| Discussion entre participants. | |
|
+19Hedoniste overdead dale cooper kromo Green Partizan Drystan Astriel Exodus (...) Aillas Tear Scarlet Hurricane Nahïs Grendelor Sephi 4*4 Edea Layz Ruby Jarwill AsPhArOtH 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 0:04 | |
| Hum... Puisqu'il le faut, intégrons nous dans cette discussion et laissons grandir comme il se doit le volume de notre tête, au demeurant for charmante.
I'll win. You'll lose.
Et en plus nous faisons choper un malaise vagal à Aligby. Que demande le peuple?
Ex (et au pluriel, s'il vous plait) | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 0:28 | |
| - Aillas a écrit:
- J'aurais adoré - vous vous en doutez- vous dire que Zizitop et moi allions tout gagner mais comme je n'ai pas encore eu de nouvelles de lui je commence sérieusement à me demander si je ne vais pas me retrouver sur la touche avant même d'avoir commencé... Et ça c'est pas franchement un cadeau...
heuresement que les équipes doivent rester secretes ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 2:39 | |
| On pourrait renommer se topic :
Sephi se vante, les autres tentent de répondre na ?
ça lui irait bien.
Cela dit mon pauvre aillas va chercher ce kromagnon par la peau des fesses du fond de sa caverne namé | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 3:13 | |
| Il me manque 7 noms d'équipes. Il serait bien de commencer à réfléchir, ils vous le faudra absolument pour le jour où vous rendez vos créations. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 12:53 | |
| Bande de lionceaux et lionnettes | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 13:46 | |
| éh
va manger tes crêpes au nutella | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 13:49 | |
| Ah mais commencez pas à parler de crèpes.... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 13:55 | |
| justemment si t'en veut | |
|
| |
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 13:56 | |
| ** résiste à la corruption ** | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 15:22 | |
| Pas de corruption où vous allez m'entendre | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:04 | |
| Hum. Bien que mon égo me prédit une victoire facile face à cette masse de vantards, mon sens de la réalité, lui, fait remarquer que je vais avoir fort à faire pour tenir hors de mon chemin tout les autres ecriveurs en lice. Je suis loin d'être le meilleur. Par contre, mon coéquipier ne devrait pas avoir trop de mal X). (Je suis sur qu'il aurait préféré un Green Partizan ou une autre babiole du genre, mais il le dit pas X)) Enfin bref. Bonne chance à tous.
(Puis je vais tous vous mettre la raclée de votre vie, vous allez pleurer votre mère X)). | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:13 | |
| Ahahahaha!!! Si j'aime les crèpes ET le Nuttela, je n'aime pas du tout l'association des deux!!! Mwawhahahaha! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:16 | |
| Mon point faible? J'en ai un? Par contre j'accepte les chèques et les espèces. Mon bureau est au fond du couloir troisième porte a droite. | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:48 | |
| Les gardiens sont colorés et ont des bureaux... et les habitants ils ont que dalle!! j'exige en ultime réparation l'obtention immédiate du trophée pour cet outrage ( sort un billet de sa poche et le glisse discrètement dans la poche d'Aspha) | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:51 | |
| Je demande le renvoi d'Aspharoth. Il est aisément corruptible.
C'est pas bien.
Je peux être nommé à sa place ? X). Je sais que c'est pas bien le flood... Mais je me fond dans la masse des messages de une ligne, alors...
Je rigole, jeune hyperactif. Tu es corruptible mais efficace (De toute façon, avec tous les sous que je t'ai versé pour avoir un bon grapheur, je suis aussi dans la mouise...) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 16:57 | |
| En fait ce que vous savez pas. C'est que tout l'argent que vous me donnez, je m'en sert pour payer mes scribs qui se tuent les neuronnes a vous trouvez des thèmes farfelu et tordu | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 18:40 | |
| Ne chercher pas j'ai déjà acquis la plupart d'entre vous à ma victoire,
hormis ça vous osez pas vous le dire donc j'ai tout les benefs.
Merci aspha =)
tentative de retourner les autres contre le master off | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 18:46 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Discussion entre participants. Sam 5 Sep - 22:07 | |
| - Haost a écrit:
- C'esT bon j'ai 14 jours pour trouver comment je vais me pendre
pas mieux :-/ | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion entre participants. | |
| |
|
| |
| Discussion entre participants. | |
|