape "Ter Aelis" sur la barre google, voilà ce sur quoi je tombe: - Citation :
- Ter Aelis
Un pays, Six villes pour la Littérature, le Graphisme, le Rôle-Play et le Jeux de rôles. ter-aelis.newgoo.net/ - 40k | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Dim 17 Mai - 14:44 | |
| Concernant le clip, Mylène Farmer a tout de même un talent assez extraordinaire, celui de réenchanter le personnage de la prostituée. L'ordure farmerienne et une ordure snob', mystique; un mélange de fascination pour le mal et d'aspiration au sublime. L'originalité de Mylène Farmer ce n'est pas de faire du nouveau, c'est d'amener l'ancien dans la modernité. Toujours en flirt avec le vulgaire et le ringard, son esthétique se résume à un mot: assumer. J'admire beaucoup cela. Ses clip sont globalement supérieurs à sa musique.
J'aime beaucoup celui-là, on regrettera seulement les larmes de sang: https://www.youtube.com/watch?v=14FzIWwOAHM&feature=related | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 18 Mai - 12:24 | |
| Quand j'étais petit (au collège donc), j'étais sur-fan de Mylène. Jusqu'à presque en venir aux mains avec un camarade qui trouvait spirituel de l'appeler Vilaine Fermière.
Aujourd'hui, c'est comme pour Madonna et consorts : je me dis qu'on est plus très loin (du tout) du jour où le décalage sera trop important entre son âge et ses attitudes sexy pour ne pas provoquer un sentiment de malaise. Comme s'il était temps d'opérer une transition sans pour autant forcément s'assagir.
À voir, comme diraient certaines. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Lun 18 Mai - 21:29 | |
| - Citation :
- Jusqu'à presque en venir aux mains avec un camarade qui trouvait spirituel de l'appeler Vilaine Fermière.
:laughing Un certain aeliséen l'appelle Migraine Farmouz. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 19 Mai - 18:37 | |
| Et je tiens à nier toute responsabilité dans cette déclaration. D'ailleurs, réponse au texto de la miss à propos de mes activités du Week End ; Je suis geek si je veux ! | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 19 Mai - 18:59 | |
| - Aillas a écrit:
- Et je tiens à nier toute responsabilité dans cette déclaration.
D'ailleurs, réponse au texto de la miss à propos de mes activités du Week End ; Je suis geek si je veux ! J'ai essayé d'imaginer - un moment de méditation intense - à quoi ressemblait un "festival" de JDR. Est-ce qu'il y a des personnes déguisées à l'image des gobelins et des elfes de Warhammer ? (Y a bien des elfes hein ?) Forcément - malheureusement - je t'ai imaginé en petit gobelin fourbe qui tient une épée plus grosse que son bras. Dans cette pensée, tu étais ridicule. :alien: Pour Migraine Farmouz, le coupable a le pseudo le plus moche* de Ter Aelis, de plus, personne ne sait jamais le prononcer correctement. * Aillas a déjà dit que ce n'était pas lui. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 5:01 | |
| Cette fois au magasin on m'a estimé à 10-11 ans d'âge. Record battu. Et après elle est allée chercher son mari parce qu'elle trouvait ça drôle, pour lui demander quel âge il me donnait sans rien lui dire. (il a donné 12-13 ans avec un air très perplexe) HEEEEMMM. M'en fous j'ai ma Mustang. Vous m'appelez babyface autant que vous voulez.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 8:20 | |
| Pense que dans 15 ans, tu va te gausser et foutre en l'air le moral des autres mecs de ton âge, parce qu'on leur donnera leur age, et à toi la petite vingtaine. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 8:45 | |
| Smirt', me dis pas que t'as vraiment une mustang, me dis pas que t'as vraiment une mustang, me dis pas que t'as vraiment une mustang!!
*bave*
Quoi comme modèle? Quelle année? Envoie une photo s'il te plait! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:03 | |
| Ouf, je suis pa sle seul a qui on donne 5 ans de moins, même que Smirty il fait plus fort ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:08 | |
| - Ramrod a écrit:
- Pense que dans 15 ans, tu va te gausser et foutre en l'air le moral des autres mecs de ton âge, parce qu'on leur donnera leur age, et à toi la petite vingtaine.
L'Âme Damnée a succombé à la tentation de répondre. :p | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:13 | |
| Oui mais Smirty il est plus mieux mignon et toc xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:44 | |
| Quelqu'un a-t-il remarqué que Ramrod avait changé le fond du forum ? (Par contre je sais pas depuis quand, ca vient juste de me sauter au yeux ^^") L'idée des motifs ca vient du site que je t'ai montré? ^^ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:49 | |
| Zut, j'ai perdu mon self-pari. Je pensais que ça tiendrait une journée avant d'être découvert ... Ca n'a tenu que 6h, bravo Aspha, qui est le seul à avoir des yeux qui marchent. L'idée ne vient pas que de ton site, je l'avais déjà vu avant sur d'autres, mais bon ... En fait, le fond moucheté est là depuis le départ, et a toujours été provisoire. Je l'avais fait ... par défaut. Au moins, celui-là a été pensé plus de 5 secondes. Il n'est pas des plus originaux, mais c'est un peu mieux. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 17:57 | |
| Héhé Moi je trouve ca sympa, et j'ai l'impression que ca éclaircit un peu le fond (ou alors tu la fait légèrement plus clair) Ya que des myopes sur TA | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 18:24 | |
| Règle ton écran, conducteur d'hélice. Et pis "demi-mesure", c'est ma recette préférée. itou ...[EDIT] Aspha m'a griller. ARGH. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Franz
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 18:55 | |
| - Smirtnoff a écrit:
M'en fous j'ai ma Mustang. Vous m'appelez babyface autant que vous voulez.
Combien coûte le permis aux USA ? Ca dépend surement des états. Répète-le, histoire que je tombe de ma chaise une deuxième fois. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 20 Mai - 19:44 | |
| - Franz a écrit:
- Répète-le, histoire que je tombe de ma chaise une deuxième fois.
Il s'en fout, parce qu'il a un cheval avec lui, et des fesses de bébé autant qu'il veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|