| Discussion entre participants. | |
|
+19Hedoniste overdead dale cooper kromo Green Partizan Drystan Astriel Exodus (...) Aillas Tear Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Edea Layz Ruby Jarwill AsPhArOtH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 12 Sep - 2:40 | |
| En fait, en cherchant les visuels, je cherchais ce qui s'accordait le moins | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 12 Sep - 2:44 | |
| tout en restant compatible, la preuve toute de suite vut plein d'idée x) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 12 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 10:49 | |
| euh on était pas sensé voir le formulaire de vote il y a un moment déjà ?
hein ^^ | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 10:52 | |
| Pas faux... Mais il me semble que la créa graphique, le texte, la cohérence entre les deux et l'originalité sont sur le même pied d'égalité. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 11:00 | |
| C'est encore en discussion chez les tutés... Mais je peux vous donner a peu pret a quoi ca ressemblera: - Citation :
graphisme : 4 littérature : 4 cohésion : 6 interprétation-originalité : 4 avis personnel : 2 Note final sur 20 | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 11:08 | |
| interprétation-originalité : 4 avis personnel : 2 Euh t'as qu'à mettre ça sur 6 ^^' Chez moi interpretation ça comprend mon ressentis des choses | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 13:24 | |
| Interprétation, rentre en compte le respect du thème. Donc non, les deux ne seront pas mis ensemble | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 18:28 | |
| respect et interpretation ...
tant pis ...
donc si j'aime pas l'interpretation tant pis pour vous ^^' | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 15 Sep - 19:23 | |
| Tu leur précisera au cas où XD | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 2:47 | |
| Au début j'avais eu quelques doutes quant ai système de notation...
Mais plus je l'utilise et plus je me rends compte qu'il est vraiment bien trouvé et efficace.
En effet avec le troisième vote je m'aperçois que le gros bloc de cohésion sur 7 prend vraiment de l'importance et permet de faire la différence. A vrai dire c'ets bien l'aspect essentiel du boulot ! Il est donc normal qu'un travail puisse "gagner" des points malgré la faiblesse de l'un ou l'autre de ses éléments.
C'est ainsi que je viens de mettre une "bonne" note à un texte et un graphisme qui ne m'ont pas convaincu plus que ça... mais dont la cohésion était particulièrement efficace à mon point de vue.
Ah oui ! et puis aussi :
Certains diront peut être que je note sévèrement... moi je dirai surtout que je ne sur-note pas. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 7:59 | |
| Mmmm dvb, va falloir qu'on voit pour qu'elle traitement de texte tu utilises. Car chez moi le texte 1 tient sur 2 pages. Ils sont limite mais ca tient, donc je trouve ca pas cool de perdre des points alors que les textes rentre belle et bien dans les deux pages. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 11:51 | |
| Alors je sais pas si c'est un problème de marges trop larges que j'ai chez moi (mais je n'y ai pas touchées, elle doivent être réglées par défaut) ou si vous considérez le corps du texte dans un seul bloc en enlevant les sauts de lignes entre les paragraphes :-/
Je vous assure avoir viré l'image, viré les séparateurs ~ ~ et n'avoir laissé que des lignes blanches entre les paragraphes.
Si cependant vous y voyez une maladresse de ma part, je corrigerai bien évidemment en fonction. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| |
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:03 | |
| Oui mais bon... je fais des tartines en commentant un tant soit peu les oeuvres, pour appuyer le vote et donner matière à réflexion aux auteurs, mais si c'ets pour voir papillonner un tas de doute, de contestations, de peur-angoisse-panique, autant me contenter d'afficher les chiffres sur mon petit carton de jury près de la piscine olympique, en priant pour ne pas être éclaboussé :-/ Je pensais pour ma part que c'était plus cool de rajouter quelques mots (déformation de ma fonction de commentateur sans doute ^^). Tout ceci étant dit sans haine ni violence (et pour tuer dans l'oeuf un troll naissant :p ) (ça te plait ? c'ets moi qui l'ai fait ^^) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:09 | |
| la notation appartient à celui qui vote de toute façon commenter son vote est déjà un luxe
après pour les règles il aurait fallu peut être se mettre d'accord dès le début mais vu qu'il n'y a pas de conditions strictes chacun note selon son ressentit du titre et son traitement de texte, du moment que le votant utilise les même conditions pour tous il n'y a pas a se plaindre j'imagine.
Puis c'est un jeu faisons en sorte de s'amuser ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:15 | |
| Nan, Dvb, les commentaires, c'ets cool! Le seul truc, c'ets que du coup on a tous remarqué que apparemment il y a que chez toi que certain texte dépasse. Et comme toi, je ne laisse que les espaces entre paragraphes, en gros je colle le texte tel quel dans mon Word. Donc on doit avoir des différences de marges, pourtant je n'y ai touché aussi ^^ Bref bizarre | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:25 | |
| Tant qu'à faire oui ^^
Mais en effet du coup, ça serait pas du luxe de faire un point sur l'aspect "longueur" du texte. Moi bêtement j'ai suivi les consignes d'Aspha. De plus je me suis dit que certaines équipes devaient se plier en quatre pour faire rentrer leur texte en deux pages; du coup je trouvais ça normal de "récompenser" ceux qui s'y étaient parfaitement tenu :-( | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:30 | |
| Je suis d'accord! Le truc c'ets le -1 parce que ton texte est trop long, alors que chez beaucoup il rentre juste ou pas selon les personnes ^^ Sachant que certain ont aussi essayé d'optimisé, pour occuper le maximum de place si tu vois ce que je veux dire. Il est normal de récompenser ceux qui respectent les consignes. Mais pour ceux qui sont justes dedans, voir tranquillement dedans (chez eux, il ne comprennent pas le texte trop long ^^). Déjà on devrait juste comparé les marges voir si la différence est flagrante entre certain, au moins l'on serait fixé (chez moi ça fait 2,5 de marges partout par exemple) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:37 | |
| mais après y'a plein de chose qui rentre en ligne de compte je pense suivant les traitements de texte parce que par exemple dans open office les marge sont de 2 mais ca rentre pas je pense que c'est dû à l'interlignage qui est plus grand. Le plus simple c'est peu être que l'arbitre indique si ça rentre ou non, n'est-il pas ? | |
|
| |
dale cooper
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 12:40 | |
| Après vérif... je suis EGALEMENT à 2.5 cm sur les 4 marges !
ôÔ
j'ai un Office word 2007 :-/
Je vois pas du tout ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 13:15 | |
| Le plus simple serait d'indiquer un nombre de caractères, espaces inclus. Sinon, les différences entre les versions et les réglages de Word sont infinies. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Mar 22 Sep - 13:25 | |
| La voix de la raison après cinq-six messages d'atermoiements bancals.
Ha-ha-ha, oui, je suis le lèche-cul du chef. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre participants. | |
| |
|
| |
| Discussion entre participants. | |
|