| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|
+50kyo Rumulus errel Areilos Mary Sue Nutty Exodus (...) Orphée Alynea Innomable Nahïs Tangi .Nameless Cordelia Melicerte Legion Nicolas Chikoun Nichiren Phobos Teclis Hedoniste Sharah'In Edea rei Daath Aligby dale cooper Ruby Nanda` Hugo Zeppeline Franz Questo AsPhArOtH Drystan Freuzne Goldmund Djoul Smirt Grendelor De Vaanne Aillas Dounette Scarlet Hurricane Green Partizan Mido Sephi 4*4 Layz Rodram Halërbier Cassiopée 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Jeu 24 Sep - 22:56 | |
| - Green Partizan a écrit:
- Moi je veux bien faire l'avocat.
A propos, vous ai-je compté la fois où j'ai mangé un avocat avec de la crème anglaise, et... Aucun doute doute, c'est un vrai avocat : au lieu de nous conter les malheurs de sa cliente, il compte les sous qu'il va se faire sur son dos =° | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 10:42 | |
| Je tenais à le dire. Les ban' des MC, elles claquent grave. Suis jalouse. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 11:19 | |
| Mido, quant à ton nouvel avatar: ON SE PERMET PAS de faire ça à Bobby Chiu.
Grendy: J'ai lancé une marque. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 14:41 | |
| Tien, terrible, je retrouve le lapin géant trés moche que j'ai défoncé a coup de masse y'a deux semaines... Il avait cherché, grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 14:41 | |
| De toute façon, c'est con un lapin. |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 16:28 | |
| Je cherchais depuis un baille un logiciel qui donne réellement la sensation de dessiner à la main sur une tablette. Voilà j'ai trouvé http://pencil-animation.org/ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 28 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 18:53 | |
| http://softish.nu/eelslap/ J'ai ri, merde. |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 19:41 | |
| Orphée m'écœure. Quelle plume ! | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 19:47 | |
| Comment faites vous les "e dans l'o" sur les forums??!
Rien ne me répugne plus que d'écrire, sous la contrainte peut-être, "coeur"... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 19:50 | |
| Comme cela : "Cœur" Laisse planer le mystère. Bon, ça va être long a expliquer... Mais. J'use le correcteur d'orthographe Aélisséen. Si si.J'te jure. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 19:54 | |
| Si tu utilises FireFox, tu peux te servir du correcteur orthographique :
Cœur. (sans aucune combinaison de touche ou autre) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mar 29 Sep - 19:56 | |
| Freuzne essaie Alt+0156 si tu as pas le correcteur. | |
|
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 30 Sep - 8:14 | |
| "cœur", c'était pas si dur ^^ Merci vous ot'
Alt+0156? le con, j'ai essayé ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 30 Sep - 11:04 | |
| Bah normalement (enfin pas sous mac on a une autre combinaison de touche) c'est le code qui permet de l'afficher ^^ | |
|
| |
Questo
Nombre de messages : 227 Age : 34 Localisation : Créteil Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Mer 30 Sep - 13:07 | |
| Ouais, ouais, j'ai ma tronche dans le trombinoscope . [Les versets m'ont traumatisé] | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 17:14 | |
| Moi je constate une propension aiguë à l'édit, ces temps-ci, sur TA. Et c'est pas pour me déplaire... [Edit Sephi 4*4] Je vois pas du tout de quoi tu parles | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 17:26 | |
| oki, alors le style ultra épuré était pas du au pc du boulot...
il est prévu de faire planter réguliérement ce forum jusqu'a quand? | |
|
| |
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 17:38 | |
| Oui, le forum est difficile d'acces....Pas cool ^^ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 17:47 | |
| Jusqu'à TA 2.0, probablement. FA nous punit de vouloir le quitter. C'est comme une femme sensible, hein. | |
|
| |
Halërbier
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 18:27 | |
| Autre interogation:
GT, tu ne serait pas plutôt pur chaste et vierge de toute bonne intention? | |
|
| |
Nanda`
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : Dans R Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Dim 4 Oct - 18:34 | |
| Hum pas dutout voyons, tout le monde sait que le GTO est le prof le plus doux avec ses eleves et le plus reserve de ses idees voyons.... | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) Lun 5 Oct - 16:14 | |
| Dépêche ATAP: Comme vous avez pu le remarquer sur Ta c'est la saison des amours, de nombreux couples se forment, et nous sommes heureux ici de vous faire part du dernier en date. Ca y est maintenant c'est officiel: Dvb et De Vaanne sont ensembles! - Citation :
De Vaanne : j'aime quand il vient me réchauffer de son corps brûlant dans le lit.
- Citation :
Dvb : j'aime le vert, ô mon amour de Vaanne
Dernière édition par Xupinette le Lun 5 Oct - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
| |
|
| |
| [Zone Discussion] Je discute, donc. (Tome V) | |
|