| [Divagation] Les courants d'air | |
|
+60Tangi Chikoun kyo Airet Syl Muad'Dib Rumulus Pandore Tear The Fantasier Neelaim Haven Mary Sue Garrh Exodus (...) Junie Innomable Questo Drystan Tr0n Slider Yué Erlidann overdead Dounette rei Smirt Goldmund Astriel Rodram Hugo Zeppeline Sanz Mido De Vaanne dale cooper Nicolas Freuzne Alynea Areilos Sharah'In Teysa le sombre Green Partizan Teclis Nichiren Sephi 4*4 Daath Egorann Nahïs Aillas Cassiopée Layz Scarlet Hurricane AsPhArOtH Esil Legion Franz Ruby Grendelor Edea Cordelia Melicerte Hedoniste 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Mer 11 Nov - 22:12 | |
| Se sent seule au monde. Perdue, là-haut dans sa montagne, avec pour seule compagnie le hurlement des loups. La neige commence à envahir l'espace. Le dehors comme le dedans.
Nahïs a froid maintenant. Ces plaintes se sont figées tout doucement, la langue collée au palais. Il n'y a personne pour la réveiller, le prince charmant s'en est allé.
Le prince charmant s'en est allé.
Le prince charmant s'en est allé.
Nahïs (...) | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 1:00 | |
| J'en ai tout simplement ras le bol de ne rien écrire de bon, de ne produire que des dessins minables, d'écouter de la musique et d'avoir l'air folle tellement je m'y enivre, de m'habiller aussi mal, d'avoir une mère aussi malheureuse et dont les actes ont pour conséquence de me déprimer...
Marre de ne voir ma sœur que les week-ends et de déprimer dès le vendredi soir parce que je sais que le dimanche soir elle repartira et mon père aussi rarement...
Marre d'avoir des amis aussi peu fidèles qui, dans mon dos, me lancent des flèches venimeuses qui m'abattrons par derrière et qui me renient dès qu'ils en on marre que je me soucie d'eux...
Marre de n'avoir pas fait mes devoirs et d'attendre patiemment les deux (si ce n'est plus) zéros, bien rouges, dont je ne vais savoir quoi faire...
Marre de me sentir nulle, d'être une copieuse, de trop m'engager et après me faire marcher sur les doigts au bords du gouffre, d'être considérée comme minable, d'être petite, d'être laide, d'avoir un an de moins qu'eux tous ou presque et d'aimer une espèce de connard...
Je lance un appel au secours pour qu'on m'aime, qu'on m'aime pour ce que je suis en étant pas de ma famille, j'ai besoin d'être appréciée par lui, lui qui s'en fiche de moi comme de sa première paire de chaussures.
Je voudrais arrêter de vivre, et reprendre ma vie en main dans deux, trois ans, avec du bonheur à portée de main...
Marre! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 12:54 | |
| Surprise et ne sait pas trop comment le prendre... Prendra sur elle comme toujours et s'adaptera... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 13:24 | |
| Il est intègre et il traite du pouvoir salvateur de l'amour même face à la mort. C'est faire preuve de peu d'intimité que de parler de mes sentiments pour cet homme ici, apparemment. Certains y voient de l'impudence ou de l'épanchement nauséeux. Pourtant, je n'ai pas l'impression d'en avoir dit autant qu'il ne le mérite, ce Aillas, ce Jérémie. Cet homme me bouleverse et je vous en souhaite à tous autant. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 13:39 | |
| Je l'aime... | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 13:42 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 14:50 | |
| La flamme n'est plus très loin. Ca risque de faire boum. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| |
| |
Daath
Nombre de messages : 570 Age : 43 Localisation : en dessous mes épluchures d'oignon !! Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 18:04 | |
| Vouloir, pouvoir.
Deux antithèse bien trop présente.
Je veux être apte a faire mon taff rapidement sans me prendre la tête. Je veux que le temps passe.
Je veux juste dormir là.
Anglais envole toi quoi! | |
|
| |
Legion Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 923 Age : 45 Localisation : Vers Bordeaux, ou dans les Ombres Date d'inscription : 28/08/2009
Personnages RP Pseudo: Legion Pseudo : Camarë Manithil Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 20:02 | |
| Sans commentaire, juste un fou rire assuré : | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Jeu 12 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 3:21 | |
| | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 3:24 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 10:32 | |
| Une angoisse mordante, une excitation sourde Ou l'inverse | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 11:53 | |
| Je l'aime et elle me manque... J'en ai marre de ces 400 km qui nous sépare.
Je veux être prêt d'elle. | |
|
| |
Teclis Rôliste
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 16:42 | |
| T.A, c'est carrément mort en début d'aprem... | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 16:57 | |
| Je suis fatiguée mais un truc méchant. " purée, la gueule que t'a aujourd'hui ma pauvre." Ouais, ouais, ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 21:16 | |
| Greenette, t'es aux chiottes, et tu me manques. A dans trente secondes mon coeur. Bisous-lol |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 21:21 | |
| 30s avant le retour des toilettes. Va-t'il tenir le coup ? Va-t'il dessiner les mouettes qu'on voit dehors ?
Vous le saurez en regardant le prochain épisode d'IRL à Lorient. | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 21:59 | |
| Prête à faire un meurtre... Ou à déposer une bombe... | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 22:57 | |
| Cœurs de femmes Par la possession Ne restent jamais. | |
|
| |
Franz
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air Ven 13 Nov - 23:16 | |
| "Moi - Papate, tu connais cette chanson ? Padre - Oui, ce sont les Shocking Blue. C'est un vieux groupe ! La chanteuse est morte. Moi - Comment ça ? La chanteuse ? Le chanteur, tu veux dire. Lui - Non, la chanteuse, je veux dire. Moi - C'est une nana qui chante ça ? Non, sérieux ? Lui - Je t'assure. Ne me fais pas honte en disant que tu ne savais pas ça. Moi - Je t'ai manqué cette semaine, hein ? Lui - Non, j'étais tranquille, pourquoi ? " J'ai une Franz FM sur le feu. Pour plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divagation] Les courants d'air | |
| |
|
| |
| [Divagation] Les courants d'air | |
|