| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|
+43Exodus (...) Edea Layz Jarwill Earendis Sharah'In Howakhan Lak'ota Orphée dale cooper Drystan Areilos overdead Scarlet Hurricane Djoul Puk d@nz Questlove Ruby Silissia Astriel Mary Sue Tr0n Tangi Aligby Green Partizan Hedoniste Smirt Aillas Nicolas Sephi 4*4 Franz Chikoun Egorann Haven Hugo Zeppeline Mido Jarod Alynea Dounette Cassiopée Goldmund Rodram AsPhArOtH 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 3:48 | |
| - Citation :
- UN détail tout de même: j'espère que tu a la même verve dans ta traque des "c'est beau", "c'est magnifique", "c'est sublime" etc, sans quoi ton attitude ne tient pas la route.
Je compte donc sur toi pour ne pas oublier de me pourrir à chaque fois dans c'est lieu lorsque je dirai de quelque chose qu'il est bien ou qu'il est beau. smiley En même temps elle à raison foutre dieu, faut que je me surveilles, parce que là, soit j'étais attendu et j'ai tapé ça à l'arrache, mais quand même... pfioouuu me fais peur des fois quand je me relis, je sais pas ce que font mes doigts, mais ils n'obéissent pas bien... (et encore, je suis sur que j'en ai oublié) Tout ce que tu veux tant que tu ne prône pas un monde sans "bier".
Dernière édition par Halërbier le Mar 22 Sep - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 11:01 | |
| - Dvb a écrit:
- Encore une fois je lis les textes dans un ordre aléatoire et note le premier avant d'avoir lu le second pour éviter une quelconque comparaison profitant à l'un ou l'autre.
Nous aurait-il menti quelque part ? | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 11:04 | |
| Putain que oui : j'ai aussi cru que c'était Sb..
Wow. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 11:27 | |
| sachant qu' Sb... passe encore de temps en temps ... ça va être chiant de les différencié ... Tant pis, on pronera un Monde avec Bier mais sans Häler Car de la Bière seule c'est quand même plus classe | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 15:21 | |
| Hal' ? Change ton sacré-vindieu d'avatar, sinon je vais me voir obligé de t'appeler Sb... Je vous jure, quand j'ai regardé, j'y ai cru X)Puis après j'ai reconnu la verve de notre nouveau. Et puis, juste... Tu sais... évite de faire des fautes quand tu parles d'orthographe, ça ruine toute crédibilité X) Pour un monde sans bière, pourquoi pas ? Santé ne rime donc pas avec sobriété ?Oui, avec ébriété aussi, je sais... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 15:26 | |
| - Aligby a écrit:
- Wow.
C'est le premier mot à tendance anglophile que je vois dans un post d'Aligby. ébé. En 2012, il poste dans la Digue de Saint-Adobe, pour sûr. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 15:34 | |
| Pardonne mon inculture flagrante, Ram, mais... Wow, ça vient de quoi en anglais ? Parce que le Geek que je suis reconnait bien, même si il n'y a jamais joué, World Of Warcraft (Un terme anglais, en effet) Mais sinon ?
Tiens d'ailleurs, Ô sublimissime graphiste, Ô seigneur de la vectorielle... Tu pourras me dire ce que tu penses de ma dernière créa ? ... Oui, oui, je ne ferais plus de la pub pour la galerie sur le sujet discussion. Je vais me faire fouetter de ce pas. Si tu veux, je peux même copier 100 fois. "Je ne ferais plus de la pub pour ma galerie hors de cette dernière..."
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 15:35 | |
| - Ramrod a écrit:
- Aligby a écrit:
- Wow.
C'est le premier mot à tendance anglophile que je vois dans un post d'Aligby. ébé. En 2012, il poste dans la Digue de Saint-Adobe, pour sûr. Ça compte pas, c'est une onomatopée. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 15:55 | |
| - Drystan Hayarn a écrit:
Hal' ? Change ton sacré-vindieu d'avatar, sinon je vais me voir obligé de t'appeler Sb... Je vous jure, quand j'ai regardé, j'y ai cru X)Puis après j'ai reconnu la verve de notre nouveau. Et puis, juste... Tu sais... évite de faire des fautes quand tu parles d'orthographe, ça ruine toute crédibilité X) Pour un monde sans bière, pourquoi pas ? Santé ne rime donc pas avec sobriété ?Oui, avec ébriété aussi, je sais... Comme pourrait le dire Super Dupont, impossible n'est pas français... Il n'empêche qu'à ta place ( à votre place d'ailleurs) je ne m'attendrai pas à lire un post sans faute taper par mes soins avant un moments.... Mais rien n'est impossible, ça ne m'empêche pas d'essayer! (de tout façon JE NE SUIS PAS CREDIBLE) Tient, marrant ça, "santé sobriété" c'est ce que je dis une fois sur deux... Avant de trinquer et de m'en jeter une. SB??? Mais c'est qui ce garçon? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mar 22 Sep - 19:45 | |
| La même orthographe, le même avatar … Sapristi, on est mal barrés.
Sb, c'est Essebay. Le type qui fait même des erreurs dans son pseudo mais qu'on aime quand même <3 | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 23 Sep - 0:15 | |
| Y'a au moins une différence: je paris que lui est aimable, peut être même sympathique. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 23 Sep - 11:16 | |
| Vous voulez voir deux femmes nues étudiants en lettres [qui peuvent se déshabiller si besoin] s'écharper sans ménagement dans une piscine de confiture à la cerise ? Vous souhaitez ardemment participer à l'opération "faisons gagner Questo sinon Goldmund va encore se taper le Verlaine pendant un mois ou deux" ? Votez donc pour ce duel à mot. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 23 Sep - 19:22 | |
| Si tu savais, Ah l'Herbier … Essebay, il est fantastique.
Va pas te dévaloriser suite à cette déclaration, m'enfin : D - Cela dit, si tu veux un avatar à toi, on a de très bons ateliers sur TA. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 23 Sep - 19:25 | |
| Laisse, ma Ju' ... Le sieur au cabot méchant "bis" a DÉJÀ une commande aux Ateliers. Mais il me semble qu'il l'a perdue. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) Mer 23 Sep - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
| |
|
| |
| Zone discussion, je discute donc (Tome IV) | |
|