| Discussion entre participants. | |
|
+19Hedoniste overdead dale cooper kromo Green Partizan Drystan Astriel Exodus (...) Aillas Tear Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Edea Layz Ruby Jarwill AsPhArOtH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 22:13 | |
| j'ai 14 jours pour trouver qui est mon adversaire et le pendre ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 23:27 | |
| Rah. Faut pas être défaitistes, les gars X). Suffit de chercher un peu. Voyez. Quand j'ai vu mon thème, je me suis dis "Va te pendre, mon tit Drys', t'es dans la mouise". Maintenant, et sous l'impulsion de mon collegue, je suis heureux X). Ça va être un texte pourri, mais au moins je vais m'éclater X). | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 23:35 | |
| Je plains mon partenaire :/
J'ai bien fait de ne pas me mettre GFX /o/ | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 23:58 | |
| Je souhaite bon courage à tous les participants car si tous les sujets sont à l'image de celui de mon équipe, ça va ma être dur. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 23:59 | |
| Pourquoi au lieu de se pendre on pendrait pas plutôt Aspha! Il me semble aussi Cassi qu'a participé à ce scandale!! Amenez le goudron et les plumes!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Dim 6 Sep - 0:11 | |
| Ils vous plaisent pas mes sujets? Je suis choqué là, je les trouve géniaux moi Au lieu de râler, montrez nous plutôt de quoi vous être capable. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Dim 6 Sep - 0:14 | |
| Quel bande de râleurs... Ils sont très biens les sujets!! J'adooooooooooore le mien moi!!! | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Dim 6 Sep - 0:16 | |
| Le sujet en lui même, bien qu'étant un peu tordu, est réalisable mais une fois que l'on vois le visuel on est ... perdu. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Dim 6 Sep - 10:38 | |
| Il faut y réfléchir avec attention avant de trouver un petit truc à faire. Prenez quelques minutes, voire heure, de votre temps et sa sera bon.
Bon courage | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Dim 6 Sep - 13:22 | |
| le sujet que j'ai .... Plat ... Fade et Nul .... Heuresement que le visuel donne de l'intérêt | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mer 9 Sep - 1:48 | |
| Mouhaha je fais peur aux gens x) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mer 9 Sep - 11:11 | |
| mais moi aussi vindieu Je pense et c'ets déjà beaucoup Pas ma faute si je récupère toshop que vendredi soir x) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mer 9 Sep - 13:16 | |
| t"inquiète pas va t'est pas le seul a pas avoir commencé encore le weekend sera de bonne augure espérons le | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mer 9 Sep - 13:33 | |
| ah mais pour moi oui enfin espèrons que tu survivras aussi | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 11 Sep - 13:28 | |
| Bon bah chez nous, c'est quasiment terminé!! | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 11 Sep - 19:47 | |
| tranquille, tranquille J'ai pas commencé, je muris tout ça De toute on rendra en derniers chercher pas | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 11 Sep - 21:08 | |
| Noooon!!
J'ai pas d'idées!!! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Ven 11 Sep - 21:22 | |
| Moi j'ai des idées de textes et de visuel pour tout les thèmes, et même sans avoir vu ce que certains ont déjà fait | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 12 Sep - 2:25 | |
| normal quand on cherhce un visu on vérifie que sa puisse être compatible ^^' Moi monsieur haost je viens juste de retrouver photoshop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre participants. | |
| |
|
| |
| Discussion entre participants. | |
|